InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
9 mois
Pour une fois que je correspond à presque tous les critères de quelqu'un.
:risitas_sueur_zoom:
tu es pusso c'est ça ?
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
au moins le smic
Bordel j'correspond vraiment aux critères. Tounépapairdu !
:onche_ondulay:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
idéalement, il se doit :
- d'être pas nerveux, calme, détendu
- d'être empathique envers les zanimo
- d'être proche de la nature
- d'être cultivé et de m'apprendre des trucs
- de savoir faire kekchose de ses 10 doigts, être manuel ou bricolo
- d'avoir un travail ou une occupation
- aimer internet/l'informatique/les jv dans la limite du raisonnable serait un +
- d'avoir eu des expériences avec d'autres filles
- d'avoir de belles dents
- d'avoir de beaux cheveux
Ah ouais ça en fait des critères tout de même
:CS_0tout:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
tu es pusso c'est ça ?
Nan j'ai eu une relation trèèèès longue, en vrai dans les critères y'a juste au niveau des cheveux où j'commence à dégarnir (j'suis pas calvitied non plus, on se calme).
:Bocchi-baka:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Bordel j'correspond vraiment aux critères. Tounépapairdu !
:onche_ondulay:
je suis pas dépensière et mes occupations principales en dehors du travail coutent 0€ ou presque

et puis si je veux du fric, je suis toutafé en mesure de le faire

le plus important c'est juste qu'il ai un travail, n'importe lequel (en fait non, pas équarisseur ou boucher ou un truc bien dégueu dans ce style)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ah bon?
:pensif:
il y a 9 mois
La mienne, nofake

Je sais que je ne retrouverais jamais mieux

- A fait du mannequinat, niveau amateur, donc loin d'être moche
- Rentière grâce à l'héritage + dons de sa tante veuve de véto sans enfants, donc pas d'emmerdes avec l'argent + femme au foyer
- Sait se servir de ses mains (Pyrogravure, gravure sur bois)
- N'a pas peur de 180km de rando en dormant sur la route
- Grosse libido
- Jardine
- Veut pas de gosses
- On vie à la campagne et ça lui va de ne pas voir grand monde, même elle fuit les gens, ça l'emmerde
- Vie à 1200km de chez ses parents,
donc pas de repas chiant le dimanche midi

4 ans de vie commune, je suis pas amoureux parce que c'est pas dans mon tempérament (Et je crois que ça m'aide à la garder) mais clairement, à moins d'un deuxième coup de chance incroyable, jamais je ne trouve mieux

En cas de mariage sans séparation des biens je ne peux même pas être perdant compte tenu de l'écart faramineux de patrimoine, relation 100% safe sur tous les plans

Encore aujourd'hui quand j'y pense, je me dis que c'est indécent. J'ai des potes à qui je m'abstiens de parler de ma meuf et de ma vie de couple parce que j'ai peur de les froisser tellement c'est parfait
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
je suis pas dépensière et mes occupations principales en dehors du travail coutent 0€ ou presque

et puis si je veux du fric, je suis toutafé en mesure de le faire

le plus important c'est juste qu'il ai un travail, n'importe lequel (en fait non, pas équarisseur ou boucher ou un truc bien dégueu dans ce style)
Mais tu l'as pas déjà trouvé cet homme ?
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
Ah ouais ça en fait des critères tout de même
:CS_0tout:
tous ces critères sont en fait ceux d'une personne absolument normale si on exclu les critères physiques de la fin de la liste.

qu'est ce qui te choque parmi ceux là ? parce qu'il y a vraiment rien qui sorte de l'ordinaire d'une personne normale
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Garloids
Garloids
9 mois
La mienne, nofake

Je sais que je ne retrouverais jamais mieux

- A fait du mannequinat, niveau amateur, donc loin d'être moche
- Rentière grâce à l'héritage + dons de sa tante veuve de véto sans enfants, donc pas d'emmerdes avec l'argent + femme au foyer
- Sait se servir de ses mains (Pyrogravure, gravure sur bois)
- N'a pas peur de 180km de rando en dormant sur la route
- Grosse libido
- Jardine
- Veut pas de gosses
- On vie à la campagne et ça lui va de ne pas voir grand monde, même elle fuit les gens, ça l'emmerde
- Vie à 1200km de chez ses parents,
donc pas de repas chiant le dimanche midi

4 ans de vie commune, je suis pas amoureux parce que c'est pas dans mon tempérament (Et je crois que ça m'aide à la garder) mais clairement, à moins d'un deuxième coup de chance incroyable, jamais je ne trouve mieux

En cas de mariage sans séparation des biens je ne peux même pas être perdant compte tenu de l'écart faramineux de patrimoine, relation 100% safe sur tous les plans

Encore aujourd'hui quand j'y pense, je me dis que c'est indécent. J'ai des potes à qui je m'abstiens de parler de ma meuf et de ma vie de couple parce que j'ai peur de les froisser tellement c'est parfait
C'est vrai que tu as touché le gros lot là
il y a 9 mois
Aucune idée
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
il me dégoute au plus haut point mais faut bien un peu de flouz pour vivre quand même

si on peut le faire loin de l'esclavedream, c'est mieux je suis dacore

mais la réalité rattrape vite, à mon grand désespoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
La mienne.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
tous ces critères sont en fait ceux d'une personne absolument normale si on exclu les critères physiques de la fin de la liste.

qu'est ce qui te choque parmi ceux là ? parce qu'il y a vraiment rien qui sorte de l'ordinaire d'une personne normale
Et bien juste aimer internet. Je ne sais pas si c'est vraiment utile ou être empathique envers les animaux, je ne sais pas si c'est un critère important.

Après pour tes critères oui sûrement.
il y a 9 mois
ça doit sûrement correspondre oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Aucune idée
GIF
:CS_Journal:
il y a 9 mois
Eeeuh oui sûrement khey ... Sûrement
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois

Le critère "d'avoir déjà eu des experiences avec d'autres filles" c'est un peu dur quand-même, si toutes les meufs ont ce critère là comment un mec va se faire de l'expérience ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
LCM2
LCM2
9 mois
Et bien juste aimer internet. Je ne sais pas si c'est vraiment utile ou être empathique envers les animaux, je ne sais pas si c'est un critère important.

Après pour tes critères oui sûrement.
oui, juste celui d'internet. et en fait je dis ça pour que lui et moi puissions nous comprendre, ayant été influencée par la culture internet depuis toute petite. histoire d'avoir des points communs

et l'empathie envers les animo c'est déterminant pour moi compte tenu de ma personnalité, et je pense que c'est une valeur que chacun devrait avoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
il me dégoute au plus haut point mais faut bien un peu de flouz pour vivre quand même

si on peut le faire loin de l'esclavedream, c'est mieux je suis dacore

mais la réalité rattrape vite, à mon grand désespoir
:sad:
il y a 9 mois