Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coucou les kheyou
Je me suis pris un steam deck y a pas longtemps et j'essaye d'installer un jeu non Steam (the eternal cylinder) via le launcher d'epic game (heroic game)
Sauf qu'au moment de lancer le jeu ça me fait ce message d'erreur comme quoi il faut Microsoft Visual C++ Runtime pour fonctionner
Sur internet ils disent qu'il faut installer protontricks, alors j'ai installé mais ça me propose que les jeux steam
Qqn connait la solution à ce soucis et un moyen d'installer Microsoft Visual C++ Runtime ?
Je me suis pris un steam deck y a pas longtemps et j'essaye d'installer un jeu non Steam (the eternal cylinder) via le launcher d'epic game (heroic game)
Sauf qu'au moment de lancer le jeu ça me fait ce message d'erreur comme quoi il faut Microsoft Visual C++ Runtime pour fonctionner
Sur internet ils disent qu'il faut installer protontricks, alors j'ai installé mais ça me propose que les jeux steam
Qqn connait la solution à ce soucis et un moyen d'installer Microsoft Visual C++ Runtime ?
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai toujours le PB
je verrai demain
Merci beaucoup kheyou je note
Merci beaucoup kheyou je note
Prout.
il y a 2 ans
Je peux pas t'aider, mais bon jeu ça The Eternal Cylinder
il y a 2 ans
J'ai le SDeck, mais avec SteamOS.
Malheureusement je ne peux pas t'aider. Mais au cas si t'es en dual-boot avec Linux SteamOS + Windows, je te dirais de lancer tes jeux .exe qui ne marche pas sur Windows via Proton sur application Steam ou via Heroic Launcher sur Linux.
⚪
Malheureusement je ne peux pas t'aider. Mais au cas si t'es en dual-boot avec Linux SteamOS + Windows, je te dirais de lancer tes jeux .exe qui ne marche pas sur Windows via Proton sur application Steam ou via Heroic Launcher sur Linux.
il y a 2 ans
Linux, naturelle
J'avais jamais test Linus avant ça, sauf quand le pc du collège/lycée/univ changeait comme par magie de système d'exploitation et je trouve que c'est plutôt sympa
C'est à cause des restrictions Microsoft que ça marche pas pour le coup là
Prout.
il y a 2 ans
J'avais jamais test Linus avant ça, sauf quand le pc du collège/lycée/univ changeait comme par magie de système d'exploitation et je trouve que c'est plutôt sympa
Oui il faut que tu donne 100 euros a microsoft pour que ça marche
il y a 2 ans
Oui il faut que tu donne 100 euros a microsoft pour que ça marche
L'arnaque totale
Prout.
il y a 2 ans
Coucou les kheyou
Tu tape "téléchargé microsoft c++" sur le navigateur et hop tu télécharge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu tape "téléchargé microsoft c++" sur le navigateur et hop tu télécharge
Prout.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Le .exe du jeu je l'avais déjà mis dans ma bibliothèque Steam
mais dans protontricks il s'affiche pas
Prout.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe regarde ça
Prout.
il y a 2 ans
Non j'avais mis le jeu dans ma bibliothèque Steam depuis le début, même avant de faire le topic mais ça s'affiche pas
Je peux voir avec Lutris pour voir
Prout.
il y a 2 ans
Ca ne me dérange pas de galérer
Sous windows y aura surement pas autant de disponibilités
Là j'écris de mon steam deck
Là j'écris de mon steam deck
Prout.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai fait tout ça ça n'a pas marcher en plus son jeu il est déjà sur Steam
Prout.
il y a 2 ans