Créer un compteSe connecter
Tu confonds plein de choses.

Déjà non le gauchisme n'est pas forcément militariste.
La plupart des "pacifistes" étaient de gauche.

La gauche militariste est la gauche communiste étatiste de l'étranger, elle se sert justement des courants "pacifistes" dans le monde occidental pour nous désarmer et étendre leur impérialisme rouge.

La France comme dans le nationalisme stricto sensu ce sont les blancs, les Européens ethniques.
Je ne défends pas le nationalisme civique où on défend un drapeau bleu blanc rouge qui représenterait un peuple de "maigres" et de "bogmoules".

La France ce sont les français et les blancs.
Et normalement une nation travaille pour mettre en place des valeurs et des moyen techniques qui améliore la vie de leurs citoyens.

C'est bien la gauche égalitariste et cosmopolite qui a fait voler en éclat l'unité raciale et sociale de la nation.

:benilunettes:
tu me dis que je confond pleins de chose, mais tu confond nationalisme avec ethno-nationalisme AKA le nazisme
:BrozeurNouille:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Gore sinon goulag
:Menhera_LDS3:
Mentalité très communiste, tu es en désaccord sur une chose, direction le goulag.

C'est bon, j'ai enlevé l'image + menace pas les gens, explique-moi la chose simplement, au lieu d'agiter tes fantasmes de déporter tout le monde dans des goulags quand t'es en désaccord, le soviétique.
@Chong2LaGalere direction ton pays !
:cambodge:
il y a 2 ans
Ouais mais bon on oublie BEAUCOUP trop vite qu'on est en France
:henry:
Les islamo-gauchistes sont les mêmes dans tous les pays, pourquoi tu désignes la France en particulier ? Elle t'a fait du mal, à toi et tes ancêtres bougnoules ?
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Parce que toi tu vas porter les armes, arrête tes conneries l'indentitaire la guerre c'est pas onche ou tu peux sortir tes pavés à la con.
:pote_de_ADlaurent:

En même temps y a pas plus débile de mourir pour enrichir du juif après connaissant ton aplatissement pour cette race ça m'étonnerait pas
il y a 2 ans
Les islamo-gauchistes sont les mêmes dans tous les pays, pourquoi tu désignes la France en particulier ? Elle t'a fait du mal, à toi et tes ancêtres bougnoules ?
Je suis même pas gauchiste ni islamomerde ni bougnoule bien essayé
:risitas_ahi:

Elle m'a rien fait c'est juste que Gaulle avait raison depuis le départ, les français sont des veaux
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tu me dis que je confond pleins de chose, mais tu confond nationalisme avec ethno-nationalisme AKA le nazisme
:BrozeurNouille:
Je considère que le vrai nationalisme ne peut être qu'ethnique (dans les grandes lignes).

Ce n'est pas le nazisme, c'est Aristote qui le dit.
:cigare:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Mentalité très communiste, tu es en désaccord sur une chose, direction le goulag.

C'est bon, j'ai enlevé l'image + menace pas les gens, explique-moi la chose simplement, au lieu d'agiter tes fantasmes de déporter tout le monde dans des goulags quand t'es en désaccord, le soviétique.
C'est les règles, pas de gore
:Poker_face:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Parce que toi tu vas porter les armes, arrête tes conneries l'indentitaire la guerre c'est pas onche ou tu peux sortir tes pavés à la con.

En même temps y a pas plus débile de mourir pour enrichir du juif après connaissant ton aplatissement pour cette race ça m'étonnerait pas
T'as une PP de Végeta et ton peuple se bat pour un oui ou pour un non, parfois pour une cigarette.
Le comble...
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je suis même pas gauchiste ni islamomerde ni bougnoule bien essayé

Elle m'a rien fait c'est juste que Gaulle avait raison depuis le départ, les français sont des veaux
Ben écoute révise tes opinions, tu joues contre ton camp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est les règles, pas de gore
:Poker_face:
ça marche Staline.
:vojd:
il y a 2 ans
Je considère que le vrai nationalisme ne peut être qu'ethnique (dans les grandes lignes).

Ce n'est pas le nazisme, c'est Aristote qui le dit.
:cigare:

Image
le nazisme été basé sur ce genre de travaux et discours

La nazisme c'est littéralement de l'ethno-nationalisme sous couvert d'empire avec une religion commune
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Ben écoute révise tes opinions, tu joues contre ton camp
Je préfère jouer seul plutôt pour un camp non merci

Bonne chance cependant
:henry:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
ça marche Staline.
:vojd:
:staline-love:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
si ce n'est pour une guerre civile qui aura comme but de se débarrasser de ces gens la, toute guerre pour défendre la France a et aura pour but de les défendre
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Ben désolé mais ils ont raison. Faudrait être stupide pour aller se faire trouer pour la république.
:cafe:

Et le problème en cas de guerre, c'est qu'une fois de plus ce sont les natios jambon-beurre qui vont y aller en pensant que cette fois-ci on leur en sera reconnaissant et que la France redeviendra la France alors qu'en vérité ils se feront décimer et qu'il ne restera que des gauchistes pour diriger le pays.

Le drame des patriotes c'est que tu les fais se sacrifier pour n'importe quoi juste en leur agitant un drapeau sous le nez.
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
le nazisme été basé sur ce genre de travaux et discours

La nazisme c'est littéralement de l'ethno-nationalisme sous couvert d'empire avec une religion commune
C'est censé me faire peur et je suis censé m'excuser ?
Rien à foutre que les nazis avaient en partie raison, il y'a aussi certaines choses sur lesquelles ils ont merdé.
Mais je ne suis pas anti-nazi de manière pavlovienne, cependant leurs excès ont été contre productifs ça je le confirme.

Il n'en reste pas moins que sur la question identitaire ils avaient en partie raison.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans

Nos élites rigoleraient moins si une guerre atteignait l'Europe de l'ouest.
Avec cette nouvelle génération de demi-fiottes ethno-masochistes ça va être cocasse...

Néanmoins il n'est pas impossible aussi que ce soit nos adversaires communistes qui aient réussi post 2e GM à mettre
en place leur gramscisme dans le monde scolaire et universitaire pour former des traitres en puissance.
Nos élites minimiseraient le problème ou seraient impuissantes face à celui-ci tétanisées par le terrorisme intellectuel de la gauche.

Quoi qu'il en soit ce système est une catastrophe...

En plus ils parlent de choses qui n'ont rien à voir...
il y a 2 ans
Ben désolé mais ils ont raison. Faudrait être stupide pour aller se faire trouer pour la république.
:cafe:

Et le problème en cas de guerre, c'est qu'une fois de plus ce sont les natios jambon-beurre qui vont y aller en pensant que cette fois-ci on leur en sera reconnaissant et que la France redeviendra la France alors qu'en vérité ils se feront décimer et qu'il ne restera que des gauchistes pour diriger le pays.

Le drame des patriotes c'est que tu les fais se sacrifier pour n'importe quoi juste en leur agitant un drapeau sous le nez.
:Bol_en_bois:
C'est aussi pour cela que je montre cette vidéo.
Les choses doivent changer.

D'une manière ou d'une autre.
Dans une nation saine les militaires se battent pour une nation qui fait sens, les gauchistes ont sabordé cela avec leurs débilités ce qui enlève la volonté de se battre et ce qui favorise les ennemis de la nation.

On a fait ce constat.
Maintenant comment sortir de ce cercle vicieux ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
:hap_love:
Image
:hap_love:
il y a 2 ans