InscriptionConnexion
:globe:
Si il reste des point j'attaque le Don-kuban union également
:onche_main:
:gba:
il en reste 1
:ok:
il y a 9 mois
il en reste 1
:ok:
C'est toujours ça, afin de reconstruire l'empire Russe
:onche_main:
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
attaque corse-sardaigne
t’as vu mon évent? Tu l’as accepté?

onche.org https://onche.org/topic/6[...]rreich/3#message_12985809
il y a 9 mois
:cd:
dotation millitaire du port de Petsamo dans l'Arctique, construction du plus grand port industrialo-millitaire de la région, sous direction de Tesla
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Constrution d'une dizaine de goulag en sibérie, afin d'y accueillir les opposant politique et surtout les communiste !
:Walter_crie:
il y a 9 mois
t’as vu mon évent? Tu l’as accepté?

onche.org https://onche.org/topic/6[...]rreich/3#message_12985809
Oups deso

les Templiers acceptent évidemment
:)
il y a 9 mois
dotation millitaire du port de Petsamo dans l'Arctique, construction du plus grand port industrialo-millitaire de la région, sous direction de Tesla
Je vais être sympa donc :

:larry-aya:
Ce développement technologique prodigieux permet aux finlandais d’assurer leur défense du territoire. Les menaces d’Ouest en Est, particulièrement de l’Est, sont au courant de cette progression. Les PAs sur le territoire national finlandais sont augmentés de 2 si les finlandais sont dans la positon du défenseur.
:larry-aya:
il y a 9 mois
le pape est tué lors de la messe vaticane, on soupçonne fortement les Templiers Deters, selon son chef, ichtus le défunt pape serait mort "de sélection naturelle". Affaire à suivre...
il y a 9 mois
Tour 3 Image
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
le pape est tué lors de la messe vaticane, on soupçonne fortement les Templiers Deters, selon son chef, ichtus le défunt pape serait mort "de sélection naturelle". Affaire à suivre...
C'est quoi le principe de tes templiers qui tue le pape, ils sont pas catholique ?
il y a 9 mois
la Finlande adopte officiellement la politique étrangère du "faites pas chier on est tranquille"
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
plusieurs critiques de la politique agressive du gouvernement révolutionnaire sont envoyés dans des camps de prisonniers politique. L’intellectuelle Sylvia Pankhurst, une des meneuses du mouvement ayant amené à la victoire des radicaux, critique de plus en plus le gouvernement et se retrouve isolée..

continue attaque sur Irlande, et si assez de PAs, attaque l’Espagne
il y a 9 mois
le fanatisme regnant, ichtus fit une réunion au sein du Vatican se couronnant lui même pape, prenant le nom de "Célestin 1er"

Les cardinaux qui s opposent sont brûlés sur la place st Pierre

Les catholiques du monde entier sont divisés à propos des Templiers

Prenant la parole ichtus/Célestin 1er : mes chers frères, souvenons nous d urbain 8 qui scella notre origine !! Et emparons nous du royaume de France !

Des clameurs et des pets de stress furent entendus parmi l assemblée

attaque la France
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
C'est quoi le principe de tes templiers qui tue le pape, ils sont pas catholique ?
Nope
il y a 9 mois
Tour 3 Image
Je continue mon attaque
:sournois:
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
le fanatisme regnant, ichtus fit une réunion au sein du Vatican se couronnant lui même pape, prenant le nom de "Célestin 1er"

Les cardinaux qui s opposent sont brûlés sur la place st Pierre

Les catholiques du monde entier sont divisés à propos des Templiers

Prenant la parole ichtus/Célestin 1er : mes chers frères, souvenons nous d urbain 8 qui scella notre origine !! Et emparons nous du royaume de France !

Des clameurs et des pets de stress furent entendus parmi l assemblée

attaque la France
"Célestin 1er"
:Priere:
il y a 9 mois
L'Empire Allemand condamne l'assassinat de l'Italie anti-catholique sur le pape, le Kaiser dirigeant un pays ou il y'a de nombreux catholique déclare que l'Italie est dirigé par une secte d'hérétiques infidèles
il y a 9 mois
la Finlande adopte officiellement la politique étrangère du "faites pas chier on est tranquille"
La meilleure des politiques.
:Risitas-cafe:
il y a 9 mois
Saint pétersbourg redevient la capital officiel de l'empire
:trousse:
il y a 9 mois
Tour 3 Image
C'est un nouveau tour, t'as pas compté les attaque là non ?
il y a 9 mois