Ce sujet a été résolu
Ah mais elle à 65 ans ok
Dit toi ça arrive à des trentenaire/quarantaines ça
il y a 2 ans
courage clé ça doit être horrible
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
LynyrdSkynyrd
2 ans
Dur mon clé
je pense pas que des mots t'aiderons mais bon garde en tête que comme tu dis "ça a été une femme très inteligente et cultivée", soit conscient de la chance que tu as eu de l'avoir jusqu'a présent. Elle a sans doute été là pour toi à des étapes clés de ta vie, à ton tour d'être là pour elle
Hésite pas à prier mon clé, je te souhaite une force titansesque pour surmonter cette étape de vie qu'on ne souhaiterais à personne.
Force a toi mon clé

Hésite pas à prier mon clé, je te souhaite une force titansesque pour surmonter cette étape de vie qu'on ne souhaiterais à personne.
Force a toi mon clé
oui je vais tout faire pour être là, mais je redoute tellement la fin, ça va surement être terrible, je suis pas prêt bordel
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Ah mais elle à 65 ans ok
l'autre fois elle était assez lucide et elle m'a dit " j'ai eu une bonne vie quand même alors je suis moins triste " tout en regardant sur la tablette pour acheter un cercueil
et moi j'étais là assis sur le bout du lit entrain de bader
je me sens comme dans un grand tourbillon sans aucun répit j'agis comme un robot et je fais ce qu'il y a à faire, j'ai même pas encore pleuré, cest quand tout sera fini et que le calme reviendra que tout va remonter je pense, et que je vais mesurer l'étendu de ce qui s'est passé
et moi j'étais là assis sur le bout du lit entrain de bader
je me sens comme dans un grand tourbillon sans aucun répit j'agis comme un robot et je fais ce qu'il y a à faire, j'ai même pas encore pleuré, cest quand tout sera fini et que le calme reviendra que tout va remonter je pense, et que je vais mesurer l'étendu de ce qui s'est passé
il y a 2 ans
et puis quand je vais là bas je me prend aussi dans la gueule la souffrance des autres
quand tu marche dans le couloir et que tu vois défiler les chambres avec des gens tout autant mal en point les uns que les autres, que tu vois des enfants monter dans l'ascenseur avec toi en pleurant avec leur mére qui leur dit que papa ira bien
putain j'aurais pas cru connaitre cet univers de merde là un jour
cet univers bien merdique qui était à 5km de chez moi pendant 25 ans sans que je le vois, en dehors de ces quelques murs tout le monde vit sa vie sans avoir conscience de la souffrance qui s'y trouve
quand tu marche dans le couloir et que tu vois défiler les chambres avec des gens tout autant mal en point les uns que les autres, que tu vois des enfants monter dans l'ascenseur avec toi en pleurant avec leur mére qui leur dit que papa ira bien
putain j'aurais pas cru connaitre cet univers de merde là un jour
cet univers bien merdique qui était à 5km de chez moi pendant 25 ans sans que je le vois, en dehors de ces quelques murs tout le monde vit sa vie sans avoir conscience de la souffrance qui s'y trouve

il y a 2 ans
MysticalBayou
2 ans
je sais plus quoi faire les kheys
tout à l'heure dans la chambre de la clinique quand je lui parlais elle me disait de me taire, elle m'a dit à voix basse en pointant la voisine de chambre " elle note tout ce que tu dis fait gaffe ", je comprenais rien j'y ai pas prêté attention
ensuite elle a écrit sur un mouchoir et me l'a mis dans la poche, je l'ai lu en rentrant et j'ai eu froid dans le dos
c'était la femme la plus intelligente que j'ai jamais connu, je dis pas ça parce que cest ma mére mais parce que cest vrai, et tout le monde me l'a toujours dis, ultra cultivée etc... et l'a voir tomber dans cette déchéance m'arrache le coeur les gars. Je voulais profiter d'elle et de ces potentiels derniers moments qu'on passerait ensemble, mais je peux même plus parler avec elle, cest plus elle.
et si ça se trouve ce mouchoir sera le dernier truc qu'il me restera d'elle....
tout à l'heure dans la chambre de la clinique quand je lui parlais elle me disait de me taire, elle m'a dit à voix basse en pointant la voisine de chambre " elle note tout ce que tu dis fait gaffe ", je comprenais rien j'y ai pas prêté attention
ensuite elle a écrit sur un mouchoir et me l'a mis dans la poche, je l'ai lu en rentrant et j'ai eu froid dans le dos
c'était la femme la plus intelligente que j'ai jamais connu, je dis pas ça parce que cest ma mére mais parce que cest vrai, et tout le monde me l'a toujours dis, ultra cultivée etc... et l'a voir tomber dans cette déchéance m'arrache le coeur les gars. Je voulais profiter d'elle et de ces potentiels derniers moments qu'on passerait ensemble, mais je peux même plus parler avec elle, cest plus elle.
et si ça se trouve ce mouchoir sera le dernier truc qu'il me restera d'elle....
Grosse force l'op je suis passé par là,continue de rendre visite à ta mère même si elle te paraît "absente".
il y a 2 ans