InscriptionConnexion
C'est chokbar sérieux j'en connais dans mon entourage et j'en vois des exemples sur les réseaux, ces taraxent sérieux elles espèrent quoi trouver mieux?
:chef:
il y a 9 mois
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
:Chatonche:
Image
il y a 9 mois
Le féminisme a détruit les couples sur le long terme

L'ancien modèle marchait beaucoup mieux
il y a 9 mois
Juste assez pour avoir un gosse et qu'il soit plus en bas âge
:chat_marrant_rond:
Image
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Résumé stp je supporte pas de l'écouter avec son ton de merde "je vais vous lire un petit texte "
il y a 9 mois
En même temps si au bout de 6 ans tu n'as pas fondé une famille ou moins fait un enfant a quoi ça sert de rester plus longtemps sérieusement ? Vous aimez trop faire la dinette les couples de longue date sans enfants
:chat_cafe:
il y a 9 mois
En même temps si au bout de 6 ans tu n'as pas fondé une famille ou moins fait un enfant a quoi ça sert de rester plus longtemps sérieusement ? Vous aimez trop faire la dinette les couples de longue date sans enfants
Sauf que justement y'en a beaucoup qui ont fait des enfants, et c'est encore pire je trouve de se séparer quand y'a un ou des gosses en bas age
il y a 9 mois
C'est chokbar sérieux j'en connais dans mon entourage et j'en vois des exemples sur les réseaux, ces taraxent sérieux elles espèrent quoi trouver mieux?
:chef:
"il me donnait plus assez d'attention"
:)

"Il ne me regarde plus pareil"

"J'ai envie de me retrouver"

"Il était trop parfait"

"C'est pas toi c'est moi"

Elles sont comme des petits chiens qu'il faut couvrir d'attention, et nourrir le puits sans fond de leur égo de narcissique, sinon elles se jetteront dans les bras du premier connard qui les flattera.

:Philippot:
il y a 9 mois
8 ans avec ma femme, les couillasses tremblent
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
Y'a un nombre incalculables de divorces avec enfants, je serais même pas surpris que ce soit un bon tiers
Image
il y a 9 mois
Ça je vous l'accorde que c'est une situation que j'observe bien trop souvent.
:matou_petard:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Je vais pas regardé, flemme de me faire redpill aujourd'hui
:rsa_chomeur_bob:
il y a 9 mois
J’ai connus cette situation, a 10 ans de relation elle s’est barrer. resultat ? Elle a servie de serviette a sperme sur badoo + magalied et elle a fini avec dreameur dans la vente
:hap:
il y a 9 mois
Résumé stp je supporte pas de l'écouter avec son ton de merde "je vais vous lire un petit texte "
Bah que tu dois les foutre enceintes si tu veux espérer les fidéliser un minimum... Je l'écoute en accéléré, à 1,25, c'est parfait.
:like:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
"il me donnait plus assez d'attention"

"Il ne me regarde plus pareil"

"J'ai envie de me retrouver"

"Il était trop parfait"

"C'est pas toi c'est moi"

Elles sont comme des petits chiens qu'il faut couvrir d'attention, et nourrir le puits sans fond de leur égo de narcissique, sinon elles se jetteront dans les bras du premier connard qui les flattera.

:Philippot:
Nan faut juste les dresser constamment
:Dresseur2Magali:

La plupart des mecs sont des lavettes, aucune spontanéité, aucun challenge, aucune energie, aucune volonté

Tout ce qu'elles veulent s'est qu'on leur fasse vivre des expériences et fretiller le lardon, mais non vous préférer farmer des ressources tout le samedi soir sur je ne sais quel jeu en ligne débile pour la 48e fois de l'année plutôt que de faire des trucs avec elle
:mains:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Bah que tu dois les foutre enceintes si tu veux espérer les fidéliser un minimum... Je l'écoute en accéléré, à 1,25, c'est parfait.
:like:
Ah ouai il dit vraiment de la merde ce con, elles hésitent pas a quitter leur mec même avec des gosses
:salam2:
il y a 9 mois
Nan faut juste les dresser constamment

La plupart des mecs sont des lavettes, aucune spontanéité, aucun challenge, aucune energie, aucune volonté

Tout ce qu'elles veulent s'est qu'on leur fasse vivre des expériences et fretiller le lardon, mais non vous préférer farmer des ressources tout le samedi soir sur je ne sais quel jeu en ligne débile pour la 48e fois de l'année plutôt que de faire des trucs avec elle
:mains:
Ahi tu fais le mec dominant qui dresse mais là tu viens de nous dire qu'en gros tu cédes à tous ses caprices et l'emmène partout où elle veut + sûrement 3 restos par semaine pour que madame soit satisfaite
il y a 9 mois
panachay
panachay
9 mois
J’ai connus cette situation, a 10 ans de relation elle s’est barrer. resultat ? Elle a servie de serviette a sperme sur badoo + magalied et elle a fini avec dreameur dans la vente
:hap:
:RienCompris:
il y a 9 mois
Ah ouai il dit vraiment de la merde ce con, elles hésitent pas a quitter leur mec même avec des gosses
C'est un peu complexe que ça, mais selon lui, les couples sans enfants ne durent pas, ce que je pense. Écoute la vidéo au pire, elle est courte.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois