InscriptionConnexion
Ceci
:Michel_blanc:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
11 ans avec ma femme, toujours debout
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
onche.org https://onche.org/topic/6[...]rasage-ton-avis-le-zinzin

Je comprend pourquoi ça te paraît être un tel exploit d'avoir une meuf ahi cheveux longs look de SDF
:zahi:
il y a 9 mois
T es une meuf rassure nous
:prepa:
il y a 9 mois
C'est chokbar sérieux j'en connais dans mon entourage et j'en vois des exemples sur les réseaux, ces taraxent sérieux elles espèrent quoi trouver mieux?
:chef:
En général c'est parce que le mec est une tanche et la fille a une horloge biologique à respecter, donc elle a pas que ça à faire d'attendre que le mec se réveille
:canard_chiot:

et si le mec est au RSA (ce qui devient de plus en plus fréquent) aulors qu'elle bosse, c'est évident qu'elle va pas rester
:chiot_canard:
il y a 9 mois
Ce qui lui plaît c'est surtout que tu dépense ton fric pour elle
:salam2:
Non mais cherche pas,dresseur de Magalie est un con mis si y a un truc qu on peut pas lui enlever c est qu il a dresser sa magalie
:hanouna_rieur:
il y a 9 mois
J'ai vécu ça. Elle s'est barré avec un toxico rencontré en bar
:Depressif_brise:

J'ai des proches qui ont vécu la même chose aussi

La solution c'est de s'en battre les couilles un maximum mais c'est pas facile
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Non mais cherche pas,dresseur de Magalie est un con mis si y a un truc qu on peut pas lui enlever c est qu il a dresser sa magalie
:hanouna_rieur:
Chaud vous sucez tous un khey ici des qu'il a une meuf, comme si c'était un exploit international tellement vous etes pucix
:salam2:
il y a 9 mois
"les meufs kiffent ma tronche"

On y croit
:jesus:
il y a 9 mois
C'est très fréquent les femmes qui mettent tout la responsibilité sur l'homme... Si ça se trouve le mec est normal et c'est juste la meuf qui est chiante, susceptible, autoritaire, incapable de la moindre remise en question ou de supporter la moindre contradiction.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
T'as des gamins ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
T'as des gamins ?
Ouais
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 9 mois
C'est chokbar sérieux j'en connais dans mon entourage et j'en vois des exemples sur les réseaux, ces taraxent sérieux elles espèrent quoi trouver mieux?
Elles ont plus plus les "papillons" de 1. De + c'est la durée moyenne ou un enfant potentiel pourrait se débrouiller seul dans la nature. Ta biologie t'explique qu'il est temps d'aller en faire un autre avec une autre personne, diversité génétique. C'est reptilien, même si t'a pas procréer, ca change rien aux réflexes génétiques.

:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
8 ans et je confirme. Motif totalement bidon, foutage de gueule, cassage de couilles, mensonge, double standard, mauvaise foi, retournement de veste...

Toutes
:Onche_pyroman_essence:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 9 mois
Toutes
il y a 9 mois
8 ans et je confirme. Motif totalement bidon, foutage de gueule, cassage de couilles, mensonge, double standard, mauvaise foi, retournement de veste...

Toutes
:Onche_pyroman_essence:
Bordel, force khey
:att:
il y a 9 mois
La mienne m’a quitté parce que ses deux meilleurs copines étaient jalouse qu’elle avait un copain et pas elle
:pote_de_ADlaurent:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois
La mienne m’a quitté parce que ses deux meilleurs copines étaient jalouse qu’elle avait un copain et pas elle
phèque
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
L'état de tes testicule gonflé ?
:Petain_rire_:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 9 mois
Classique
:chouette:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 9 mois