InscriptionConnexion
Ha t'achètes dans une ferme alors, c'est encore mieux en effet, tu peux me donner une idée sur les prix ?

Sinon c'est le top de le faire soi même
:oui:
y a pas plus sain en plus du plaisir du travail bien fait et de gouter au fruit de son labeur
:oui:
La ferme c'est moins chère que chez le boucher il me semble et on est sur à 100% de ce qu'on achète.

Les boucher tu demandes des renseignements sur autre chose que la cuisson du rôti pour 95% d'entre eux ça parle chinois

En moyenne 10-20E le kilos la viande de bœuf nourri à l'herbe en ferme selon les morceaux.

Exa faire tout moi même comme lui
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
tartared
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
La ferme c'est moins chère que chez le boucher il me semble et on est sur à 100% de ce qu'on achète.

Les boucher tu demandes des renseignements sur autre chose que la cuisson du rôti pour 95% d'entre eux ça parle chinois

En moyenne 10-20E le kilos la viande de bœuf nourri à l'herbe en ferme selon les morceaux.

Exa faire tout moi même comme lui
Sympa khey, légérement moins cher qu'en boucherie du coup j'imagine, mais pour une meilleur qualité et pour savoir ce que tu manges donc c'est tout bénéf.

Exactement, d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que j'apprenne la bonne technique pour égorger un mouton je le ferai cette année à l'aïd, vivement
:succulent:
il y a 2 ans