Ce sujet a été résolu
Non je parle de celles qui m'envois des nudes pendant que tes puceau ayyya

Vous travailler pour vos credits a la con, pendant que on souleve des 9/10 qui finances nos vies, les golems en argile la JPP
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
Vous travailler pour vos credits a la con, pendant que on souleve des 9/10 qui finances nos vies, les golems en argile la JPP
il y a 9 mois
Tu fais rien avec 100k dans 10 ans hein, même aujourd'hui tu fais rien avec ça
OUi le golem en argile va saccrifier ca vie pour une somme avec lequelle on pouvais acheter qq chose de convenable en 1979 ayyya
il y a 9 mois
Rage bien mais regarde ce que je baisse et regarde ce que toi tu baisse le cuckitos
il y a 9 mois
MasterRace
9 mois
Certains cucks esclaves ici se moquer de moi car je poster une photo de ma grotte sombre et je disait que le RSA etait le reve, eh bien moi les petit esclaves je peut sortir de ma grotte pour profiter de la vie.
Je vais sur une plage prive a siroter une coupe de champagne pendant que vous devez faire de l'argent pour vos boss ayyya.
Je me repose a la plage sur mon thinkpad, et vous les esclaves?
Je vais sur une plage prive a siroter une coupe de champagne pendant que vous devez faire de l'argent pour vos boss ayyya.
D'ailleurs les Thinkpad =
N'en déplaise aux iCucks
N'en déplaise aux iCucks
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
MasterRace
9 mois
Enjoy ta vie de pauvre cafard inutile et célibataire
il y a 9 mois
Je baisse que des 9/10 slaves alors que tu te branle en sucant des pieces rouges ayyya
il y a 9 mois
D'ailleurs les Thinkpad =
N'en déplaise aux iCucks
N'en déplaise aux iCucks
EXACTE
il y a 9 mois
Tout ca c'est très bien l'op mais si un jour l'état décide de dire "yoraplusdaide" ou "yoramoinsdaide" tu va te retrouver sans une thune à la rue comme un clochard pendant que les "esclaves" eux au moins auront un logement et des sousous popoche.
il y a 9 mois
Goldhaine
9 mois
Tout ca c'est très bien l'op mais si un jour l'état décide de dire "yoraplusdaide" ou "yoramoinsdaide" tu va te retrouver sans une thune à la rue comme un clochard pendant que les "esclaves" eux au moins auront un logement et des sousous popoche.
Khey de 1
J'ai de l'immobilier que j'ai acceder par le mariage, faut savoir les bougnoules que traditionellement en europe c'est la famille de la femme qui paye la dotte et pas l'inverse.
De deux ya 1001 facon de faire de l'argent sans travailler ou faire partie du systeme, mais bon j'ai une imagination contrairement a vous.
Par example quitte a magouiller moi je vais le faire, et vous vous avez trop peur vous allez casser votre cul pour qq K par mois (pour les plus chanceux) puis aller regarder votre serie americaine pour avoir votre dose d'adrenaline.
J'ai de l'immobilier que j'ai acceder par le mariage, faut savoir les bougnoules que traditionellement en europe c'est la famille de la femme qui paye la dotte et pas l'inverse.
De deux ya 1001 facon de faire de l'argent sans travailler ou faire partie du systeme, mais bon j'ai une imagination contrairement a vous.
Par example quitte a magouiller moi je vais le faire, et vous vous avez trop peur vous allez casser votre cul pour qq K par mois (pour les plus chanceux) puis aller regarder votre serie americaine pour avoir votre dose d'adrenaline.
il y a 9 mois
J'ai envoyer des preuves, si tu continue a ne pas les accepter de rage je peut rien faire pour toi mon grand. Allez va bosser le slave, va payer mon rsa que je vais delapider en champagne le cuckitos.
il y a 9 mois
Voilà je me disais bien que l’ OP me rappelait quelqu’un
T’ es le secondaire ou le nouveau pseudo de nos expats russes qui nous flex leur vie d’ expats en Russie à coup de photos de plage, resto ans Co
T’ es le secondaire ou le nouveau pseudo de nos expats russes qui nous flex leur vie d’ expats en Russie à coup de photos de plage, resto ans Co
il y a 9 mois
ZilviaVonR
9 mois
Voilà je me disais bien que l’ OP me rappelait quelqu’un
Va flexer ta vie en PL le pshek lover ayyya
il y a 9 mois
MasterRace
9 mois
Certains cucks esclaves ici se moquer de moi car je poster une photo de ma grotte sombre et je disait que le RSA etait le reve, eh bien moi les petit esclaves je peut sortir de ma grotte pour profiter de la vie.
Le retour de bigbig en Russie ?
il y a 9 mois
Snez_nayarick
9 mois
"gneu gneu touriste ultime, gneu gneu il va sur le pc a la plage"
Je suis proprietaire d'un appartement a cote de la plage jy vais tout les jours si je veux c'est pas speciale pour moi comme pour ces autistes.
Je suis proprietaire d'un appartement a cote de la plage jy vais tout les jours si je veux c'est pas speciale pour moi comme pour ces autistes.
il y a 9 mois
MasterRace
9 mois
il y a 9 mois
Kafu
9 mois
Mais quelle vie de rêve avec tes 800 euros et tes petits doigts de fiotte
Ce slave qui pense que les revenus viennent que du salaire, j'ai d'autre revenus a part le RSA hein, mais je reste fidele au RSA dream quand meme le petit slave.
il y a 9 mois
Ce slave qui pense que les revenus viennent que du salaire, j'ai d'autre revenus a part le RSA hein, mais je reste fidele au RSA dream quand meme le petit slave.
T'as langlicisme qui va avec tes petits doigts de fée
il y a 9 mois