Ce sujet a été résolu
Je viens de rentrer, pas pouvoir désolé je suis crevé mais demain j’ai la journée de libre !
Du coup j'étais déchiré mais j'ai quand même testé la dernière mission avec @Gram et @WaifuGhislaine
Chuis fatigué frère
il y a 4 jours
Du coup j'étais déchiré mais j'ai quand même testé la dernière mission avec @Gram et @WaifuGhislaine
il y a 4 jours
Par contre je l'ai refaite hier et avec le recul je trouve qu'elle un peu courte la mission quand même
Chuis fatigué frère
il y a 4 jours
Par contre je l'ai refaite hier et avec le recul je trouve qu'elle un peu courte la mission quand même
Oui elle est tres courtes, et toujours à l'interieur de couloirs sombres.
Ils auraient put au moins nous faire des combats en extérieur avec des bruits étouffés par le vide de l'espace et un beau panorama spacial
Ils auraient put au moins nous faire des combats en extérieur avec des bruits étouffés par le vide de l'espace et un beau panorama spacial
il y a 4 jours
Oui elle est tres courtes, et toujours à l'interieur de couloirs sombres.
Ouais ça aurait été sympa
Chuis fatigué frère
il y a 4 jours
Si vous êtes chauds après je peux jouer !
Meilleure période de l’année !
il y a 4 jours
Des clé pour rejoindre ? Il reste une place disponible.
il y a 4 jours
Je lance le jeu
Moi aussi !
il y a 4 jours
Moi aussi !
Il finit ces coquillettes
Chuis fatigué frère
il y a 4 jours
95H6H
Putain t’es rapide, ça charge moi
il y a 4 jours
Putain t’es rapide, ça charge moi
Ouais je l'avait lancer en avance sinon c'est un peu long
Chuis fatigué frère
il y a 4 jours
Trop fatigué ce soir mais si vous êtes chauds, demain @gram @chaudepisse @waifughislaine @testicule_leger
il y a 3 jours
Trop fatigué ce soir mais si vous êtes chauds, demain @gram @chaudepisse @waifughislaine @testicule_leger
Ok mon clé repose toi bien
il y a 3 jours
Ok mon clé repose toi bien
Cimer chef
il y a 3 jours
Cimer chef
L'apoticaire va vous préparer une tisane à la camomille, reposez vous bien mon frère
il y a 3 jours
L'apoticaire va vous préparer une tisane à la camomille, reposez vous bien mon frère
Je préfère boire le sang des vils xénos
il y a 3 jours
J'ai raid sur wow avec plop la guilde demain le soir
il y a 2 jours