Ce sujet a été résolu
Le parc immo français est éclaté hein
Si t'habites dans la ligne paris ou au nord il peut faire froid hein avec un appart pourri.
Genre même certains appart t'as plus froid dedans que quand t'es dehors
Si t'habites dans la ligne paris ou au nord il peut faire froid hein avec un appart pourri.
Genre même certains appart t'as plus froid dedans que quand t'es dehors
Le parc immo FR est très bien quand on est pas citadin sans le sous ou trop idiot pour faire les bons choix
il y a 2 ans
Tempo c'est suividaire si t'as pas in moyen de chauffage secondaire
J'ai pas je suis en tout élec
Ça me forcera a passer la journée dehors c'est pas plus mal
il y a 2 ans
Aya
Remarque c'est pareil mon ancien logement j'avais l'électricité comprise et je prenais des mégas douche.
Le proprio m'avais dit une fois :
- bon t'maniere vu ce que vous consommez en électricité/ eau chaude c'est rien
J'étais en mode :
Bordel s'il voyait les douches session
Remarque c'est pareil mon ancien logement j'avais l'électricité comprise et je prenais des mégas douche.
Le proprio m'avais dit une fois :
- bon t'maniere vu ce que vous consommez en électricité/ eau chaude c'est rien
J'étais en mode :
Bordel s'il voyait les douches session
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je vien du grand nord de l'Europe
Le froid en France ne me dérange pas
Le froid en France ne me dérange pas
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
J'ai pas je suis en tout élec
Mongole
il y a 2 ans
Le parc immo FR est très bien quand on est pas citadin sans le sous ou trop idiot pour faire les bons choix
Je suis citadin
Mais même quand je vivais dans une ville mini de 30 000 hab c'était pareil. Même pire
Mais même quand je vivais dans une ville mini de 30 000 hab c'était pareil. Même pire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je suis citadin
Bah t'es un cassos, tout mon entourage a une maison confortable
Ça me fait drôle de te répondre car d'hab je vois pas tes messages
il y a 2 ans-PEMT
14FeetSniffer88
2 ans
Les fiottes qui allument le chauffage
Ces fragiles
Perso je pars a 6h30 le matin en manche courte encore
Jamais malade
0 dose non plus d'ailleurs
Jamais malade
il y a 2 ans
Ayaaao idem
Et nike sa mère l'écologie
Et nike sa mère l'écologie
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ces fragiles
Jamais malade
Jamais malade
Perso je dors à poil avec juste une housse de couette
il y a 2 ans
Bah t'es un cassos, tout mon entourage a une maison confortable
Mais t'es abruti ou quoi ?
Mes parents aussi ont des maisons conforts. C'est absolument pas en lien avec le fait d'être " cassos " ( d'ailleurs je n'ai jamais entendu un riche ou un homme classe employer le mot cassos, ça en dit long )ou pas, les logements locatifs en France, notamment dans les grandes villes, ont souvent des défauts . Car les boomeurs savent que c'est en tension le marché du logement, du coup ils repartent rien, ne font pas les travaux, y'aura toujours de la demande, et a un prix haut, et en étant sélectif sur le dossier.
Mes parents aussi ont des maisons conforts. C'est absolument pas en lien avec le fait d'être " cassos " ( d'ailleurs je n'ai jamais entendu un riche ou un homme classe employer le mot cassos, ça en dit long )ou pas, les logements locatifs en France, notamment dans les grandes villes, ont souvent des défauts . Car les boomeurs savent que c'est en tension le marché du logement, du coup ils repartent rien, ne font pas les travaux, y'aura toujours de la demande, et a un prix haut, et en étant sélectif sur le dossier.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Perso, je fais des feux chez moi pour me chauffer, en plus ça fait moins de taxe de ramassage d'ordure
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Mais t'es abruti ou quoi ?
Donc t'es pas un cassos t'arrives juste pas à te loger correctement dans le confort car t'as un dossier à chier et pas les moyens.
Donc t'es un cassos
T'es fatigué
Donc t'es un cassos
T'es fatigué
il y a 2 ans
Donc t'es pas un cassos t'arrives juste pas à te loger correctement dans le confort car t'as un dossier à chier et pas les moyens.
Donc t'es un cassos
T'es fatigué
Donc t'es un cassos
T'es fatigué
Un cassos qui passe ses vacances en Australie, certes certes cela va sans dire Régis..
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
YokoEd
2 ans
Premier homme sensible aux contraintes
N'allez jamais a la guerre bordel
N'allez jamais a la guerre bordel
Premier trisomique qui justifie sa condition de clochard sans confort avec une pseudo force intérieur
Le plus drôle étant que je te mog probablement car je suis pas le dernier pour les trek hivernaux ou on pionce dans la neige
Le plus drôle étant que je te mog probablement car je suis pas le dernier pour les trek hivernaux ou on pionce dans la neige
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0