Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y'a deux postures, vu que certains veulent partir d'autres non.
Il faut jouer sur les deux tableaux, ceux qui partent n'entretiennent pas ce système.
Ceux qui restent doivent trouver un moyen de changer les choses.
Est-ce si compliqué à comprendre ?
Il faut jouer sur les deux tableaux, ceux qui partent n'entretiennent pas ce système.
Ceux qui restent doivent trouver un moyen de changer les choses.
Est-ce si compliqué à comprendre ?
Et donc ta façon de changer les choses de l'intérieur c'est d'aller au front lorsque la république te l'ordonnera ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc ta façon de changer les choses de l'intérieur c'est d'aller au front lorsque la république te l'ordonnera ?
Ai-je dis cela ?
Ici je montre juste les ravages du gauchisme sur un pays.
J'ai précisé que les militaires devraient exiger des contreparties politiques pour accepter de se battre comme la dégauchisassions de la société.
J'ai précisé que les militaires devraient exiger des contreparties politiques pour accepter de se battre comme la dégauchisassions de la société.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est justement ce qu'il faut pointer du doigt pour que la politique change.
Montrer qu'on ne veut plus défendre une patrie infestée d'ennemis en son sein et faire pression pour que cela change.
C'est un problème complexe et on doit en sortir...
Montrer qu'on ne veut plus défendre une patrie infestée d'ennemis en son sein et faire pression pour que cela change.
C'est un problème complexe et on doit en sortir...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Lui veut que tu ne te battes pas pour que les puissances étrangères communiste écrasent l'occident.
Toi qui est chrétien tu devrais pourtant honnir le communisme et le fuir comme la peste.
Mais oui on a pas envie de se battre pour cette population de gauchiasse et de bogmoules et c'est justement ce que cette gauche perverse recherche.
La destruction de la cohérence ethnique et sociale :

Toi qui est chrétien tu devrais pourtant honnir le communisme et le fuir comme la peste.
Mais oui on a pas envie de se battre pour cette population de gauchiasse et de bogmoules et c'est justement ce que cette gauche perverse recherche.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ai-je dis cela ?
Bah oui mais en même temps la vidéo demande aux gens s'ils se battraient pour leur pays, or j'suis pas certain que les droitards aient nettement plus l'envie d'aller au front que les autres pour défendre la sacro-sainte République et ses droits de l'homme.
Ok on peut dégauchiser la société, mais faudrait passer avant tout par dégauchiser le système politique. Et ça, les droitards sont pas franchement majoritairement pour, auquel cas la droite française reviendrait majoritairement à la droite traditionnelle, à savoir royaliste.
Ok on peut dégauchiser la société, mais faudrait passer avant tout par dégauchiser le système politique. Et ça, les droitards sont pas franchement majoritairement pour, auquel cas la droite française reviendrait majoritairement à la droite traditionnelle, à savoir royaliste.
il y a 2 ans
Entre les capitalistes qui veulent que tu meurs pour vendre des armes, les monarchistes, pour le servage et l'église
Autant garder le statu quo
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Lui veut que tu ne te battes pas pour que les puissances étrangères communiste écrasent l'occident.

En même temps Aristote était pas franchement un grand défenseur du modèle démocrate.
il y a 2 ans
Entre les capitalistes qui veulent que tu meurs pour vendre des armes, les monarchistes, pour le servage et l'église
Il faut que les Chinois, les Russes, les nord coréens cessent de se battre.
Pourquoi se battre pour des tyrans qui oppressent leurs peuples pour se goinfrer comme des pourceaux via l'état ?
Pourquoi se battre pour des tyrans qui oppressent leurs peuples pour se goinfrer comme des pourceaux via l'état ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il faut que les Chinois, les Russes, les nord coréens cessent de se battre.
Pourquoi me battre pour goinfrer des actionnaires ?
il y a 2 ans
Bah oui mais en même temps la vidéo demande aux gens s'ils se battraient pour leur pays, or j'suis pas certain que les droitards aient nettement plus l'envie d'aller au front que les autres pour défendre la sacro-sainte République et ses droits de l'homme.
Non il faut une droite technophile et fasciste (anti-gauche).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi me battre pour goinfrer des actionnaires ?
Pourquoi les cocos doivent se battre pour goinfrer des fonctionnaires ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pourquoi les cocos doivent se battre pour goinfrer des fonctionnaires ?
Donc voilà, entre la peste et le choléra, je préfère rester chez moi
il y a 2 ans
Donc voilà, entre la peste et le choléra, je préfère rester chez moi
Le surhomme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
L'équipe de dégénérés dans la vidéo bordel ...
Ils dégoûtent ces golems bluepilled au cerveau entièrement lavé.
Ces gens n'existent pas, ce sont des amas de cellules crevés de l'intérieur.
Ils dégoûtent ces golems bluepilled au cerveau entièrement lavé.
Ces gens n'existent pas, ce sont des amas de cellules crevés de l'intérieur.
il y a 2 ans
Le surhomme.
Crever pour des systèmes qui veulent ta mort
Il faut vraiment être stupide
il y a 2 ans
En même temps Aristote était pas franchement un grand défenseur du modèle démocrate.
Possible, mais ici il illustre comment établir une démocratie fonctionnelle.
Ce n'est pas parce qu'un médecin fume un cigare en te conseillant d'arrêter de fumer que son diagnostique est mauvais pour autan.
Ce n'est pas parce qu'un médecin fume un cigare en te conseillant d'arrêter de fumer que son diagnostique est mauvais pour autan.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Non il faut une droite technophile et fasciste (anti-gauche).
On a déjà une société technophile, pas sûr que ça ai amené que des bonnes choses.
il y a 2 ans
Crever pour des systèmes qui veulent ta mort
Les systèmes extérieurs "les ennemis" veulent aussi que tu crèves.
Le but étant justement de créer les conditions de devoir se battre pour une cause juste qui bénéficient à nous et nos proches en se débarrassant du gauchisme.
Le but étant justement de créer les conditions de devoir se battre pour une cause juste qui bénéficient à nous et nos proches en se débarrassant du gauchisme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Possible, mais ici il illustre comment établir une démocratie fonctionnelle.
Oui mais si j'aime pas un truc je vais chercher les points montrant que ça serait quand même extrêmement compliqué pour dire qu'il vaut mieux pas ce modèle là mais opter pour le mien. On appelle ça un parti-pris.
il y a 2 ans
On a déjà une société technophile, pas sûr que ça ai amené que des bonnes choses.
Elle n'est pas si technophile et si cela n'a mené qu'à des progrès considérables du niveau de vie.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0