Ce sujet a été résolu
Franchement le prend pas mal, mais je m'en fiche de se que pense les femmes.
Je suis un marginal donc se que pense un tel ou un tel ça n'aura aucune conséquence sur moi
Je suis un marginal donc se que pense un tel ou un tel ça n'aura aucune conséquence sur moi
Oui t'as bien raison de t'en foutre de leur avis parce que c'est un coup à s'énerver
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Oui t'as bien raison de t'en foutre de leur avis parce que c'est un coup à s'énerver
il y a 9 mois
Wilgen
9 mois
Une femme blanche, peau lisse, longue chevelure blonde et raide, yeux bleus en amande, nez fin, lèvres en forme de cœur, visage ovale, mince avec une silhouette légèrement incurvée, seins ronds, fermes et volumineux, cul bombé et ferme et qui mesure 1m70.
Niveau personnalité elle est docile, facile à vivre, gentille, affectueuse, tactile, introvertie de manière générale mais extravertie avec moi. Niveau compétence, je voudrais simplement qu'elle sache faire les tâches ménagères et cuisiner, pas besoin de plus.
Niveau personnalité elle est docile, facile à vivre, gentille, affectueuse, tactile, introvertie de manière générale mais extravertie avec moi. Niveau compétence, je voudrais simplement qu'elle sache faire les tâches ménagères et cuisiner, pas besoin de plus.
Une femme du temps de nos grands parents alors
il y a 9 mois
Une femme du temps de nos grands parents alors
En gros oui, j'ai un profond mépris des femmes modernes qui ne jurent que par leur carrière pro mais ne sont bonnes qu'à réchauffer des pâtes et exigent de pouvoir baiser sans se soucier des conséquences
il y a 9 mois
LCM2
9 mois
Niveau physique, personnalité etc
Pouvez vous prétendre à ce type de femmes et pourquoi ?
Mince et intelligente et de droite.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
LCM2
9 mois
Aveugle , sourde , autiste et en fauteuil roulant
il y a 9 mois
Comment les gens font pour avoir une liste de critères aussi définie ?
Perso c'est le vide abyssal dans ma tête quand on le demande
Fin c'est pas comme si les partenaires amoureux potentiels étaient comme des produits de consommation si ?

Fin c'est pas comme si les partenaires amoureux potentiels étaient comme des produits de consommation si ?

il y a 9 mois
En gros oui, j'ai un profond mépris des femmes modernes qui ne jurent que par leur carrière pro mais ne sont bonnes qu'à réchauffer des pâtes et exigent de pouvoir baiser sans se soucier des conséquences
Oui je sais bien
il y a 9 mois
LCM2
9 mois
Vierge 10/10 tradi de moins de 22 ans ou rien
Je me respecte un minimum
il y a 9 mois
Donc on est d'accord que l'existence d'une expérience sentimentale préalable ou non n'a pas grand intérêt ?
il y a 9 mois
Vierge 10/10 tradi de moins de 22 ans ou rien
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Comment les gens font pour avoir une liste de critères aussi définie ?

Tout est devenu de la consommation malheureusement
il y a 9 mois
Ça va être compliqué pour toi
Au pire une arabe je prends.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Les chiens ne font pas le ménage ou la cuisine
Tu ne peux donc pas les comparer à ma femme idéale
Tu ne peux donc pas les comparer à ma femme idéale
il y a 9 mois
Je ne trouve pas que ce soit comparable...
Vraiment pas...
Vraiment pas...
il y a 9 mois
Au pire une arabe je prends.
Ah oui sauf que va falloir être un homme droit
il y a 9 mois
Vierge 8/10 mini qui a pas pris le mur. Un minimum mature. Pas d'amis homme. Caline. Pas magalax. Pas noir ni asiat
il y a 9 mois