Ce sujet a été résolu
TF6
9 mois
Ils veulent commencer plus tard et finir plus tôt
Ils ont 12 ans et ils sont déjà fatigués
Ils ont 12 ans et ils sont déjà fatigués
faut leur ramener diddy ils auront une raison d'avoir peur ces enfants de putain
il y a 9 mois
Ils ont raison de se rebeller, les horaires sont éclatés c'est pour les former à l'esclavage
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 9 mois
Deux fois plus de cours que les autres pays en Europe, des résultats beaucoup plus pourri, un manque de sport flagrant et un taux de dépression plus haut
Mais non faut impérativement que les chiards soient baby sitter par des profs ayant raté leurs vie , tout ça en se branlant sur de la propagande gauchiste au lieu de faire des math
Mais non faut impérativement que les chiards soient baby sitter par des profs ayant raté leurs vie , tout ça en se branlant sur de la propagande gauchiste au lieu de faire des math
il y a 9 mois
Oui mais eux ils veulent commencer plus tard et finir plus tôt
A un moment donné faut savoir faire des concessions un minimum
A un moment donné faut savoir faire des concessions un minimum
il y a 9 mois
Oui mais eux ils veulent commencer plus tard et finir plus tôt
A un moment donné faut savoir faire des concessions un minimum
A un moment donné faut savoir faire des concessions un minimum
Les concessions c'est retirer l'art plastique, la techno et les cours de 4 heures sur Bovary
il y a 9 mois
Voiture054
9 mois
Donnez la liberté de conscience aux hérétiques, aux juifs, aux athées, mais prenez garde que ni les catholiques, ni les prêtres n’en jouissent. (…)
Pour anéantir l’influence du prêtre, enlevez-lui les biens qui le rendaient indépendant, réduisez-le au salaire d’un employé de l’Etat. (…)
Diminuez le nombre de fêtes, employez le dimanche à des entraînements à des banquets, des réjouissances, des occupations qui éloignent le peuple de la morale évangélique. (…)
Pour enlever au prêtre le dévouement absolu qui le rend cher au peuple, tâchez de l’enchaîner à une famille ; soulevez l’opinion contre le célibat.
'''Instruction secrète de la Haute-Vente franc-maçonne, cité dans Mgr Henri Delassus - Le problème de l’heure présente (1905) - Repris dans Epiphanius - Maçonnerie et sectes secrètes (2005) '''
_______________________________________________
« L’essentiel est d’isoler l’homme de sa famille, de lui en faire perdre les moeurs.
Il est disposé, par la pente de son caractère, à fuir les soins du ménage, à courir après les plaisirs faciles et les joies défendues. Il aime les grandes causeries du café, l’oisiveté des spectacles.
Entraînez-le, soutirez-le, donnez-lui une importance quelconque. Apprenez-lui discrètement à s’ennuyer de ses travaux journaliers, et par ce manège, après l’avoir séparé de sa femme et de ses enfants, et lui avoir montré combien sont pénibles tous les devoirs, vous lui inculquerez le désir d’une autre existence.
L’homme est né rebelle. Attisez ce désir de rébellion jusqu’à l’incendie, mais que l’incendie n’éclate pas.
C’est une préparation à la grande oeuvre que vous devez commencer. Quand vous aurez insinué dans quelques âmes le dégoût de la famille et de la religion (l’un va presque toujours à la suite de l’autre), laissez tomber certains mots qui provoqueront le désir d’être affilié à la Loge la plus voisine. «
'''Piccolo Tigre - Lettre à la Haute-Vente franc-maçonne - 1822 '''
___________________________________________________
- Point d’équivoque. Ne disons plus : Nous ne voulons pas détruire la religion. Disons au contraire : Nous voulons détruire la religion. (Aulard, Jeunesse laïque, 1924)
- L’école sans Dieu : cette appellation, on nous la jette à la face pour nous flétrir. Nous la revendiquons comme un titre d’honneur. Elle exprime notre raison d’être (M. Guery, inspecteur d’académie, 1907).
- On nous parle de neutralité scolaire. Mais il est temps de dire que la neutralité scolaire n’a jamais été qu’un mensonge diplomatique de circonstance (M. Viviani, Journal Officiel, 18 janvier 1890).
Le Frère franc-maçon Dequaire Grobel, inspecteur d’Académie, a dit à un Convent du Grand Orient en 1896 :
« - Le but de l’école laïque n’est pas d’apprendre à lire, à écrire et à compter, c’est de former des libres-penseurs.
- Lorsqu’à 13 ans, il a quitté les bancs de l’école, l’élève n’a pas profité de l’enseignement s’il reste croyant.
- L’école laïque n’aura porté ses fruits que si l’enfant est débarrassé du dogme, s’il a renié la foi de ses pères, s’il a renoncé à la foi catholique.
- L’école laïque est un moule où l’on jette un fils de chrétien et d’où s’échappe un renégat. »
- Comme les choses n’iraient pas assez vite à notre gré pour que l’apostasie soit générale, nous nous emparerons du monopole de l’enseignement et alors force sera aux familles de nous livrer leurs enfants. »
( '''Mgr de la Villerabel - Lettres pastorales - 1926 ''' )
____________________________________________
« 1 - abolition de la monarchie et de tout autre gouvernement légal ;
2 - abolition de la propriété privée ;
3 - abolition du droit d'héritage privé ;
4 - abolition du patriotisme et de la loyauté militaire ;
5 - abolition de la famille, c'est-à-dire du mariage comme lien permanent, et de la moralité familiale ; permission de "l'amour libre" ; l'éducation des enfants est confiée à la communauté ;
6 - abolition de la religion. »
'''Programme des illuminés de Bavière retrouvé chez Adam Weisshaupt (alias "spartacus") en 1786.'''
________________________________________________________________
Tertullien disait avec raison que le sang des martyrs enfantait des chrétiens. Il est décidé dans nos conseils que nous ne voulons plus de chrétiens; ne faisons donc pas de martyrs : mais popularisons le vice dans les multitudes.
Qu’elles le respirent par les cinq sens, qu’elles le boivent, qu’elles s’en saturent; et cette terre, où l’Arétin a semé, est toujours disposée à recevoir de lubriques enseignements. Faites des coeurs vicieux, et vous n’aurez plus de catholiques.
Eloignez le prêtre du travail, de l’autel et de la vertu; cherchez adroitement à occuper ailleurs ses pensées et ses heures. Rendez-le oisif, gourmand et patriote, il deviendra ambitieux, intrigant et pervers. Vous aurez ainsi mille fois mieux accompli votre tâche que si vous eussiez émoussé la pointe de vos stylets sur les os de quelques pauvres hères. Je ne veux point, ni vous non plus, ami Nubius, n’est-ce pas ? dévouer ma vie aux conspirations pour me traîner dans la vieille ornière.
C’est la corruption en grand que nous avons entreprise, la corruption du peuple par le clergé et du clergé par nous, la corruption qui doit nous conduire à mettre un jour l’Église au tombeau.
J’entendais dernièrement un de nos amis rire d’une manière philosophique de nos projets, et nous dire : « Pour détruire le Catholicisme, il faut commencer par supprimer la femme. » Le mot est vrai dans un sens, mais puisque nous ne pouvons supprimer la femme, corrompons-la avec l’Église. Corruptio optimi pessima.
Le but est assez beau pour tenter des hommes tels que nous. Ne nous en écartons pas pour quelques misérables satisfactions de vengeance personnelle. Le meilleur poignard pour frapper l’Église au coeur, c’est la corruption. À l’oeuvre donc jusqu’à la fin!
[b]Vindice, lettre à Nubius ("Haute-Vente" franc-maçonne) – 1838 – Cité dans Jacques Crétineau-Joly – L’Eglise romaine en face de la Révolution
Pour anéantir l’influence du prêtre, enlevez-lui les biens qui le rendaient indépendant, réduisez-le au salaire d’un employé de l’Etat. (…)
Diminuez le nombre de fêtes, employez le dimanche à des entraînements à des banquets, des réjouissances, des occupations qui éloignent le peuple de la morale évangélique. (…)
Pour enlever au prêtre le dévouement absolu qui le rend cher au peuple, tâchez de l’enchaîner à une famille ; soulevez l’opinion contre le célibat.
'''Instruction secrète de la Haute-Vente franc-maçonne, cité dans Mgr Henri Delassus - Le problème de l’heure présente (1905) - Repris dans Epiphanius - Maçonnerie et sectes secrètes (2005) '''
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« L’essentiel est d’isoler l’homme de sa famille, de lui en faire perdre les moeurs.
Il est disposé, par la pente de son caractère, à fuir les soins du ménage, à courir après les plaisirs faciles et les joies défendues. Il aime les grandes causeries du café, l’oisiveté des spectacles.
Entraînez-le, soutirez-le, donnez-lui une importance quelconque. Apprenez-lui discrètement à s’ennuyer de ses travaux journaliers, et par ce manège, après l’avoir séparé de sa femme et de ses enfants, et lui avoir montré combien sont pénibles tous les devoirs, vous lui inculquerez le désir d’une autre existence.
L’homme est né rebelle. Attisez ce désir de rébellion jusqu’à l’incendie, mais que l’incendie n’éclate pas.
C’est une préparation à la grande oeuvre que vous devez commencer. Quand vous aurez insinué dans quelques âmes le dégoût de la famille et de la religion (l’un va presque toujours à la suite de l’autre), laissez tomber certains mots qui provoqueront le désir d’être affilié à la Loge la plus voisine. «
'''Piccolo Tigre - Lettre à la Haute-Vente franc-maçonne - 1822 '''
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- Point d’équivoque. Ne disons plus : Nous ne voulons pas détruire la religion. Disons au contraire : Nous voulons détruire la religion. (Aulard, Jeunesse laïque, 1924)
- L’école sans Dieu : cette appellation, on nous la jette à la face pour nous flétrir. Nous la revendiquons comme un titre d’honneur. Elle exprime notre raison d’être (M. Guery, inspecteur d’académie, 1907).
- On nous parle de neutralité scolaire. Mais il est temps de dire que la neutralité scolaire n’a jamais été qu’un mensonge diplomatique de circonstance (M. Viviani, Journal Officiel, 18 janvier 1890).
Le Frère franc-maçon Dequaire Grobel, inspecteur d’Académie, a dit à un Convent du Grand Orient en 1896 :
« - Le but de l’école laïque n’est pas d’apprendre à lire, à écrire et à compter, c’est de former des libres-penseurs.
- Lorsqu’à 13 ans, il a quitté les bancs de l’école, l’élève n’a pas profité de l’enseignement s’il reste croyant.
- L’école laïque n’aura porté ses fruits que si l’enfant est débarrassé du dogme, s’il a renié la foi de ses pères, s’il a renoncé à la foi catholique.
- L’école laïque est un moule où l’on jette un fils de chrétien et d’où s’échappe un renégat. »
- Comme les choses n’iraient pas assez vite à notre gré pour que l’apostasie soit générale, nous nous emparerons du monopole de l’enseignement et alors force sera aux familles de nous livrer leurs enfants. »
( '''Mgr de la Villerabel - Lettres pastorales - 1926 ''' )
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« 1 - abolition de la monarchie et de tout autre gouvernement légal ;
2 - abolition de la propriété privée ;
3 - abolition du droit d'héritage privé ;
4 - abolition du patriotisme et de la loyauté militaire ;
5 - abolition de la famille, c'est-à-dire du mariage comme lien permanent, et de la moralité familiale ; permission de "l'amour libre" ; l'éducation des enfants est confiée à la communauté ;
6 - abolition de la religion. »
'''Programme des illuminés de Bavière retrouvé chez Adam Weisshaupt (alias "spartacus") en 1786.'''
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Tertullien disait avec raison que le sang des martyrs enfantait des chrétiens. Il est décidé dans nos conseils que nous ne voulons plus de chrétiens; ne faisons donc pas de martyrs : mais popularisons le vice dans les multitudes.
Qu’elles le respirent par les cinq sens, qu’elles le boivent, qu’elles s’en saturent; et cette terre, où l’Arétin a semé, est toujours disposée à recevoir de lubriques enseignements. Faites des coeurs vicieux, et vous n’aurez plus de catholiques.
Eloignez le prêtre du travail, de l’autel et de la vertu; cherchez adroitement à occuper ailleurs ses pensées et ses heures. Rendez-le oisif, gourmand et patriote, il deviendra ambitieux, intrigant et pervers. Vous aurez ainsi mille fois mieux accompli votre tâche que si vous eussiez émoussé la pointe de vos stylets sur les os de quelques pauvres hères. Je ne veux point, ni vous non plus, ami Nubius, n’est-ce pas ? dévouer ma vie aux conspirations pour me traîner dans la vieille ornière.
C’est la corruption en grand que nous avons entreprise, la corruption du peuple par le clergé et du clergé par nous, la corruption qui doit nous conduire à mettre un jour l’Église au tombeau.
J’entendais dernièrement un de nos amis rire d’une manière philosophique de nos projets, et nous dire : « Pour détruire le Catholicisme, il faut commencer par supprimer la femme. » Le mot est vrai dans un sens, mais puisque nous ne pouvons supprimer la femme, corrompons-la avec l’Église. Corruptio optimi pessima.
Le but est assez beau pour tenter des hommes tels que nous. Ne nous en écartons pas pour quelques misérables satisfactions de vengeance personnelle. Le meilleur poignard pour frapper l’Église au coeur, c’est la corruption. À l’oeuvre donc jusqu’à la fin!
[b]Vindice, lettre à Nubius ("Haute-Vente" franc-maçonne) – 1838 – Cité dans Jacques Crétineau-Joly – L’Eglise romaine en face de la Révolution
"L’homme est né rebelle. Attisez ce désir de rébellion jusqu’à l’incendie, mais que l’incendie n’éclate pas."
Puis l'incendie éclate et 90/100 des loges sont purgés. La beauté de cette autoregulation.
Puis l'incendie éclate et 90/100 des loges sont purgés. La beauté de cette autoregulation.
il y a 9 mois
Exa, mon petit frère se plaint cette année d'être dans une classe full cas sociaux ( leur groupe de classe c'est littéralement "lé kasos" et c'est une classe "test" où ils ont mit de bons élèves pour soit disant permettre aux élèves en difficultés de progresser sauf que pour le moment ils les forcent à travailler sur des projets en groupe dans les matières scientifiques et mon frère de retrouve avec 8 de moyenne en PC alors qu'il a toujours eu 16 - 17
Mais d'après sa prof c'est normal de ramasser une seule copie au hasard dans le groupe et d'attribuer une note commune
@TF6 tu en think what
Mais d'après sa prof c'est normal de ramasser une seule copie au hasard dans le groupe et d'attribuer une note commune
@TF6 tu en think what
il y a 9 mois
Les concessions c'est retirer l'art plastique, la techno et les cours de 4 heures sur Bovary
musique art plastique et education civique obligatoire mais le latin en option
plus tous les a coté , les sensibilisations et les interruptions d'enseignement pour des raisons pseudo politiques
plus tous les a coté , les sensibilisations et les interruptions d'enseignement pour des raisons pseudo politiques
il y a 9 mois
Exa, mon petit frère se plaint cette année d'être dans une classe full cas sociaux ( leur groupe de classe c'est littéralement "lé kasos" et c'est une classe "test" où ils ont mit de bons élèves pour soit disant permettre aux élèves en difficultés de progresser sauf que pour le moment ils les forcent à travailler sur des projets en groupe dans les matières scientifiques et mon frère de retrouve avec 8 de moyenne en PC alors qu'il a toujours eu 16 - 17
Mais d'après sa prof c'est normal de ramasser une seule copie au hasard dans le groupe et d'attribuer une note commune
@TF6 tu en think what
Mais d'après sa prof c'est normal de ramasser une seule copie au hasard dans le groupe et d'attribuer une note commune
@TF6 tu en think what
ayaaa le gauchisme enseigné au berceau , tes parents attendent quoi pour le virer de la ?
il y a 9 mois
Exa, mon petit frère se plaint cette année d'être dans une classe full cas sociaux ( leur groupe de classe c'est littéralement "lé kasos" et c'est une classe "test" où ils ont mit de bons élèves pour soit disant permettre aux élèves en difficultés de progresser sauf que pour le moment ils les forcent à travailler sur des projets en groupe dans les matières scientifiques et mon frère de retrouve avec 8 de moyenne en PC alors qu'il a toujours eu 16 - 17
Mais d'après sa prof c'est normal de ramasser une seule copie au hasard dans le groupe et d'attribuer une note commune
@TF6 tu en think what
Mais d'après sa prof c'est normal de ramasser une seule copie au hasard dans le groupe et d'attribuer une note commune
@TF6 tu en think what
Atroce comme système d'éducation.
Je n'avais pas les meilleurs notes partout mais j'ai toujours été fan du tableau classement dans la classe, comme dans les écoles américaines.
Au moins ça motive, et ça pousse et se dépasser, en accord avec la méritocratie également.
Je n'aime pas ces systèmes de collectifs ou au final les talents sont invisibilisés
Je n'avais pas les meilleurs notes partout mais j'ai toujours été fan du tableau classement dans la classe, comme dans les écoles américaines.
Au moins ça motive, et ça pousse et se dépasser, en accord avec la méritocratie également.
Je n'aime pas ces systèmes de collectifs ou au final les talents sont invisibilisés
il y a 9 mois
ayaaa le gauchisme enseigné au berceau , tes parents attendent quoi pour le virer de la ?
Bah justement mon père passe ses journées à écrire des mails pour le changer de classe
il y a 9 mois
Ils prennent les enfants des gens pour des rats de laboratoires
il y a 9 mois
Atroce comme système d'éducation.
Je n'avais pas les meilleurs notes partout mais j'ai toujours été fan du tableau classement dans la classe, comme dans les écoles américaines.
Au moins ça motive, et ça pousse et se dépasser, en accord avec la méritocratie également.
Je n'aime pas ces systèmes de collectifs ou au final les talents sont invisibilisés
Je n'avais pas les meilleurs notes partout mais j'ai toujours été fan du tableau classement dans la classe, comme dans les écoles américaines.
Au moins ça motive, et ça pousse et se dépasser, en accord avec la méritocratie également.
Je n'aime pas ces systèmes de collectifs ou au final les talents sont invisibilisés
Ça me donne la rage ce genre d'expérience sur des gosses
il y a 9 mois
Oui c'est uniquement cette année que c'est arrivé
Il a rdv avec le CPE
Il a rdv avec le CPE
il y a 9 mois
L'école publique cest deja que des immigrés qui sont condamnés puisque 0 patrimoine. Les mieux lotis cest les profs qui foutent et qui connaissent pas le monde du travail, ils sont à l'ouest eux-aussi
il y a 9 mois
Bah justement mon père passe ses journées à écrire des mails pour le changer de classe
bon courage
il y a 9 mois
bon courage
Merci khey
il y a 9 mois
Oui c'est uniquement cette année que c'est arrivé
Il a rdv avec le CPE
Il a rdv avec le CPE
chaud ils demandent meme plus l'avis aux parents
il y a 9 mois