Ce sujet a été résolu
Post dans le doute
Bordel et le forumeur Linklonlon qui boucle sur de la viande crue
il y a 2 ans
Si j'ai chié le ver apres avoir pris un traitement pendant trois jours...
Et j'ai fait analyser mes sel 5 fois pendant un ans j'ai jamais rechoper après.
Et j'ai fait analyser mes sel 5 fois pendant un ans j'ai jamais rechoper après.
Il faisait quelle taille ?
il y a 2 ans
Il faisait quelle taille ?
Je sais pas il etait cassè en pleins de petits morceau de 2cm à 6cm
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Tu vas te retrouver avec des vers qui sortent de ton cul la nuit tu ne vas pas assumer
Faut bien le laisser sortir de temps en temps le pauvre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'imaginais ça plus dégoutant
0 soucis a en avoir un enfaite

0 soucis a en avoir un enfaite

Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases

il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Post dans le doute
6 mois de cru toujours rien 
J'achète pas ma viande à Lidl
+ Aajonus pilled sur les parasites
Vivement l'arrivé de mon futur symbiote de poche

J'achète pas ma viande à Lidl

+ Aajonus pilled sur les parasites

Vivement l'arrivé de mon futur symbiote de poche

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Putain mais c'est un être vivant, comment ils peuvent le tuer est en discuter comme si de rien ?
il y a 2 ans
Tu l'achètes quand même chez le boucher ? Ou tu les égorges toi même ? Parce que c'est vrai que si tu les butes toi même et que tu fais attention tu risques rien en soi.
il y a 2 ans
Lui donner un nom
Le nourrir
Le voir grandir et devenir ton pote
La belle amitié ver humain...
Le nourrir
Le voir grandir et devenir ton pote
La belle amitié ver humain...
il y a 2 ans
Ceux qui mangent la viande bleue, cheh.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Article bidon, 2 semaines on a même pas de symptômes, faut plutôt compter 8 semaines pour les premières douleurs
il y a 2 ans
Tu l'achètes quand même chez le boucher ? Ou tu les égorges toi même ? Parce que c'est vrai que si tu les butes toi même et que tu fais attention tu risques rien en soi.
J'achète pas ma viande chez un boucher
directement à la ferme 0 intermédiaire à part le livreur chronofresh quand je commande c'est le top
Le dream c'est l'exécution de mes propres bêtes pour boire le sang chaud directement et profiter des nombreuses bactéries présentes sur l'animal, elles me permettront d'atteindre un niveau de bio disponibilité des micro nutriment incroyable

directement à la ferme 0 intermédiaire à part le livreur chronofresh quand je commande c'est le top

Le dream c'est l'exécution de mes propres bêtes pour boire le sang chaud directement et profiter des nombreuses bactéries présentes sur l'animal, elles me permettront d'atteindre un niveau de bio disponibilité des micro nutriment incroyable

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
J'achète pas ma viande chez un boucher

Ha t'achètes dans une ferme alors, c'est encore mieux en effet, tu peux me donner une idée sur les prix ?
Sinon c'est le top de le faire soi même
y a pas plus sain en plus du plaisir du travail bien fait et de gouter au fruit de son labeur
Sinon c'est le top de le faire soi même

il y a 2 ans
Valles
2 ans
Il mange un tartare et se retrouve avec un TENIA de 4 mètres 2 semaines plus tard
https://twitter.com/Sylev[...]tatus/1407785125891526658
2 semaines
4 mètres 10

2 semaines
4 mètres 10

Le seul moyen de ne pas être seul dans sa vie au moins on a un compagnon
il y a 2 ans