Ce sujet a été résolu
Ronleroukmout
9 mois
J'ai vécu ça. Elle s'est barré avec un toxico rencontré en bar
J'ai des proches qui ont vécu la même chose aussi
La solution c'est de s'en battre les couilles un maximum mais c'est pas facile
J'ai des proches qui ont vécu la même chose aussi
La solution c'est de s'en battre les couilles un maximum mais c'est pas facile
Courage clé, et souviens toi
toute
toute
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 9 mois
fake
trop absurde
trop absurde
Not ready toi
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 9 mois
Ah ouai il dit vraiment de la merde ce con, elles hésitent pas a quitter leur mec même avec des gosses
La capacité des mecs à se mentir à ce sujet est assez impressionnante
ils se font des illusions jusqu'au fatidique coup de pied dans le derrière. La vérité c'est que les nanas nous aiment pas tant que ça
il y a 9 mois
Nan faut juste les dresser constamment
La plupart des mecs sont des lavettes, aucune spontanéité, aucun challenge, aucune energie, aucune volonté
Tout ce qu'elles veulent s'est qu'on leur fasse vivre des expériences et fretiller le lardon, mais non vous préférer farmer des ressources tout le samedi soir sur je ne sais quel jeu en ligne débile pour la 48e fois de l'année plutôt que de faire des trucs avec elle
La plupart des mecs sont des lavettes, aucune spontanéité, aucun challenge, aucune energie, aucune volonté
Tout ce qu'elles veulent s'est qu'on leur fasse vivre des expériences et fretiller le lardon, mais non vous préférer farmer des ressources tout le samedi soir sur je ne sais quel jeu en ligne débile pour la 48e fois de l'année plutôt que de faire des trucs avec elle
C'est pas faux, c'est même très vrai. Mais constamment sortir dépenser de l'argent avec madame ça fait chier, par moment on veut juste être pépère à la maison et se vider les couilles dans sa nana sans se prendre la tête. 

il y a 9 mois
La capacité des mecs à se mentir à ce sujet est assez impressionnante
ils se font des illusions jusqu'au fatidique coup de pied dans le derrière. La vérité c'est que les nanas nous aiment pas tant que ça
Oui c'est chaud le nombre de gars qui pensent que "ah je lui ai fait un gosse c'est bon elle me quittera pas "
il y a 9 mois
Courage clé, et souviens toi
toute
toute
Ça fait plusieurs années mais j'avoue que j'ai morfler
merci khey
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Oui c'est chaud le nombre de gars qui pensent que "ah je lui ai fait un gosse c'est bon elle me quittera pas "
+ 1, mais quand je dis "à ce sujet" je parle des femmes et de leur relation aux mecs. Ils ont terriblement de mal à accepter cette réalité que les femmes osef d'eux en général et que cette indifférence et cette froideur peuvent parfois voire souvent se manifester dans les relations même longue durée
il y a 9 mois
+ 1, mais quand je dis "à ce sujet" je parle des femmes et de leur relation aux mecs. Ils ont terriblement de mal à accepter cette réalité que les femmes osef d'eux en général et que cette indifférence et cette froideur peuvent parfois voire souvent se manifester dans les relations même longue durée
En effet + des qu'elles sont entre copines elles passent leur temps à critiquer leur mari
il y a 9 mois
Normalement passé 5 ans tu es sensé avoir donné naissance à un enfant + avoir concrétisé quelque chose
Enfaite les mecs voient trop les couples comme un abonnement à du sexe gratuit sans se rendre compte que le sexe /=/ plaisir mais reproduction
Enfaite les mecs voient trop les couples comme un abonnement à du sexe gratuit sans se rendre compte que le sexe /=/ plaisir mais reproduction
il y a 9 mois
C'est n'importe quoi ça par contre
Le syndrome de l'infirmière tu connais ?
Devenez pas ces puceaux qui vont métisser leur sang avec des pays de merde genre amérique du sud ou autre
Soyez fier bordel
Devenez pas ces puceaux qui vont métisser leur sang avec des pays de merde genre amérique du sud ou autre
Soyez fier bordel
il y a 9 mois
Classique
Faut voir comment elles lui on bouffé le crâne les salopes…
il y a 9 mois
C'est n'importe quoi ça par contre
Soyez fier bordel
Soyez fier bordel
Le syndrome de l'infirmière mdr c'est vrai j'oubliais que y avait une épidémie de femmes qui se précipitaient à la rescousse d'hommes bas statut et pas trop beaux plutôt qu'un phénomène de désélection quand les mecs remplissent pas des critères classiques de réussite
Ton syndrome de l'infirmière dans 80% des cas c'est soit de l'hybristophilie dégueu soit l'appetance féminine pour le chaos à travers un twink drogué à grosse bite. Genre de relation dont il est facile de sortir, vu que ça rime à rien des le départ.
Ton syndrome de l'infirmière dans 80% des cas c'est soit de l'hybristophilie dégueu soit l'appetance féminine pour le chaos à travers un twink drogué à grosse bite. Genre de relation dont il est facile de sortir, vu que ça rime à rien des le départ.
il y a 9 mois
Messiah
9 mois
Normalement passé 5 ans tu es sensé avoir donné naissance à un enfant + avoir concrétisé quelque chose
Sauf que cette décision se fait à deux golemos. T'en sais rien c'est peut être elle qui en voulait pas.
Et de deux, avoir un gosse te sauve pas nécessairement de ce sort, et rend une rupture encore pire et plus compliquée.
Toujours ce réflexe de chier sur le mec
Et de deux, avoir un gosse te sauve pas nécessairement de ce sort, et rend une rupture encore pire et plus compliquée.
Toujours ce réflexe de chier sur le mec
il y a 9 mois