InscriptionConnexion
Celeste
Celeste
9 mois
La plupart font ça pour l'adrénaline et en profitent pour faire des vidéos et gagner du blé avec, tant qu'à faire
:Chat_timide_:
Oui je suppose qu'il y a de ça
:Chat_serponche:

Mais je me suis mal exprimé, ce qui est ridicule c'est de commencer ce genre de chose uniquement pour l'attention
Image
il y a 9 mois
Même pour l'adrénaline c'est nul, car basé sur l'ego.
Le truc c'est que tu peux dire ça pour tous les sports
Image
il y a 9 mois
Sans rire, je pourrais
Image
il y a 9 mois
Celeste
Celeste
9 mois
Qu'il faut des couilles et aussi être malade pour faire ça, le nombre de mecs qui sont morts de cette manière
:plink:

Après si tu gères bien ton stress et que tu connais tes limites, y'a moins de risques qu'on imagine
Les mec on une condition physique de fou aussi
il y a 9 mois
AW débiles
:ok:
il y a 9 mois
Les mec on une condition physique de fou aussi
Ouais, j'ai vu une vidéo de Storror y'a pas longtemps, le mec reste suspendu plus d'une heure, et à la fin il lâche car il veut pas trop se blesser les mains car il perd déjà de la peau de partout
:chatsurprise14:

La plupart des gens peuvent pas tenir plusieurs minutes
:chatsurprise14:
Image
il y a 9 mois
Mépris de classe
:chatdrink:
Image
il y a 9 mois
c'est stupide et c 'est même pas du parkour sur la photo, juste de l'attention whore
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Pas que
Image
il y a 9 mois
Pourquoi l'aplinisme serait plus noble et spirituel ?
Image
il y a 9 mois
Le plus difficile, c'est de se lancer, après ça devient une habitude très vite tkt.
:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Je pourrais faire un c/c de ton post pour défendre leur pratique

Juste voir un mec qui fait le malin sur instagram c'est comme voir l'alpinisme par le seul biais d'Inoxtag

En parlant d'alpinisme
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]s-morts_6311017_3225.html
Voilà ce que j'en pense, natürlich
:CS_Journal:
Image
il y a 9 mois
Je pense à l'etat dans lequel serait ma mère, ma famille et ma copine si je devais mourir, surtout de manière aussi conne
:Colere_amour:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 9 mois
Tu ne vois que la fin de la pratique en voyant la suspension, qui n'est d'ailleurs pas une obligation et ne constitue pas l'entièreté de la chose
:capuche:

Rechercher l'adrénaline les alpinistes le font aussi, encore une fois je ne vois pas la différence et je pourrais presque réutiliser ton message contre l'alpinisme
Image
il y a 9 mois
Les personnes qui font ça se doivent de se connaître elles même aussi, ça demande de l'entraînement, de connaître ses limites, de s'avoir s'arrêter si il le faut ect
Image
il y a 9 mois
Ce dont je te parle c'est plus que de soulever son propre poids, encore une fois tu t'arretes à la photo instagram
Image
il y a 9 mois
Le connais-toi toi-même est un peu plus complexe que ça, répondre à la question "suis-je capable de marcher dans la neige ?" ne suffit pas
Image
il y a 9 mois
Ces gens là sont des malades... c'est pas normal de vouloir se mettre dans une telle situation.
:Totalement_loco:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 mois
Et bien il y a du repérage à faire avant, mais oui c'est plus rapide
:capuche:

Je calque ton discours car pour moi il n'y a pas à faire de distinction entre ces deux pratiques. Là où nos chemins divergent c'est que j'ai l'impression que tu as une vision purement romancé de la chose, et vu que "l'alpinisme urbain" ne fait pas partie de ces romans, tu le rejettes

Les distinctions dont j'ai fait fi faisaient partie de ces romans
Image
il y a 9 mois
Ben oui ce sont deux activité différente je n'ai pas dit le contraire

Me dire que tu ne vois pas où est la vision romancé pour ensuite me sortir ton pavé sur la mystique de la montagne
:risitas_gonfle:
Image
il y a 9 mois