Ce sujet a été résolu
C'est ridicule de manifester à cet âge mais ils ont raison c'est n'importe quoi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
chaud ils demandent meme plus l'avis aux parents
Bah normal , en vrai , personne n'accepterait que son gosse se retrouve dans une classe de k-sos de 16 ans fumeur de shit
il y a 9 mois
Merci khey
Un conseil pour tes parents n'hesitez pas a montrer les crocs et menacer d'en parler en Dasen.
il y a 9 mois
En seconde normalement
il y a 9 mois
Bah normal , en vrai , personne n'accepterait que son gosse se retrouve dans une classe de k-sos de 16 ans fumeur de shit
Ils sont vraiment imbus de leur pouvoir.
vivement le démantèlement de l'EN.
il y a 9 mois
Ça me donne la rage ce genre d'expérience sur des gosses
Ils ont failli me foutre dans une classe double CM2-CM1
Sachant que j'étais en CM2
Mon père a hurlé sur la directrice elle m'a foutu en CM2 normal
Sachant que j'étais en CM2
Mon père a hurlé sur la directrice elle m'a foutu en CM2 normal
il y a 9 mois
Un conseil pour tes parents n'hesitez pas a montrer les crocs et menacer d'en parler en Dasen.
et ce n'est pas le CPE qu'il faut demander a voir mais le principal directement .
Ca ne sert a rien de perdre du temps avec les sous fifres.
Ca ne sert a rien de perdre du temps avec les sous fifres.
il y a 9 mois
J'en avais ras le cul au lycée
Commence à 8h30, une heure pour manger (avec la queue pour le self), finir à 18h, une heure de route, trois tonnes de devoir à faire ensuite
Commence à 8h30, une heure pour manger (avec la queue pour le self), finir à 18h, une heure de route, trois tonnes de devoir à faire ensuite
il y a 9 mois
Ils sont vraiment imbus de leur pouvoir.
Vivement le démantèlement de la République maçonnique.
il y a 9 mois
Ils ont pas tort
Travailler 8h par jour pour avoir le niveau en maths d'un malgache ça fait chier
Les pays anglo saxons travaillent bien moins mais sont bien meilleurs, moi-même au CNED je travaille 1h30 par jour et ai de très bonnes moyennes
Travailler 8h par jour pour avoir le niveau en maths d'un malgache ça fait chier
Les pays anglo saxons travaillent bien moins mais sont bien meilleurs, moi-même au CNED je travaille 1h30 par jour et ai de très bonnes moyennes
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Déjà que le niveau est pas glorieux, ils veulent du 10h - 13h
Si le niveau n'est pas glorieux c'est parce que 70% des jeunes en France ne sont pas blancs
il y a 9 mois
il y a 9 mois
C'est pour ça qu'on a un vivier de branleur qui veulent pas bosser ça commence a l'école, ceux qui se plaignent c'est les meme qui pointent à l'AAH-chomage ceux qui veulent tout avoir sans rien faire
il y a 9 mois
En même temps ils sont censés faire quoi ? Compter sur le dévouement de leurs anciens pour les protéger ? Mdr. Je dirais même lol
il y a 9 mois
Le système actuelle est mieux. T'as le temps de rien. Aucune activité extrascolaire, pas de sport, tu peux pas travailler tes passions, tu acquiert rien, tu déprimes comme 90% des jeunes etc etc....
il y a 9 mois