Ce sujet a été résolu
Même le fait d'avoir déjà de l'expérience sur le plan sentimental ?
Ça veut dire que si une personne a loupé le coche elle reste seule à vie ou elle doit mentir sur son CV affectif... Pas ouf je trouve
Ça veut dire que si une personne a loupé le coche elle reste seule à vie ou elle doit mentir sur son CV affectif... Pas ouf je trouve
En gros oui
il y a 9 mois
En fait c'est surtout qu'on est dans une société très narcissique où le moindre défaut est pointé du doigt plus des difficultés qu'on a déjà parlé mainte et mainte fois sur ce forum.
Trop narcissique
Trop narcissique
il y a 9 mois
Même ma mère la trouvais super belle
Elle a jamais accepté ma deuxième copine tellement elle est pas belle par rapport a la première
il y a 9 mois
LCM2
9 mois
Niveau physique, personnalité etc
Pouvez vous prétendre à ce type de femmes et pourquoi ?
Pouvez vous prétendre à ce type de femmes et pourquoi ?
Je ne sais pas
Et je pense que c est la meilleur des reponses
Et je pense que c est la meilleur des reponses
/ban gladosai
il y a 9 mois
Oui je vois.
Mais certaines personnes ont des passions mais sont également seul
Mais certaines personnes ont des passions mais sont également seul

Bah ça fait pas tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Même le fait d'avoir déjà de l'expérience sur le plan sentimental ?
Non dans mon post encore précédent j'ai modifié un peu sa liste
Cheveux et dents osef tant que c'est pas des cheveux vraiment mals entretenue, giga calvasse ou chicots éclatés
Cheveux et dents osef tant que c'est pas des cheveux vraiment mals entretenue, giga calvasse ou chicots éclatés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois