InscriptionConnexion
:cd:
nous proposons à l’Allemagne un PNA, que certains pourraient qualifier de contre-nature. Nous attaquons la France, ensembles, en échanges, vous nous laissez prendre la Bretagne.
Le Saint Empire refuse
il y a 9 mois
Célestin fit don au Primat Russe d un appareil de torture pour "interroger" les hérétiques en guise d amitiés, un peu de gorgonzola est joint
il y a 9 mois
l'Allemagne est portée en discrédit par l'assemblée du peuple finlandais, qui lui reproche de régresser dangereusement.
La nationalité sera accordée aux réfugiés politiques alémano-prussiens protestants souhaitant poursuivre l'idéal du monde nouveau, ce qui est arrangeant étant donné que la majorité des lettrés sont luthériens
C'est l'Allemagne qui suit la vrai évolution pendant que la Finlande régresse et se dirige vers la décadence. Le Kaiser allemand précise également que le taux d'alphabétisme est plus élevé en Allemagne qu'en Finlande
il y a 9 mois
l'isolationnisme d'état est décrété, une équipe mandatée secrètement par l'Office du peuple est toutefois envoyée secrètement en Egypte sous contrôle britannique
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Célestin fit don au Primat Russe d un appareil de torture pour "interroger" les hérétiques en guise d amitiés, un peu de gorgonzola est joint
L'empire Russe accepte ces généreuse donation
:onche_main:
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
Tour 5 Image
il y a 9 mois
Création d'une police des mœurs qui veuille a ce que la célesténerie et ces principes religieuse soit respecté partout dans le pays
:Walter_crie:
il y a 9 mois
Tour 5 Image
J'ai refusé de donner la Bretagne
:rire:
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
C'est l'Allemagne qui suit la vrai évolution pendant que la Finlande régresse et se dirige vers la décadence. Le Kaiser allemand précise également que le taux d'alphabétisme est plus élevé en Allemagne qu'en Finlande
Le Kaiser finlandais rit beaucoup des déclarations de son ex-homologue allemand alors que le courant alternatif TËSLAAKURANT est déployé à Turku, Tempere et Helsinki, villes se dotant du premier système de courant alternatif de l'histoire
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Tour 5 Image
:globe:
Je finit mon attaque et si il reste des point j'attaque les pays infidèle du Caucase
il y a 9 mois
attaque la partie autrichienne neutre (non possédée par un joueur)
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
J'ai refusé de donner la Bretagne
:rire:
:gba:
ce sont des territoires que tu ne possèdes pas. J’avais attaqué la Bretagne avant de faire l’accord. Ça veut juste dire que tu n’approuves pas ce que l’Angleterre fait en tant que gouvernement, mais l’Angleterre peut tout à fait ignorer ton approbation au risque de récolter ce qu’elle a semé
:gba:

Nous sommes prêts à nous retirer d’Europe si nous avons la moindre garantie qu’une guerre contre nous ne peut avoir lieu
il y a 9 mois
Le Kaiser finlandais rit beaucoup des déclarations de son ex-homologue allemand alors que le courant alternatif TËSLAAKURANT est déployé à Turku, Tempere et Helsinki, villes se dotant du premier système de courant alternatif de l'histoire
Célestin prit peur en voyant le retard technologique de l Axe Templier et énonce de nouveaux décrets:

- les hérétiques scientifiques ne seront plus brûlés dorénavant

- demande à la Russie un accord de libre échange des biens et des technologies

Post it : on est en retard ma couille !
il y a 9 mois
l'équipe envoyée par l'Office du peuple en Egypte reviens au bercail par voie maritime après avoir dégradé des sites archéologiques sur place, on ne dira pas aux anglais qu'on vient de piquer pour plusieurs millions de pièces égyptiennes multimillénnaires
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Le Saint Empire attaque le reste de la France
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Célestin prit peur en voyant le retard technologique de l Axe Templier et énonce de nouveaux décrets:

J'accepte
il y a 9 mois
La célesténerie vaincra
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois

Nous sommes prêts à collaborer avec vous si vous le désirez, et à vous fournir quelques croiseurs lourds.

une alliance est-elle possible
il y a 9 mois
La célesténerie vaincra
Le Glaive de la Parole de Dieu transpercera les hérétiques. Leur carcasses pourrissantes consumeront le monde entier.

Et tous finiront par se soumettre au véritable pape de la chrétienté, Célestin le goat..

... Sermon interminable...

il y a 9 mois
la Finlande toujours isolée et frontières fermées.

Le gouvernement du Kaiser communique plusieurs faits sur l'avancement du projet national finlandais:

Taux de lettrisme ayant augmenté de 23% en cinq ans.

Succès du déploiement du courant électrique alternatif de Tesla dans les grandes villes (si l'on excepte un incident de rien du tout) objectif déployer le courant alternatif dans 15 villes supplémentaires cette année

Achèvement de la construction du port industriel de l'Arctique, dépassant en capacité tout les ports danois
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois