InscriptionConnexion
c'est donc pour ça qu'il y a autant de trap sur le fofo
:bouais:
il y a 2 ans
Quand vous dîtes thym c'est quoi vous le faites infuser ou c'est de l'huile essentielle ?
il y a 2 ans
On doit bouffer le chat pour être contaminer dans ce cas
:deg:
il y a 2 ans
C'est vraiment le seul truc qui me fait flipper pour l'anulingus
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
On doit bouffer le chat pour être contaminer dans ce cas
Non l'enculer si j'ai bien suivi
:chatfume:
il y a 2 ans
Demain je go cure
:brise2:
il y a 2 ans
Source de ce que tu affirmes ?
il y a 2 ans
Merci bien, je vais voir pour me faire une bonne mixture à plusieurs ingrédients
il y a 2 ans
Les tentacules ventouse du TENIA en toi
:jouissance_verte:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai déjà chopé le ténia en 2015, parcontre je l'avait chier d'un coup d'une chiasse liquides mais en plusieurs fragments
:honteux:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
J'ai déjà chopé le ténia en 2015, parcontre je l'avait chier d'un coup d'une chiasse liquides mais en plusieurs fragments
Littéralement un autre être vivant qui est sortie de ton cul ... Chaud
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pourquoi on pose pas des ténias aux gens obèses pour les régimes ? Ensuite on leur retire quand ils ont perdu les kilos
:shy:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C'est ça d'acheter sa viande dans des boucheries hallal où la viande est de mauvaise qualité.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Vous l'attraper comment le ténia sérieux ?
:stoique_:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Il mange un tartare et se retrouve avec un TENIA de 4 mètres 2 semaines plus tard

twitter.com https://twitter.com/Sylev[...]tatus/1407785125891526658

2 semaines
4 mètres 10

J'ai bandé, c'est normal ?
:bave:
il y a 2 ans
Ils ne disent pas que ça rend pédé
il y a 2 ans
Littéralement un autre être vivant qui est sortie de ton cul ... Chaud
:risitas_ahi:
Pourtant je cuisine ma viande bien cuite au milieu, je pense j'ai du l'attraper en mangeant chez quelqu'un, qui na pas assez cuit la viande qu' il a cuisiné
il y a 2 ans
La science découvre un parasite qui nous manipule ... Dingue
:zizou:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Pourtant je cuisine ma viande bien cuite au milieu, je pense j'ai du l'attraper en mangeant chez quelqu'un, qui na pas assez cuit la viande qu' il a cuisiné
c'est fragile ce genre de merde, faut vraiment manger la viande crue ou presque pour le choper.

Puis ça sort pas avec un gros prout bien liquide, ou alors si c'est le cas c'est une petite partie seulement et tu es toujours sujet a l'avoir dans ton cul

En gros t'avait rien à l'époque hormis une chiasse traumatisante où tu l'as toujours en toi, choisi
il y a 2 ans
c'est fragile ce genre de merde, faut vraiment manger la viande crue ou presque pour le choper.

Puis ça sort pas avec un gros prout bien liquide, ou alors si c'est le cas c'est une petite partie seulement et tu es toujours sujet a l'avoir dans ton cul

En gros t'avait rien à l'époque hormis une chiasse traumatisante où tu l'as toujours en toi, choisi
Si j'ai chié le ver apres avoir pris un traitement pendant trois jours...

Et j'ai fait analyser mes sel 5 fois pendant un ans j'ai jamais rechoper après.
il y a 2 ans