InscriptionConnexion
Certains cucks esclaves ici se moquer de moi car je poster une photo de ma grotte sombre et je disait que le RSA etait le reve, eh bien moi les petit esclaves je peut sortir de ma grotte pour profiter de la vie.
:Rsa_risitas:

Je vais sur une plage prive a siroter une coupe de champagne pendant que vous devez faire de l'argent pour vos boss ayyya.

Image

Je me repose a la plage sur mon thinkpad, et vous les esclaves?

:Osef_cat:
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a 9 mois
Certains cucks esclaves ici se moquer de moi car je poster une photo de ma grotte sombre et je disait que le RSA etait le reve, eh bien moi les petit esclaves je peut sortir de ma grotte pour profiter de la vie.

Je vais sur une plage prive a siroter une coupe de champagne pendant que vous devez faire de l'argent pour vos boss ayyya.

Image

Je me repose a la plage sur mon thinkpad, et vous les esclaves?

Moi je travaille pour mettre minimum 1000 euros sur mon compte épargne par Mois (oui, je vis chez mes vieux, ça aide énormément). Sachant que je suis bien partie pour espérer pouvoir acheter un appartement ou une maison CASH. Sans l'aide d'emprunt bancaire, ni avec l'aide d'un quelconque héritage.
:Mihoubdz:
il y a 9 mois
Loué soit les seigneurs au saint RSA
:Croustijuif:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Moi je travaille pour mettre minimum 1000 euros sur mon compte épargne par Mois (oui, je vis chez mes vieux, ça aide énormément). Sachant que je suis bien partie pour espérer pouvoir acheter un appartement ou une maison CASH. Sans l'aide d'emprunt bancaire, ni avec l'aide d'un quelconque héritage.
C'est rien 1k par mois ayyya, ma femme me donne + que ca par mois en cadeau
il y a 9 mois
Je suis pas en france, le prolo.
il y a 9 mois
Donc en gros 10 ans pour economiser 120k euros?
il y a 9 mois
C'est rien 1k par mois ayyya, ma femme me donne + que ca par mois en cadeau
Peut être pour toi, mais pas pour la majorité des gens.
:asselineau_dbz:
il y a 9 mois
Ayya ya de la 8/10 a foison ici, et vous dans vos bureau? Ca baisse?
il y a 9 mois
yeap !

Et encore, il m'arrive de mettre 1300-1500 euros dans certains mois de l'année (2-3 mois dans l'années). Sachant que j'ai déjà 50k sur mon compte epargne.
:Hautain:
il y a 9 mois
Mon pc portable est plus fort que ta tour le nolife.
il y a 9 mois
yeap !

Et encore, il m'arrive de mettre 1300-1500 euros dans certains mois de l'année (2-3 mois dans l'années). Sachant que j'ai déjà 50k sur mon compte epargne.
Donc tu va saccrifier 10 ans de ta vie pour gagner meme pas de quoi acheter 10m2 a paris ayyya?
il y a 9 mois
Bien joué
:ok:
il y a 9 mois
Donc tu va saccrifier 10 ans de ta vie pour gagner meme pas de quoi acheter 10m2 a paris ayyya?
Parce que tu crois vraiment que je vais aller vivre parmi les paricuck !?
:dujardin_pleure_rire:

Maison de campagne ou rien.
il y a 9 mois
Aie l'op lâche une PLS sévère pour les wagecucks
:Golempelo:

"mais c'est pas bien faut travailler pour shlomo dans la vie !"
:bon_golem:
il y a 9 mois
@Lhixir @IronlakeN1 @NuageNoir @ZilviaVonR @Alois-_Irlmaier

On vous entend plus les cucks
il y a 9 mois
Meme si mon RSA pete je m'en branle car y'a d'autres moyen de gagner de l'argent dans la vie a part etre des esclaves du grand capitale dommages que vous etes cons et sans imaginations ayyyya
il y a 9 mois
Le petit prolix francais qui pense que 1k meme 10k par mois c'est un gross somme ayyyaaaaaaaa
il y a 9 mois
Tu fais rien avec 100k dans 10 ans hein, même aujourd'hui tu fais rien avec ça
il y a 9 mois
1er brisé
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
8000 pages
:risipop_corn:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai: