Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi ?
Ils me font réaliser a quel point j'ai une vie de merde et que eux ils osent faire les choses et se sentent certainement plus vivants que moi
Ils me font réaliser a quel point j'ai une vie de merde et que eux ils osent faire les choses et se sentent certainement plus vivants que moi
il y a 9 mois
OpenBSD
9 mois
J'en pense que le jour où ils se casseront le pif, tu seras heureux d'être un khey
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
J'ai les mains moites rien qu'à la vision de la photo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
J'en pense que le jour où ils se casseront le pif, tu seras heureux d'être un khey
il y a 9 mois
Qu'il faut des couilles et aussi être malade pour faire ça, le nombre de mecs qui sont morts de cette manière
Après si tu gères bien ton stress et que tu connais tes limites, y'a moins de risques qu'on imagine
Après si tu gères bien ton stress et que tu connais tes limites, y'a moins de risques qu'on imagine
il y a 9 mois
OpenBSD
9 mois
Ils surestiment aussi beaucoup leur forme physique jusqu au jour ou à cause d un truc à la con qui peut être une contraction musculaire ou n importe quoi ils crèvent
Comme le jeune qui était mort en Chine sur un rooftop à cause de l humidité soudaine sur une surface
Comme le jeune qui était mort en Chine sur un rooftop à cause de l humidité soudaine sur une surface
il y a 9 mois
C'est noble si tu fais ce genre de chose pour l'adrénaline et la passion, c'est ridicule si tu fais ça pour les like et l'attention
il y a 9 mois
Bealt
9 mois
c'est des addict et ils vont en mourir
This
Sauf certains high iq qui se retirent à temps (je pense surtout à honnold mais plein d autre)
Sauf certains high iq qui se retirent à temps (je pense surtout à honnold mais plein d autre)
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
C'est noble si tu fais ce genre de chose pour l'adrénaline et la passion, c'est ridicule si tu fais ça pour les like et l'attention
La plupart font ça pour l'adrénaline et en profitent pour faire des vidéos et gagner du blé avec, tant qu'à faire
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Même pour l'adrénaline c'est nul, car basé sur l'ego.
il y a 9 mois
Après si tu étudies le terrain et que tu nettoies les surfaces, ça se fait
Certains monstres tiennent des heures suspendu comme ça, c'est inhumain
Certains monstres tiennent des heures suspendu comme ça, c'est inhumain
il y a 9 mois