InscriptionConnexion
Ceux qui ne chauffene pas, c'est ceux qui ne veulent pas baiser aussi : impossible d'amener une meuf dans un appart sans chauffage
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Au delà de 22 je supporte pas. Trop chaud.
20 c'est l'idéal.

Plus important que la température, l'hygrométrie.
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans
Premier homme sensible aux contraintes

N'allez jamais a la guerre bordel
La guerre je la vie tout les jours.
L'op est une tafiole
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Un cassos qui passe ses vacances en Australie, certes certes cela va sans dire Régis..
:Erudit:
Un mec pas capable d'avoir un logement confortable est un cassos

Tu peux faire de prolo à essayer de cope car tu t'es saigné pour 2 semaines de vacances au soleil ou une montre un peur chère, ça va encore plus dans le sens du turbo cassos
:love:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Premier trisomique qui justifie sa condition de clochard sans confort avec une pseudo force intérieur
:hannahgauche:

Le plus drôle étant que je te mog probablement car je suis pas le dernier pour les trek hivernaux ou on pionce dans la neige
:zahi:
Ma condition de clochard me forge justement gros sac a pute

T'es le genre de type a prendre un chauffage portatif dans les tranchées
il y a 2 ans
Au delà de 22 je supporte pas. Trop chaud.
20 c'est l'idéal.

Plus important que la température, l'hygrométrie.
Tu fais comment genre... d'avril à septembre si tu supportes pas plus de 22 ?
:chattrognon:
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
Ceux qui ne chauffene pas, c'est ceux qui ne veulent pas baiser aussi : impossible d'amener une meuf dans un appart sans chauffage
Ta jamais baisay en tente
:marlou_binouse:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans

Clochard
:Keke_nofake:
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
Je suis plus performant quand il fait froid : c'est un argument pour leur exploser le fion perso
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans

Respect
il y a 2 ans
ne pas résister a du 5 degrés en t shirt : faible ou femme
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Clochard
:Keke_nofake:
T'es le genre de gars a t'appeler Lilian
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ne pas résister a du 5 degrés en t shirt : faible ou femme
:Renalook:
Ne pas savoir s'adapter.
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Tu peux faire de prolo à essayer de cope car tu t'es saigné pour 2 semaines de vacances au soleil ou une montre un peur chère, ça va encore plus dans le sens du turbo cassos
Mais qui te dis que je n'ai pas de logement confortable ?
:interloque:

Je parle d'expériences passées, maintenant ce n'est que plus de confort. Je paye juste des factures trop élevées par rapport à ma conso mais j'ai toujours pu les payer jusqu'à présent
:)

Par contre ton champs lexical " prolo " , " cassos" dénote de ton millieu social.
Je le répète, les riches n'emploient jamais ces termes, t'es juste un grain de poussière de la classe populaire
:Soit:
qui se sent p.diddy alors que t'as une maison french Dream et un train de vie de merde. Tu trompes personnes mon loulou
:castaldi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans
T'es le genre de gars a t'appeler Lilian
T'es le genre de gars à préparer mes courses pour 1283 euros
:peepoJVC:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'es le genre de gars à préparer mes courses pour 1283 euros
Not ready
:Oopsi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mais qui te dis que je n'ai pas de logement confortable ?
:interloque:

Je parle d'expériences passées, maintenant ce n'est que plus de confort. Je paye juste des factures trop élevées par rapport à ma conso mais j'ai toujours pu les payer jusqu'à présent
:)

Par contre ton champs lexical " prolo " , " cassos" dénote de ton millieu social.
Je le répète, les riches n'emploient jamais ces termes, t'es juste un grain de poussière de la classe populaire
:Soit:
qui se sent p.diddy alors que t'as une maison french Dream et un train de vie de merde. Tu trompes personnes mon loulou
:castaldi:
Rage

Il n'en reste pas moins que t'es un cassos
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Rage

Il n'en reste pas moins que t'es un cassos
Si tu veux
:Brozeur:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Mon logement Image
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Si tu veux
:Brozeur:
Force pour ton déménagement à venir, j'imagine que t'as ni potes pour t'aider, ni les moyens de payer une entreprise.

Tout ça pour se retrouver à nouveau dans une petite boîte sans confort trop chère pour ce que c'est

Ça doit pas être facile
:KannaCafe:
il y a 2 ans