InscriptionConnexion
Physique:

Gros seins
Gros cul
Long cheveux noir qui descend jusqu'au niveau de sa taille.
Lèvres pulpeuse
Yeux bleu
Hanches large
Habillé en gothique.

Personnalité :

Sait un minimum cuisiné
Casanière (n'aime pas trop sortir, ou alors en de rare occasion)
Aime lire des livres.
Raciste
Coquine

J'ai peut être pas le physique pour ce genre de femme (je ne suis pas moche, mais pas non plus un canon de beauté), mais peut être financièrement.
:Observin:
"raciste" mais féministe
:Fils_de_putain:
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
"raciste" mais féministe
:Fils_de_putain:
Je ne suis pas fan du délire tradwife. A part pour le côté avoir des enfants et rester à la maison pour s'occuper des enfants et de la maison.
:asselineau_dbz:
il y a 9 mois
chassé gardé mon garcon.
:Fusil:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Je ne suis pas fan du délire tradwife. A part pour le côté avoir des enfants et rester à la maison pour s'occuper des enfants et de la maison.
:asselineau_dbz:
Bonne chance pour trouver ça. En réalité elles sont toutes un peu comme ça
:hypegif:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
oui, juste celui d'internet. et en fait je dis ça pour que lui et moi puissions nous comprendre, ayant été influencée par la culture internet depuis toute petite. histoire d'avoir des points communs
:Jesus_danse1:

et l'empathie envers les animo c'est déterminant pour moi compte tenu de ma personnalité, et je pense que c'est une valeur que chacun devrait avoir
:Jesus_danse1:
T es déjà pas foutu d utiliser des sticker parle pas d internet
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
idéalement, il se doit :
- d'être pas nerveux, calme, détendu
- d'être empathique envers les zanimo
- d'être proche de la nature
- d'être cultivé et de m'apprendre des trucs
- de savoir faire kekchose de ses 10 doigts, être manuel ou bricolo
- d'avoir un travail ou une occupation
- aimer internet/l'informatique/les jv dans la limite du raisonnable serait un +
- d'avoir eu des expériences avec d'autres filles
- d'avoir de belles dents
- d'avoir de beaux cheveux
:RageMfffdoigt:
Pour moient aussi ça serait ce genre de critères pour qqn sauf l'avant avant dernier point je m'en fiche et les belles dents et beaux cheveux aussi, faut juste pas que ça soit trop (du genre grosse calvasse, ou chicots pourris)
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
Ah ouais ça en fait des critères tout de même
:CS_0tout:
C'est des critères classiques que toute personne devait avoir (homme comme femme)
:Lunettage:

Sauf le point aimer l'info et les JV, c'est spécifique, faut juste que la personne aie des passions qui le fasse vibrer
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
C'est des critères classiques que toute personne devait avoir (homme comme femme)

Sauf le point aimer l'info et les JV, c'est spécifique, faut juste que la personne aie des passions qui le fasse vibrer
Oui je vois.

Mais certaines personnes ont des passions mais sont également seul
:(
il y a 9 mois

Même le fait d'avoir déjà de l'expérience sur le plan sentimental ?
Ça veut dire que si une personne a loupé le coche elle reste seule à vie ou elle doit mentir sur son CV affectif... Pas ouf je trouve
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Ah ça les "valeurs profondes" j'en sais rien c'est pas si simple à determiner...
Et des fois on se trahit soi même, perso je rêvais de rester droit mais actuellement je joue sur plusieurs tableaux (deux) et ça me contrarie je ne trouve pas ça réglo mais bon quelle idée aussi d'utiliser les applications de rencontres en vacances à l'étranger aussi
:PeepoBored:
il y a 9 mois
Bah j'ai fricoté avec une meuf a Vietnam et j'ai vu aussi une meuf en Thaïlande, et au final là je discute avec les deux et je culpabilise... Je ne sais même pas si j'aurais du long terme avec l'une des deux mais les deux en même temps c'est juste pas possible... Après perso j'aurais préfèré ne pas utiliser les SDR en voyage mais bon mes amis voulaient donc j'ai suivi le mouvement à contre-cœur.
Après c'est bien 'd'une certaine façon d'"experimenter" mais de l'autre le romantisme en prend un coup dans l'aile.
il y a 9 mois
Sites de rencontres.. Ca commence à me saouler en vrai ça parasite le voyage toutes ces meufs...
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
Niveau physique, personnalité etc

Pouvez vous prétendre à ce type de femmes et pourquoi ?
Asiate
GIF
il y a 9 mois
Bah ce qui est probablematique surtout c'est que les meufs sont dans des pays différents du mien et je ne sais juste pas c'est compliqué... Si c'était plus simple en France j'aurais une compagne depuis longtemps.
J'ai déjà 30 ans j'aurais pas masse d'opportunités non plus
il y a 9 mois
"Eugneugneu j'ai un date"
:wojak_soja:

Ça me manquera pas ça
il y a 9 mois

:risottodance:
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Très Féminine (Cheveux Long), Très Intelligente et littéraire, très ambitieuse et surtout un potentiel de MATRIARCHE pour gérer une organisation et nos subordonnés. C'est le plus important, peux d'attente sur l'apparence, même si j'apprécie beaucoup les rousses et étrangères.

J'ai toujours aimer l'idée de la Nerd 3 ou 4 sur 10 que l'on pourrait transformer en 7 ou 8 sur 10 après un passage à la salle et une attention a son apparence.

Voila.

:zahi:

Retour a la branlette, cette femme je la rencontrerais possiblement que dans mes livres.

:doomerchat:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
idéalement, il se doit :
- d'être pas nerveux, calme, détendu
- d'être empathique envers les zanimo
- d'être proche de la nature
- d'être cultivé et de m'apprendre des trucs
- de savoir faire kekchose de ses 10 doigts, être manuel ou bricolo
- d'avoir un travail ou une occupation
- aimer internet/l'informatique/les jv dans la limite du raisonnable serait un +
- d'avoir eu des expériences avec d'autres filles
- d'avoir de belles dents
- d'avoir de beaux cheveux
Cette alopophobie
:macron_joui:
:Cachette:
il y a 9 mois
-> pas une pute

-> pas conne

-> qui prend soin d'elle (pas une obèse)

C'est des critères suffisants pour déjà exclure 60% des femmes après je vois au cas par cas
:selection_naturelle:
-> Pas une névrosé

-> Pas fusionnelle avec ses amis et parents

-> Pas catholique de gauche
il y a 9 mois
Asiate
GIF
:hypegif:
il y a 9 mois