Ce sujet a été résolu
En vrais on voit juste à un décor et c'est beau putain
Rolala oui en effet
Parfait pour passer le NNN
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 3 mois
Hésite pas à nous demander si t'as d'autre question sur le lore ou si tu souhaite commencer à jouer
Oui je vais surement le telecharger demain mais ça va prendre du temps parce que j'ai pas la fibre
il y a 3 mois
Oui je vais surement le telecharger demain mais ça va prendre du temps parce que j'ai pas la fibre
Personne a la fibre en jouant à SM2
C’est le warp
C’est le warp
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 3 mois
C’est le warp
C’est le warp
et bien voilà qui est arrangeant
il y a 3 mois
C’est le warp
C’est le warp
This on a tous une co de gitans
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
Rolala oui en effet
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
Vous jouez clavier souris ou à la manette ?
perso manette
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
Clavier souris
il y a 3 mois
T'as commencé à jouer du coup ?
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
T'as commencé à jouer du coup ?
Oui j'ai commencé la campagne en mode veteran. Je jous à la manette.
J'ai pas trouvé le menu ou on peut customiser notre space marine , c'est quand on a fini la campagne ?
J'ai pas trouvé le menu ou on peut customiser notre space marine , c'est quand on a fini la campagne ?
il y a 3 mois
Oui c'est dans le mode PVE ou "opération"
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
Et la campagne est pas très longues tu vas assez vite commencé à jouer en PVE ou PvP
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
Oui c'est dans le mode PVE ou "opération"
Donc il faut finir la campagne pour avoir accés à ça ?
il y a 3 mois
Donc il faut finir la campagne pour avoir accés à ça ?
Au milieu de la campagne il vont te demander de faire la première puis tu débloquera d'autres missions d'opération en avançant dans la campagne
De toute façon je t'aurais tout de même conseiller de finir la campagne déjà parce qu'elle est cool
Et aussi parce que c'est un bon moyen d'apprendre à jouer et de s'habituer au gameplay ainsi qu'aux différentes armes
De toute façon je t'aurais tout de même conseiller de finir la campagne déjà parce qu'elle est cool
Et aussi parce que c'est un bon moyen d'apprendre à jouer et de s'habituer au gameplay ainsi qu'aux différentes armes
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
Au milieu de la campagne il vont te demander de faire la première puis tu débloquera d'autres missions d'opération en avançant dans la campagne
D'accord, hier j'ai fini la mission ou il fallait défendre et activer les cannons orbitaux
Je continuerai cet apres midi
il y a 3 mois
D'accord, hier j'ai fini la mission ou il fallait défendre et activer les cannons orbitaux
À la fin de la prochaine mission tu auras accès à la première mission en mode opérationche
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
À la fin de la prochaine mission tu auras accès à la première mission en mode opérationche
j'ai fini ma campagne solo, c'était bien franchement le jeux est super beau. J'ai fait un peu de multi avec des noname c'était sympa
il y a 3 mois