Ce sujet a été résolu
un enfant qui "harcèle" un autre enfant n'est pas un "enfant", c'est un parasite
et c'est surtout tout le personnel de ce collège qui devrait prendre 20 ans pour avoir laissé faire
attention, quand je dis 20 ans, c'est 20 ans à Cayenne
et c'est surtout tout le personnel de ce collège qui devrait prendre 20 ans pour avoir laissé faire
Très réactif ces fils de putes pour s'acharner sur le pauvre père de famille , par contre quand il s'agit de règler des prb internes ils mettent bcp plus de temps

il y a 9 mois
un enfant qui "harcèle" un autre enfant n'est pas un "enfant", c'est un parasite
Arrête avec tes images foireuses, dans les faits et physiquement, c'est un enfant.
Quelques tartes auraient suffit, je serais le père du gamin qui s'est fait tabasser je peux te dire que l'attendait a sa sortie de taule pour le tuer, rien a foutre de harcèlement morale.
Quelques tartes auraient suffit, je serais le père du gamin qui s'est fait tabasser je peux te dire que l'attendait a sa sortie de taule pour le tuer, rien a foutre de harcèlement morale.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Il a été écroué ce matin et risque 20 ans de réclusion.
Il ne s'appelait certainement pas mohammed
Il ne s'appelait certainement pas mohammed
il y a 9 mois
Si j'apprends que mon fils harcèle à l'école d'autres de ses camarades tkt pas que c'est histoire n'aurait pas pris de telle proportion , on n'en serait pas arrivé là, je me serait déjà bien occupé au préalable de mon gosses histoire de bien lui remettre les idées en place .
Ça s'appelle l'éducation au passage hein
Ça s'appelle l'éducation au passage hein

"si j'apprends" bah peut être que les parents du gamin tabassé le savaient pas.
Bref tu fais tout pour éviter de te mettre à la place du père du gamin tabassé, la malhonnêteté.
Bref tu fais tout pour éviter de te mettre à la place du père du gamin tabassé, la malhonnêteté.
il y a 9 mois
Arrête avec tes images foireuses, dans les faits et physiquement, c'est un enfant.
"il qu'à pas"
Le gosse harceleur (une merde donc) avait qu'à se défendre contre le daron, on peut voir les choses comme ça aussi
Le gosse harceleur (une merde donc) avait qu'à se défendre contre le daron, on peut voir les choses comme ça aussi
il y a 9 mois
Tu seras pas un bon père déjà pour laisser ton bâtard de fils harcèler d'autres gamins de son bahut sache le

il y a 9 mois
"si j'apprends" bah peut être que les parents du gamin tabassé le savaient pas.
Non y avait déjà eu des relances dans c'est affaire c'était pas la première fois les parents tkt pas qu'ils sont bien au courant

il y a 9 mois
Tu seras pas un bon père déjà pour laisser ton bâtard de fils harcèler d'autres gamins de son bahut sache le

Si mon fils se fait tabasser par un adulte, je tue l'adulte , j'en ai rien a foutre du motif.
Je parle de ça moi. Mais toi visiblement tu veux pas aller sur ce terrain la parce que tu sais pas quoi dire.
Je parle de ça moi. Mais toi visiblement tu veux pas aller sur ce terrain la parce que tu sais pas quoi dire.
il y a 9 mois
Wtf les con du fofo sont réunis sur ce topic.
Je suis con de vouloir venger mon gamin tabassé √?
il y a 9 mois
GodFootball
9 mois
20 ans pour avoir défendu son fils putain
Ça a aucun putain de début de sens, on vit dans la dictature de l'absurde, et des détraqués golems trouvent ça normal
Ça a aucun putain de début de sens, on vit dans la dictature de l'absurde, et des détraqués golems trouvent ça normal
bah t'as Patrie qui est un grand défenseur des enfants harceleurs déjà sur le topic, incroyable mais vrai quoi
il y a 9 mois
Wtf les con du fofo sont réunis sur ce topic.
Donc défendre son fils qui se fait harceler par un connard c'est mal mais se venger des conséquences d'une éducation foireuse c'est bien ?
il y a 9 mois
bah t'as Patrie qui est un grand défenseur des enfants harceleurs déjà sur le topic, incroyable mais vrai quoi
Mais n'importe quoi j'ai jamais dis ça fait arrêté d'être con un moment
il y a 9 mois
Tu l'aurais fait aussitôt avant même de porter plainte. La situation que tu décris n'a aucun sens
il y a 9 mois
Et si t es le père du gosses qui s'est fait défonce la gueule par un adulte ?
Tu dirais rien ?
Tu dirais rien ?
Perso mon gamin se comportera pas comme une merde, et si jamais c'est le cas, il prendra chere de ma part.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Perso mon gamin se comportera pas comme une merde, et si jamais c'est le cas, il prendra chere de ma part.
Ceci
il y a 9 mois
Donc défendre son fils qui se fait harceler par un connard c'est mal mais se venger des conséquences d'une éducation foireuse c'est bien ?
Donc toi tu ferais rien ? Tu dirais à ton fils qui a perdu des chicos avec les yeux gonflés "tu l'as bien mérité quand même ?"
Genre tu serais le cuck qui est fier que un inconnu est éduqué ton propre fils, ton sang, a coup de poing?
Genre tu serais le cuck qui est fier que un inconnu est éduqué ton propre fils, ton sang, a coup de poing?
il y a 9 mois
comme d'habitude dans ce pays de cons ils écrivent "la victime" a déposé plainte
Il y a une petite odeur de (((Badinter)))
Il y a une petite odeur de (((Badinter)))
il y a 9 mois
Ok ça c'est de la prévention, moi je parle des faits dans l'article
il y a 9 mois
Tu l'aurais fait aussitôt avant même de porter plainte. La situation que tu décris n'a aucun sens
J'aurais fait quoi ?
il y a 9 mois
Donc toi tu ferais rien ? Tu dirais à ton fils qui a perdu des chicos avec les yeux gonflés "tu l'as bien mérité quand même ?"
Je l'aurais éduqué de manière à ce qu'il devienne pas un connard harceleur en fait
Éduquer correctement son héritier ça te vient jamais à l'esprit ?
Éduquer correctement son héritier ça te vient jamais à l'esprit ?
il y a 9 mois