Créer un compteSe connecter
C'est censé me faire peur et je suis censé m'excuser ?
Rien à foutre que les nazis avaient en partie raison, il y'a aussi certaines choses sur lesquelles ils ont merdé.
Mais je ne suis pas anti-nazi de manière pavlovienne, cependant leurs excès ont été contre productifs ça je le confirme.

Il n'en reste pas moins que sur la question identitaire ils avaient en partie raison.
:Bardellax:
non, c'est juste que c'est nul

j'exposais juste en quoi le topic de base été éclatax, on se bat pas pour une nation

on se bat pour des choses réel, une ethnie est réel par exemple, tu peux te battre pour elle

par contre vient pas dire qu'il faut se battre pour la nation, car la nation = gouv

Et le militaire qu'est mort, aussi brave qu'il soit, et mort pour les intérêts des gens qui te chient dessus
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
non, c'est juste que c'est nul

j'exposais juste en quoi le topic de base été éclatax, on se bat pas pour une nation

on se bat pour des choses réel, une ethnie est réel par exemple, tu peux te battre pour elle

par contre vient pas dire qu'il faut se battre pour la nation, car la nation = gouv

Et le militaire qu'est mort, aussi brave qu'il soit, et mort pour les intérêts des gens qui te chient dessus
D'où le fait que je dis que quand je parle de "nationalisme" au sens bien compris du terme je parle d'ethno-nationalisme (dans les grandes lignes avec des exceptions à prendre en compte).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je préfère jouer seul plutôt pour un camp non merci
:risitas_ahi:

Bonne chance cependant
:henry:
On va pas aller loin avec des "français" comme toi
:ZemmourRire:

et ça se permet de juger "eugneugneu les francais sont comme ceci cela" et de citer de Gaulle

Putain les boulets
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ce défilé de déchets

C'est donc ça les vaillants antifacistes qui traitent de collabos et de pétainistes

Je les vois bien prendre le maquis et faire de la résistance, ces lopettes
Le maquis "safe space" dans leurs monde universitaire.
:nez:

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est aussi pour cela que je montre cette vidéo.
Les choses doivent changer.

D'une manière ou d'une autre.
Dans une nation saine les militaires se battent pour une nation qui fait sens, les gauchistes ont sabordé cela avec leurs débilités ce qui enlève la volonté de se battre et ce qui favorise les ennemis de la nation.

On a fait ce constat.
Maintenant comment sortir de ce cercle vicieux ?
Il faut s'attaquer à la propagande gauchiste dans laquelle on baigne jour et nuit depuis Mitterrand.
-vendre France Inter, France 2, France Info à un investisseur privé, qui va virer 80% des journalistes et faire monter les droitards dans la hiérarchie

-supprimer les subventions à Libé et le Monde, ca va pas changer grand chose mais ca me ferait plaisir

-renverser la vapeur sur les messages publicitaires : censurer les pubs qui font la promotion du wokisme
:magalie_bebe:

-purger l'éducation nationale des communistes, de l'école élémentaire à l'université

Cela dit je ne vois pas comment arriver à faire tout ca. à part le premier point, facile.
il y a 2 ans
On va pas aller loin avec des "français" comme toi

et ça se permet de juger "eugneugneu les francais sont comme ceci cela" et de citer de Gaulle

Putain les boulets
Mais vous croyez que vous allez faire quoi sérieusement contre les élites sortez de votre chambre deux secondes putain
:Zizou_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
Mais vous croyez que vous allez faire quoi sérieusement contre les élites sortez de votre chambre deux secondes putain
On parle de la nation française, et des limaces de gauche qui refusent d'envisager de se battre pour elle. Tu veux dévier sur un autre sujet ?
il y a 2 ans
On parle de la nation française, et des limaces de gauche qui refusent d'envisager de se battre pour elle. Tu veux dévier sur un autre sujet ?
Justement qui contrôle la nation française ?

Spoiler : c'est pas macron
il y a 2 ans
"guerre en Europe de l'Ouest" "se battre pour la France"

C'est quel mécanisme psychologique qui vous fait oublier la nuke à chaque fois ?
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Justement qui contrôle la nation française ?

Spoiler : c'est pas macron
voilà c'est bon Moktar on t'as capté à ton premier post, dispose
il y a 2 ans
Arrête de dire de la merde, on sait tous que tu bandes en pensant aux millions de Russes massacrés pour protéger Staline
Image
il y a 2 ans
"guerre en Europe de l'Ouest" "se battre pour la France"

C'est quel mécanisme psychologique qui vous fait oublier la nuke à chaque fois ?
Imagine que la situation en France tourne en guerre raciale comme actuellement en Nouvelle-Calédonie, tu vas faire quoi avec ta bombe H ? vitrifier Marseille ?
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
voilà c'est bon Moktar on t'as capté à ton premier post, dispose
Je suis pas bougnoule encore une fois et perso qu'ils soient jaune vert j'aurais dit la même chose
:Mouais_Jesus:

Noublie pas Yorarien
il y a 2 ans
Imagine que la situation en France tourne en guerre raciale comme actuellement en Nouvelle-Calédonie, tu vas faire quoi avec ta bombe H ? vitrifier Marseille ?
Guerre raciale qu'il dit

Qui contre qui ?
Image
il y a 2 ans
Guerre raciale qu'il dit

Qui contre qui ?
"comme actuellement en Nouvelle-Calédonie", il faut tout te répéter deux fois toi aussi ?
il y a 2 ans
l'auteur ce golem qui voit tout pas le prisme de la politique
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
"comme actuellement en Nouvelle-Calédonie", il faut tout te répéter deux fois toi aussi ?
L'État contre les autochtones ?
Image
il y a 2 ans
L'État contre les autochtones ?
il y a 2 ans
La vidéo est à leur image : Défectueuse.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ce soldat numérique du KGB qui attend sa paie depuis 1991
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 ans