InscriptionConnexion
Kafu
Kafu
1 an
T'as langlicisme qui va avec tes petits doigts de fée
:pote_de_ADlaurent:
ok le quebecois
:Osef_cat:
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a un an
ok le quebecois
Allez reprend ta petite coupe a 15 euros coupé a l'eau du robinet
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Allez reprend ta petite coupe a 15 euros coupé a l'eau du robinet
Ya pas des euros ici reste ou tes la sousmerde
il y a un an
Ya pas des euros ici reste ou tes la sousmerde
Ah en plus tu flex chez les pauvres bah bravo
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Ah en plus tu flex chez les pauvres bah bravo
Oui avec la RSA, ta un probleme? Bref va travailler hop hop mon RSA va pas se payer tout seul.
il y a un an
Comme je te l’ ai dis sur ton autre topax ou j’ ai posté mon apéro je suis au resto ce midi et désolé d’ avoir une vie sociale d’ esclave mais là, on en est au digestif et je préfère picoler IRL avec des gens normaux plutôt que dialoguer sur internet avec des randoms même si ils sont sur une plage

Image

:Alois_cafe2:

Je crois que là on est d’ ailleurs bien partit pour claquer la moitié de ton RSA en un seul resto de midi et on réfléchit à aller bouffer ce soir dans un autre resto
:SS:
il y a un an
Comme je te l’ ai dis sur ton autre topax ou j’ ai posté mon apéro je suis au resto ce midi et désolé d’ avoir une vie sociale d’ esclave mais là, on en est au digestif et je préfère picoler IRL avec des gens normaux plutôt que dialoguer sur internet avec des randoms même si ils sont sur une plage

Image

Je crois que là on est d’ ailleurs bien partit pour claquer la moitié de ton RSA en un seul resto de midi et on réfléchit à aller bouffer ce soir dans un autre resto
:SS:
Paslu + je men branle de tes bouteilles de piquette ciao
il y a un an
Oui avec la RSA, ta un probleme? Bref va travailler hop hop mon RSA va pas se payer tout seul.
Bah ouais t'es un pauvre qui fait le riche c'est ridicule, reste humble
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
onche.org https://onche.org/topic/6[...]laves/15#message_12979049

Enjoy ta vie de pauvre cafard inutile et célibataire
:poutine_champagne_trinque:
ayaa 1er badge cocu
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Paslu + je men branle de tes bouteilles de piquette ciao
Si tu veux quand on sort du resto je peux te faire une photo de nos gamos, on s’ est tous garés dans le même parking, il y a aussi « quelques RSA dedans » mais je pense que tu as bien compris que je me balek de ta dream Russie d’ expat

Et on est pas sur Insta ici, tout le monde s’ en cale de nos vies.

Paz
il y a un an
Si tu veux quand on sort du resto je peux te faire une photo de nos gamos, on s’ est tous garés dans le même parking, il y a aussi « quelques RSA dedans » mais je pense que tu as bien compris que je me balek de ta dream Russie d’ expat

Et on est pas sur Insta ici, tout le monde s’ en cale de nos vies.

Paz
Je m'en branle de ton gamos de dreameur a credit ou tes trucs de tes flex de notable de province. Je vient de sortir du resto et je vient de rentrer chez moi dans une infiniti mais j'ai pas besoin de le crier sur tout les toits, c'est banale le dreameur.
il y a un an
Certains cucks esclaves ici se moquer de moi car je poster une photo de ma grotte sombre et je disait que le RSA etait le reve, eh bien moi les petit esclaves je peut sortir de ma grotte pour profiter de la vie.
:Rsa_risitas:

Je vais sur une plage prive a siroter une coupe de champagne pendant que vous devez faire de l'argent pour vos boss ayyya.

Image

Je me repose a la plage sur mon thinkpad, et vous les esclaves?

Si j'ai l'aah je suis riche alors.
il y a un an
:issouffle:
il y a un an