InscriptionConnexion
:globe:
L'attaque continue envers la Biélorussie
:ruquierspliff:
:gba:
PA = 0, selon les traditions des Risk JVC, ils correspondent à 10… Veux-tu attaquer un autre état que la Biélorussie?
:ok:
il y a 9 mois
attaque la Croatie avec un mélange hétéroclite de vieille cavalerie lance- bouclier, quelques blindés offerts par l Angleterre et un robot d attaque un peu buggé volé à la Finlande
il y a 9 mois
Tour 7 Image
L'Italie m'a pas attaqué non, pourquoi il a un territoire allemand, il a dit qu'il attaque la Slovénie et la Hongrie ?
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
L'Italie m'a pas attaqué non, pourquoi il a un territoire allemand, il a dit qu'il attaque la Slovénie et la Hongrie ?
Erreur d un territoire du mj
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
Erreur de carte lié au fait qu’il attaquait des pays non-limitrophes à lui et qu’il n’avait pas assez de PAs pour prendre une province de chacun de ces pays. Désolé.

Vraie carte. Image
il y a 9 mois
Le Saint Empire continue son attaque sur la Pologne et fini la France et le Danemark si il reste des points
il y a 9 mois
Erreur de carte lié au fait qu’il attaquait des pays non-limitrophes à lui et qu’il n’avait pas assez de PAs pour prendre une province de chacun de ces pays. Désolé.

Vraie carte. Image
C'est un nouveau tour ?
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
C'est un nouveau tour ?
Ui
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Ui
mince j'ai gaspiller plein de PA
il y a 9 mois
Bah non c'est une correction
il y a 9 mois
Attaque envers la pologne
:Walter_crie:
il y a 9 mois
C'est un nouveau tour ?
Non, je corrigeais juste quelques erreurs, attends 2 minutes pour le nouveau tour.
il y a 9 mois
mince j'ai gaspiller plein de PA
Fallait pas embêter le petit frère Estonien
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Non, je corrigeais juste quelques erreurs, attends 2 minutes pour le nouveau tour.
J'attaque les pays balte finalement, en réaction au mouvement des troupes finnoise
:Walter_crie:
il y a 9 mois
Tour 8 Image
Réglé.
:ok:
il y a 9 mois
Preparation des forces navales alimentées au courant alternatif de bloquer l'accès à saint Pétersbourg par la Baltique si les russes ne stoppent pas leur boulimie territoriale
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
attaque territoires neutres de Slovaquie, Hongrie
il y a 9 mois
Preparation des forces navales alimentées au courant alternatif de bloquer l'accès à saint Pétersbourg par la Baltique si les russes ne stoppent pas leur boulimie territoriale
Je propose de laisser les territoire maritime a la finlande dans les pays baltes, en échange l'accée maritime n'est pas bloqué
il y a 9 mois
Je propose de laisser les territoire maritime a la finlande dans les pays baltes, en échange l'accée maritime n'est pas bloqué
:cd:
proposition de laisser la totalité de la Lituanie et la partie est de la Lettonie à la Russie et la totalité de l'Estonie et la partie ouest de la Lettonie à la Finlande
:cd:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Mon attaque a pas compté ? J'ai fais un 0 au dernier tour, ca vaut 10 non
il y a 9 mois