InscriptionConnexion
Je suspecte @MetalHurlant d’être inactif.
Peut être, lançons la game
il y a 9 mois
La Finlande !
T'est proche de moi, toi la
:cormier_flingue:
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
Bon, on va considérer le Tour 1 (tour de préparation, supposé être accessible pour nouveaux arrivants ou retardataires, les joueurs étant assez nombreux et espacés pour ne pas avoir à se fight entre eux direct) comme terminé.

Regardez bien cette carte, car elle va changer très vite… Image

@MetalHurlant : Espagne
@MichelLaFolie19 : Royaume-Uni/Union des Peuples de Bretagne
@ICHTUS : Italie du Sud
@Laurent-Ruquier : Russie.
@Gaz-6-million : Portugal
@LePropheteAryen : Finlande

À L’ATTAQUE !
:hap:
il y a 9 mois
Aya les Risk toujours là après toute ces années c'est cool
il y a 9 mois
T'est proche de moi, toi la
:cormier_flingue:
Nous ne voulons point d'ennuis
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Bon, on va considérer le Tour 1 (tour de préparation, supposé être accessible pour nouveaux arrivants ou retardataires, les joueurs étant assez nombreux et espacés pour ne pas avoir à se fight entre eux direct) comme terminé.

Regardez bien cette carte, car elle va changer très vite… Image

@MetalHurlant : Espagne
@MichelLaFolie19 : Royaume-Uni/Union des Peuples de Bretagne
@ICHTUS : Italie du Sud
@Laurent-Ruquier : Russie.
@Gaz-6-million : Portugal
@LePropheteAryen : Finlande

À L’ATTAQUE !
:hap:
:globe:
Sous l'égide de l'empereur, la Russie lance une offensive massive contre le Kazakhstan, afin de redéfinir les frontières de l'Empire !!!
:tarlouze:
il y a 9 mois
Nous ne voulons point d'ennuis
Oui soyons en paix
il y a 9 mois
:cd:
les Templiers envoient un fax à l Italie du Nord, soit ils rejoignent le mouvement soit c est 3 balles dans le dos.. évidemment le fax est ignoré

attaque Italie du Nord
il y a 9 mois
Une nouvelle ère a besoin d'être déclenchée pour la Finlande et pour le monde, nous venons en paix
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Une nouvelle ère a besoin d'être déclenchée pour la Finlande et pour le monde, nous venons en paix
:jpp:
Ahi on dirait les Aliens qui arrivent
il y a 9 mois
Le Portugal prépare Une vaste attaque militaire contre les frontières espagnoles En faisant appel à leurs alliés de toujours les Anglois

Le but finale de cette opération étant l'Union ibérique

Avec pour promesse la restitution de Gibraltar à l'Angleterre
:Regarde_mon_cul:
il y a 9 mois
L’Irlande, a profité de l’instabilité britannique (couplée à une politique impopulaire de conscription forcée pour palier à la guerre) pour réunifier son peuple en un. Les révolutionnaires britanniques, pensent que le seul moyen de perpétuer la Révolution est de ramener l’Irlande à la civilisation, selon les consignes du plus grand révolutionnaire ayant touché cette terre : Cromwell. Les internationalistes ont quelques critiques à cet égard estimant, à la manière des marxistes, qu’une invasion conduira l’Angleterre la guerre est déclarée sur la base d’un navire marchand anglais vide supposément coulé par des terroristes irlandais anti-anglais. Arthur Cook parlera de «False Flag»

attaque Irlande
il y a 9 mois
Personne a pris l'Allemagne ?

Je prends l'Empire Allemand
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
Personne a pris l'Allemagne ?

Je prends l'Empire Allemand
Non, lets go.
il y a 9 mois
Sous l'égide de l'empereur, la Russie lance une offensive massive contre le Kazakhstan, afin de redéfinir les frontières de l'Empire !!!
Techniquement c'est "alash autonomy" dans le jeux mais c'est pas grave
:Tete2ouf:
il y a 9 mois
Empire Allemand attaque la Tchéquie afin de sécuriser les frontières
il y a 9 mois
Bon mod de HOI IV Kaiserreich en passant j'y jouais souvent avant
il y a 9 mois
l'anthroposophie et les sciences accélératives promulguées doctrine officielle nationale
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
Bon mod de HOI IV Kaiserreich en passant j'y jouais souvent avant
Oui c'est vraiment cool
:Timidonche:

Je jouer souvent la Russie perso
:Timidonche:
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
les Templiers envoient un fax à l Italie du Nord, soit ils rejoignent le mouvement soit c est 3 balles dans le dos.. évidemment le fax est ignoré

attaque Italie du Nord
:larry-aya:
La mafia italienne a monté en puissance au sein des institutions italiennes, suite à la défaite italienne et la division entre le Nord communiste et le Sud corrompu… Mais elle pense être prête à vous aider, vous voyant en tant que meilleurs interlocuteurs face aux ennemis communs, particulièrement les révolutionnaires du Nord. Ils vous demandent si vous acceptez leur aide en ce qui concerne des échanges d’informations, des opérations de sabotage en échange de… Fermer les yeux sur certaines de leurs activités
:larry-aya:

Résultat : P.A sur un territoire étranger augmente de 1 mais diminue de 1 si territoire national (territoire de début de partie).
il y a 9 mois