Ce sujet a été résolu
Je viens de relever qu'il a dit " 2 semaines"
Partir en Australie lui semble tellement invraisemblable qu'il pense qu'on ne peut rester que deux semaines
Partir en Australie lui semble tellement invraisemblable qu'il pense qu'on ne peut rester que deux semaines
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Tu fais comment genre... d'avril à septembre si tu supportes pas plus de 22 ?
Dans ma barraque il fait max 25 en plein été.
Après c'est surtout en hiver que j'ai du mal avec les maisons surchaufées.
Je suis naturellement assez insensible au froid, je suis en short en hiver.
Par contre ma femme c'est l'inverse, elle prend des douches brulantes quand je prends des douches tiedes voir froide, elle met un plaid devant la téloche quand je suis à demi à poil.
Par contre ma femme c'est l'inverse, elle prend des douches brulantes quand je prends des douches tiedes voir froide, elle met un plaid devant la téloche quand je suis à demi à poil.
il y a 2 ans
Force pour ton déménagement à venir, j'imagine que t'as ni potes pour t'aider, ni les moyens de payer une entreprise.
Tout ça pour se retrouver à nouveau dans une petite boîte sans confort trop chère pour ce que c'est
Ça doit pas être facile
Tout ça pour se retrouver à nouveau dans une petite boîte sans confort trop chère pour ce que c'est
Ça doit pas être facile
On sent que t'essayes de piquer, c'est assez drôle et triste a la fois. Père absent? Famille dysfinctionelle? Mère castratrice ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Perso 22/23 °C et je suis à l'aise en slip dans la maison.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ce forum est quand même prodigieux t'arrives à trigger 10 chiens de lacasse avec juste une photo d'un thermomètre
Fascinant
Fascinant
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Perso 22/23 °C et je suis à l'aise en slip dans la maison.
Photo du slip ou colossal fake
il y a 2 ans
Dans ma barraque il fait max 25 en plein été.
Rien de plus délicieux que de se poser au coin du feu avec un bon bouquin je trouve
il y a 2 ans
Photo du slip ou colossal fake
Ça par contre c'est
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
ericbontron
2 ans
Le malin qui met un thermomètre devant la cheminée.
La cheminée de dreameur qui ne chauffe que une seule pièce
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Rien de plus délicieux que de se poser au coin du feu avec un bon bouquin je trouve
C'est prévu.
En ce moment je cherche un poêle à granulés de même diamètre de sortie que mon poêle à bois, à savoir 150mm.
Histoire d'avoir un tubage unique et de pouvoir changer en cas de pénuries de granulés ou de prix delirants..
En ce moment je cherche un poêle à granulés de même diamètre de sortie que mon poêle à bois, à savoir 150mm.
Histoire d'avoir un tubage unique et de pouvoir changer en cas de pénuries de granulés ou de prix delirants..
il y a 2 ans
C'est prévu.
Je conseille vraiment pas les granulés persoENT.
J'en ai un dans mon atelier, bûche pour la maison.
Ca pue la merde les granulé + bruyant + pas économique + moins confortable car au final c'est peu radiant, c'est majoritairement de l'air chaud comme les pompe à chaleur de dreamer de merde air-air.
Le confort n'est pas la, pour plus cher.
Pourquoi t'achète pas juste un raccord pour changer de diamètre au lieu de te contraindre sur le choix du poêle ?
Ca pue la merde les granulé + bruyant + pas économique + moins confortable car au final c'est peu radiant, c'est majoritairement de l'air chaud comme les pompe à chaleur de dreamer de merde air-air.
Pourquoi t'achète pas juste un raccord pour changer de diamètre au lieu de te contraindre sur le choix du poêle ?
il y a 2 ans
T'as un poêle ?
Oui, un godin. Il prend les 50 verticalement c'est le PIED
il y a 2 ans
Je conseille vraiment pas les granulés persoENT.
Parce que passé de 80mm à 150 c'est pas ouf niveau tirage pour un poêle à granulé.
En fait je cherche un poêle qui fonctionne sans électricité, donc sans ventilation.
Koppe en fait des bons mais ils sont assez rare en occaz.
J'aimerais pouvoir me barrer le matin et rentrer le soir avec le feu toujours actif. Même chose la nuit.
Le poêle il tient pas plus de 4h gros max. Même chargé à bloc et ouvert au minimum.
En fait je cherche un poêle qui fonctionne sans électricité, donc sans ventilation.
Koppe en fait des bons mais ils sont assez rare en occaz.
J'aimerais pouvoir me barrer le matin et rentrer le soir avec le feu toujours actif. Même chose la nuit.
Le poêle il tient pas plus de 4h gros max. Même chargé à bloc et ouvert au minimum.
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0