Ce sujet a été résolu
''Mardi 28 juin, un individu s'est présenté au collège Voltaire de Besançon, dans le Doubs.
Un assistant de prévention et de sécurité a tenté de l’empêcher de pénétrer, mais l’homme a forcé le passage.
Le principal de l'établissement a essayé à son tour de lui barrer la route. En vain. L'intrus l'a bousculé et menacé.
Ce père de famille cherchait un élève qui harcelait son fils et est parvenu à le trouver. Il a alors roué de coups de poings au visage l'adolescent.
Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé l'agresseur et l'ont immédiatement placé en garde à vue.
Il a été écroué ce matin et risque 20 ans de réclusion.
La victime, ses parents et le proviseur ont porté plainte. Une enquête a été ouverte.''
La République putain, toujours à condamner ceux qui se défendent
Aux USA il aurait été félicité
Ce shithole
il y a 9 mois
La tête du père selon nos dernières informations
—>
—>
J’ai adoré ma première fois, c’était tellement intense et intime … Et puis sentir son erection en moi bordel ..
il y a 9 mois
cuckyold01
9 mois
''Mardi 28 juin, un individu s'est présenté au collège Voltaire de Besançon, dans le Doubs.
Un assistant de prévention et de sécurité a tenté de l’empêcher de pénétrer, mais l’homme a forcé le passage.
Le principal de l'établissement a essayé à son tour de lui barrer la route. En vain. L'intrus l'a bousculé et menacé.
Ce père de famille cherchait un élève qui harcelait son fils et est parvenu à le trouver. Il a alors roué de coups de poings au visage l'adolescent.
Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé l'agresseur et l'ont immédiatement placé en garde à vue.
Il a été écroué ce matin et risque 20 ans de réclusion.
La victime, ses parents et le proviseur ont porté plainte. Une enquête a été ouverte.''
La République putain, toujours à condamner ceux qui se défendent
Aux USA il aurait été félicité
Ce shithole
Je crois qu'il a péter la gueule d'un gamin de 12 ans
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Tu peux être sur que là, le bully ira plus emmerder son fils
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Je crois qu'il a péter la gueule d'un gamin de 12 ans
Ben mériter quand même, il a peut-être éviter à son gosse de commettre l'irréparable en éduquant à coup de tarte dans la gueule le petit merdeux qui harcelait son fils
En une fraction de seconde il a mieux éduqué le gamin que les parents et tout le système pédagogique réunit n'ont su faire depuis des années
Franchement ça mérite une médaille pas de la prison

En une fraction de seconde il a mieux éduqué le gamin que les parents et tout le système pédagogique réunit n'ont su faire depuis des années

il y a 9 mois
Le type a pas réfléchi, il aurait du l’attendre dehors et lui péter la gueule sur son chemin du retour
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Ben mériter quand même, il a peut-être éviter à son gosse de commettre l'irréparable en éduquant à coup de tarte dans la gueule le petit merdeux qui harcelait son fils

Il lui a mis des coup de poings et je soupçonne le père d'être un bougnoule
L'enfant était gravement blessés j'avais vu un articles là dessus hôpital etc
il y a 9 mois
Oui ben si c'est ton gosses on verra si tu tiendrais encore ce genre de discours de cuck , la au moins ça lui aura remis les idées en place

il y a 9 mois
Oui ben si c'est ton gosses on verra si tu tiendrais encore ce genre de discours de cuck , la au moins ça lui aura remis les idées en place

Grand singe
il y a 9 mois

Et si t es le père du gosses qui s'est fait défonce la gueule par un adulte ?
Tu dirais rien ?
Tu dirais rien ?
il y a 9 mois
20 ans pour avoir défendu son fils putain
Ça a aucun putain de début de sens, on vit dans la dictature de l'absurde, et des détraqués golems trouvent ça normal
Ça a aucun putain de début de sens, on vit dans la dictature de l'absurde, et des détraqués golems trouvent ça normal
il y a 9 mois
un enfant qui "harcèle" un autre enfant n'est pas un "enfant", c'est un parasite
et c'est surtout tout le personnel de ce collège qui devrait prendre 20 ans pour avoir laissé faire
attention, quand je dis 20 ans, c'est 20 ans à Cayenne
et c'est surtout tout le personnel de ce collège qui devrait prendre 20 ans pour avoir laissé faire
attention, quand je dis 20 ans, c'est 20 ans à Cayenne
il y a 9 mois
Et si t es le père du gosses qui s'est fait défonce la gueule par un adulte ?
Tu dirais rien ?
Tu dirais rien ?
Si j'apprends que mon fils harcèle à l'école d'autres de ses camarades tkt pas que c'est histoire n'aurait pas pris de telle proportion , on n'en serait pas arrivé là, je me serait déjà bien occupé au préalable de mon gosses histoire de bien lui remettre les idées en place .
Ça s'appelle l'éducation au passage hein
Ça s'appelle l'éducation au passage hein

il y a 9 mois

Les gens ont perdu tout instinct familial, qu'il soit paternel, maternel, fraternel, filial ou autre
La destruction de la famille depuis 80 ans est un SUCCÈS TOTAL
La destruction de la famille depuis 80 ans est un SUCCÈS TOTAL
il y a 9 mois
GodFootball
9 mois
20 ans pour avoir défendu son fils putain
Entrer en force dans une école pour tabasser un gamin de 12 ans... Complètement taré le père.
il y a 9 mois