InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
9 mois
Ok ça c'est de la prévention, moi je parle des faits dans l'article
Dans les faits, personne n'a rien fait contre le harceleur. Personne n'est en droit d'avoir l'audace de regretter les réactions extrêmes qui peuvent se produire en conséquence. Ni les parents du harceleur, ni l'école avec sa fameuse sécurité aussi trouée que ma passoire à nouilles.
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
:mastercuck:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Donc toi tu ferais rien ? Tu dirais à ton fils qui a perdu des chicos avec les yeux gonflés "tu l'as bien mérité quand même ?"

Genre tu serais le cuck qui est fier que un inconnu est éduqué ton propre fils, ton sang, a coup de poing?
Si t'as pas était capable d'éduquer ton gamin faut bien que quelqu'un de plus compétant que toi le fasse, sinon au pire fait pas de gosse si tu préfère te dédouanerde de c'est responsabilité..
:soralgoy:
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Et si t es le père du gosses qui s'est fait défonce la gueule par un adulte ?

Tu dirais rien ?
Non car mon fils l'aurai mérité pour avoir été un petit merdeux
:Eduquer_zoomer:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
J'aurais fait quoi ?
Ben t'aurais cassé la gueule du père aussitôt, t'aurais pas attendu qu'il soit envoyé en taule 20ans pour le buter à la sortie.
il y a 9 mois
Si votre gosse se faisait bully à l'école vous resteriez pas sans faire à moins d'être vraiment un gros cuck.

Ce n'est pas le personnel du collège ni même les flics qui lèveraient le petit doigt. Faut faire justice soi-même parfois.
il y a 9 mois
La France
:)
il y a 9 mois
Si t'as pas était capable d'éduquer ton gamin faut bien que quelqu'un de plus compétant que toi le fasse, sinon au pire fait pas de gosse si tu préfère te dédouanerde de c'est responsabilité..
Déjà on éduque pas un gamin à coup de poings dans la gueule, père ou pas.

Et dans mon éducation il y a des valeurs, et protéger la famille/ la venger en fait partie.
il y a 9 mois
Bravo au père qui a sauvé son fils de se faire harceler pendant toute sa scolarité, il va être tranquille maintenant
:chat_marrant_rond:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ben t'aurais cassé la gueule du père aussitôt, t'aurais pas attendu qu'il soit envoyé en taule 20ans pour le buter à la sortie.
Oui voilà j'avais cru comprendre qu'il était déjà en détention provisoire
il y a 9 mois
si "la victime" est un arabe qui a 8 frères dans un hlm 2 pièces et "l'agresseur" un blanc ça mchoque pas. En revanche si c'était l'inverse le gosse aurait juste eu un conseil de discipline et un mot d'la cpe :Clope_ronaldoclown:
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Après en vrai ça ça peut me faire changer de perception
:Louis_Ferdinand_Celine4:

Mais est-ce que le père était très blanc lui? C'est pas une réaction de père blanc de tabasser un gosses comme ca
il y a 9 mois
:risinoeud:
il y a 9 mois
Dégage d'ici le cuck on veut pas de fragile comme toi ici
il y a 9 mois
Dans les faits, personne n'a rien fait contre le harceleur. Personne n'est en droit d'avoir l'audace de regretter les réactions extrêmes qui peuvent se produire en conséquence. Ni les parents du harceleur, ni l'école avec sa fameuse sécurité aussi trouée que ma passoire à nouilles.
Aussi trouée que Vanessa CAP coiffure
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
Dans le pays ou je vis, l’élève perturbateur serait banni de toute école publique avant un sejour de 10 ans en centre de detetion pour mineur a bouffer du riz a l’eau
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Au moins il recommencera pas
:miaou:
:miaou:

il y a 9 mois
"Une enquête a été ouverte."

Ok mais on n'a jamais les résultats des enquêtes ni la suite de l'histoire
:Chat_fache_4:
il y a 9 mois
Dans le pays ou je vis, l’élève perturbateur serait banni de toute école publique avant un sejour de 10 ans en centre de detetion pour mineur a bouffer du riz a l’eau
En France c'est l'élève qui subit le harcèlement qui quitte l'école
il y a 9 mois