Ce sujet a été résolu
Le syndrome de l'infirmière mdr c'est vrai j'oubliais que y avait une épidémie de femmes qui se précipitaient à la rescousse d'hommes bas statut et pas trop beaux plutôt qu'un phénomène de désélection quand les mecs remplissent pas des critères classiques de réussite
Ton syndrome de l'infirmière dans 80% des cas c'est soit de l'hybristophilie dégueu soit l'appetance féminine pour le chaos à travers un twink drogué à grosse bite. Genre de relation dont il est facile de sortir, vu que ça rime à rien des le départ.
Ton syndrome de l'infirmière dans 80% des cas c'est soit de l'hybristophilie dégueu soit l'appetance féminine pour le chaos à travers un twink drogué à grosse bite. Genre de relation dont il est facile de sortir, vu que ça rime à rien des le départ.
Que du blabla théorique
va prendre l'air
va prendre l'air
il y a 9 mois
FanfarOnche
9 mois
En même temps si au bout de 6 ans tu n'as pas fondé une famille ou moins fait un enfant a quoi ça sert de rester plus longtemps sérieusement ? Vous aimez trop faire la dinette les couples de longue date sans enfants
Vraie réponse
il y a 9 mois
Messiah
9 mois
Normalement passé 5 ans tu es sensé avoir donné naissance à un enfant + avoir concrétisé quelque chose
Enfaite les mecs voient trop les couples comme un abonnement à du sexe gratuit sans se rendre compte que le sexe /=/ plaisir mais reproduction
Enfaite les mecs voient trop les couples comme un abonnement à du sexe gratuit sans se rendre compte que le sexe /=/ plaisir mais reproduction
Ça dépend 5 ans si ta relation avec la meuf Commence a l'adolescence vaut mieux ps
il y a 9 mois
panachay
9 mois
J’ai connus cette situation, a 10 ans de relation elle s’est barrer. resultat ? Elle a servie de serviette a sperme sur badoo + magalied et elle a fini avec dreameur dans la vente

Je refuse d’y croire, impossible
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
TOUS les jours t’as des DIZAINES de topic sur les femmes avec les MÊMES commentaires
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 9 mois
Oui tu peux faire ça 6 jours par semaine, le 7ème faut quand même faire quelque chose de sympa en dehors de metro boulot jeux videos dodo. T'es même pas obligé de dépenser de l'argent, si ta meuf n'est pas une grosse michto ou une crasseuse qui ne sait s'amuser qu'après 4 pintes et 2 para de md en boite, une balade en forêt ou au bord de mer suffit. T'attends le coucher de soleil, tu raques 2 glaces à 3 balles, elle pose sa tête sur ton épaule, tu lui dit que tu l'aimes, elle est heureuse, et une fois rentrés elle te gobe le chibre sans que tu lui demande car tu as dégagé 2h de temps rien que pour elle au lieu de forumer en te grattant les couilles vautré sur le canap
C'est aussi simple que ça de divertir une femme
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Oui tu peux faire ça 6 jours par semaine, le 7ème faut quand même faire quelque chose de sympa en dehors de metro boulot jeux videos dodo. T'es même pas obligé de dépenser de l'argent, si ta meuf n'est pas une grosse michto ou une crasseuse qui ne sait s'amuser qu'après 4 pintes et 2 para de md en boite, une balade en forêt ou au bord de mer suffit. T'attends le coucher de soleil, tu raques 2 glaces à 3 balles, elle pose sa tête sur ton épaule, tu lui dit que tu l'aimes, elle est heureuse, et une fois rentrés elle te gobe le chibre sans que tu lui demande car tu as dégagé 2h de temps rien que pour elle au lieu de forumer en te grattant les couilles vautré sur le canap
il y a 9 mois
C'est n'importe quoi ça par contre
Le syndrome de l'infirmière tu connais ?
Devenez pas ces puceaux qui vont métisser leur sang avec des pays de merde genre amérique du sud ou autre
Soyez fier bordel
Le syndrome de l'infirmière tu connais ?
Devenez pas ces puceaux qui vont métisser leur sang avec des pays de merde genre amérique du sud ou autre
Soyez fier bordel
Qu'est ce qu'on en a foutre de se métisser ou non ?
Pourquoi se priver de fonder une famille avec une étrangère si c'est la seule opportunité ?
Pourquoi se priver de fonder une famille avec une étrangère si c'est la seule opportunité ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C'est vrai que parfois il leur faut pas grand chose
Si elle est vraiment amoureuse, tu peux l'emmener jeter des cartons à la déchetterie elle sera contente car elle a passé du temps et fait des trucs avec toi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Si elle est vraiment amoureuse, tu peux l'emmener jeter des cartons à la déchetterie elle sera contente car elle a passé du temps et fait des trucs avec toi
T'abuses un peu mais je note l'idée, je te prend au mot façon jean premier degré, ça va lui faire drôle, elle qui dit adorer les surprises
il y a 9 mois
Sauf que cette décision se fait à deux golemos. T'en sais rien c'est peut être elle qui en voulait pas.
Et de deux, avoir un gosse te sauve pas nécessairement de ce sort, et rend une rupture encore pire et plus compliquée.
Toujours ce réflexe de chier sur le mec
Et de deux, avoir un gosse te sauve pas nécessairement de ce sort, et rend une rupture encore pire et plus compliquée.
Toujours ce réflexe de chier sur le mec
Croire si une femme se barre l'homme est forcément fautif.. Alors que ça peut juste être le fait qu'elle pique une crise de bovarysme et se casse juste pour un autre mec ou elle veut être seule...
il y a 9 mois
T'abuses un peu mais je note l'idée, je te prend au mot façon jean premier degré, ça va lui faire drôle, elle qui dit adorer les surprises
Mec j'abuse zéro quand j'emmène ma meuf à la déchette elle kiffe car elle est avec moi
il y a 9 mois
Mec j'abuse zéro quand j'emmène ma meuf à la déchette elle kiffe car elle est avec moi
il y a 9 mois
Judas
9 mois
L'amour ça s'entretient
Lol la meuf peut très bien se lasser alors qu'il n'y'a pas de souci particulier, juste qu'un truc qu'au début elle tolérait elle le tolérera de moins en moins, elle peut aussi croire que l'herbe est plus verte ailleurs et se taper un autre mec..
Ne pas se satisfaire de la routine ça trahit surtout un manque de stabilité.
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
C'est chokbar sérieux j'en connais dans mon entourage et j'en vois des exemples sur les réseaux, ces taraxent sérieux elles espèrent quoi trouver mieux?
Plein de connasses qui se sont mariés a 22 25 ans veulent revivre une "2eme jeunesse" quand les enfants commencent a grandir.
Et parfois elles repartent avec leur ex-mari..
Mon plan sex m'a largué pour retenter avec son ex mari quand elle a compris les conséquences de ses actes (plus la pension alimentaire) après le jugement de divorce
Et parfois elles repartent avec leur ex-mari..
Mon plan sex m'a largué pour retenter avec son ex mari quand elle a compris les conséquences de ses actes (plus la pension alimentaire) après le jugement de divorce
il y a 9 mois
Respect total, tu portes bien ton pseudo c'est certain
En plus la déchetterie ca implique le fourgon et elle sait qu'une fois le fourgon vide, elle est pas à l'abri que sans prévenir je me gare dans un chemin en terre et lui degonde la chatte à l'arrière comme la dernière des putes de rue
Et ça croit moi c'est le genre de bail qui leur fait frétiller le lardon comme pas permis
il y a 9 mois
En plus la déchetterie ca implique le fourgon et elle sait qu'une fois le fourgon vide, elle est pas à l'abri que sans prévenir je me gare dans un chemin en terre et lui degonde la chatte à l'arrière comme la dernière des putes de rue
Et ça croit moi c'est le genre de bail qui leur fait frétiller le lardon comme pas permis
il y a 9 mois
Le fourgon à putes dream, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant, t'es un génie khey
Bezla comme si c'était la dernière des putes, même si tu l'aimes, même si c'est la mère de tes gosses
Si tu le fais pas elle ira le chercher ailleurs
Si tu le fais pas elle ira le chercher ailleurs
il y a 9 mois
Lol la meuf peut très bien se lasser alors qu'il n'y'a pas de souci particulier, juste qu'un truc qu'au début elle tolérait elle le tolérera de moins en moins, elle peut aussi croire que l'herbe est plus verte ailleurs et se taper un autre mec..
C'est sûr qu'il y a pleins de raisons potentielles, mais déjà en ne considérant pas la relation comme acquise (en sombrant dans la routine) ça réduit les chances de se faire plaquer.
Pour le défaut qu'elles tolèrent de moins en moins faut communiquer, ça doit faire 12/13 ans qu'on est ensemble et on continue l'un et l'autre à demander des efforts à l'autre
Pour le défaut qu'elles tolèrent de moins en moins faut communiquer, ça doit faire 12/13 ans qu'on est ensemble et on continue l'un et l'autre à demander des efforts à l'autre
il y a 9 mois