InscriptionConnexion
courage mon clé
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Courage khey
:general_lasalle:
il y a 2 ans
Y a écrit quoi sur le mouchoir ?
il y a 2 ans
Y a écrit quoi sur le mouchoir ?
Je suis entouré de faux espions
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Quelqu'un arrive à lire le dernier mot sur le mouchoir ?
J'arrive juste à lire "je suis"
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
merci les kheys qui souhaitent du courage, mais aprés deux mois de descente aux enfers j'ai plus de force
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Ouais y a marqué je suis entouré de faux espions
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
"je suis entouré de ... fous prespic ?"
il y a 2 ans
Courage khey, l'épreuve doit être difficile mais profite de ces moments avec elle pour pas le regretter
:(
il y a 2 ans
j'avais fais des topics les mois derniers sur jvc concernant ma situation, à ce moment là elle était hospitalisée à domicile et c'était hardcore les kheys, certains ont été 410

mais depuis hier elle a dû être hospitalisée à la clinique pour la troisiéme fois, et cette fois je sent que ça va mal finir
il y a 2 ans
courage key
:ahi-pince:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
en fait le truc avec les cancers, cest que je remarque que dans la majorité des cas les gens meurent surtout de faim

ils mangent plus, faut les mettre sous perf à l'hopital et ça fini comme ça...
il y a 2 ans
merci les kheys qui souhaitent du courage, mais aprés deux mois de descente aux enfers j'ai plus de force
:hug:
il y a 2 ans
:hapnoel_feel:
il y a 2 ans
Courage à toi et à ta maman mon khey..
:feels:
Image
il y a 2 ans
ils l'ont mise sous oxygéne aussi, elle tousse à s'en étouffer et arrive plus à respirer, le cancérologue veut lui faire passer une radio des poumons maintenant

et je comprends plus rien les clés, elle peut plus marcher, elle arrive plus à respirer, elle perd la tête, alors que son cancer est au foi ( pour ceux qui voulaient savoir quel cancer, cest un cancer au foi )

il y a 5 mois tout allait bien, elle était à 100%, on regardait la télé sur le canapé comme d'habitude, en parlant normalement....
il y a 2 ans
elle a toujours tout intellectualisé, le moindre probléme se transforme en un truc gigantesque dans sa tête, un cancer comme ça c'était le pire qui pouvait arriver, elle doit gamberger dans tous les sens et fini par en perdre la tête

déja l'autre soir quand elle était à la maison dans son lit, elle me demandait si j'avais pas entendu quelqu'un jouer du pipeau devant notre porte d'entrée... je me suis dis que ça devait juste être le manque de sommeil mais en fait non

je pouvais tellement pas croire que c'était de la folie que je suis même allé vérifier devant la porte au cas où, j'ai même fini par me demander si c'était peut être pas vrai en fait, et qu'elle avait entendu un genre d'esprit musicien vous voyez
Elle est tomber dans le délire du Gang Stalking ou en français "harcèlement en réseaux" , ce sont des gens qui finissent par corréler tout est n'importe quoi et se créer des puzzle mentaux , genre qqlun va lui faire un simple appel de phare sur la route, elle va se dire que c'est la DGSI et qu'elle est suivit
:jesus_moqueur:

Tu peux rien faire avec eux car ils se croient lucides dans leur délire

Prends tes distances
il y a 2 ans
C'est moche mais ainsi va la vie. Bon courage, prends soin d'elle quand même, peut être qu'elle a encore conscience malgré sa folie apparente
:(
il y a 2 ans
Elle est tomber dans le délire du Gang Stalking ou en français "harcèlement en réseaux" , ce sont des gens qui finissent par corréler tout est n'importe quoi et se créer des puzzle mentaux , genre qqlun va lui faire un simple appel de phare sur la route, elle va se dire que c'est la DGSI et qu'elle est suivit
:jesus_moqueur:

Tu peux rien faire avec eux car ils se croient lucides dans leur délire

Prends tes distances
oui mais non cest pas un délire de tarax dans sa vie quotidienne, là cest lié à la maladie et cest venu en deux jours, cest de la folie pure et dure je peux plus tenir une conversation normal plus de 5 minutes

ma mére était plutôt du genre intellectuelle et à tout rationaliser, cest moi qu'elle traite de complotiste en général

je sais au fond d'elle qu'elle a encore conscience de ce qui se passe, cest peut être aussi juste une maniére de se protéger

mais aprés des mois passés dans un lit, je comprend qu'elle vrille et s'invente tout un tas d'histoires
il y a 2 ans
Dur mon clé
:-(
je pense pas que des mots t'aiderons mais bon garde en tête que comme tu dis "ça a été une femme très inteligente et cultivée", soit conscient de la chance que tu as eu de l'avoir jusqu'a présent. Elle a sans doute été là pour toi à des étapes clés de ta vie, à ton tour d'être là pour elle
:-(

Hésite pas à prier mon clé, je te souhaite une force titansesque pour surmonter cette étape de vie qu'on ne souhaiterais à personne.

Force a toi mon clé
il y a 2 ans