InscriptionConnexion
A la base je voulais faire les anecdotes de soirées mais comme ya plus de marlou que de yes life tant pis
:Mouais_Jesus:


Je commence:

Tout débute avec une soirée dans une salle des fêtes pour un anniversaire, je commence à être bien bourrée et vers 1h du mat je décide d'aller marcher un peu
:risi8:


Je marche une bonne heure jusqu'à remonter tout le village, je roupille 10min devant la maison d'une connaissance, et je décide de repasser par les chemins et des champs
:paysan:


Arriver au milieu d'un champ, je suis pris d'une envie de chier donc je le fais :caca_:
Je fini mon affaire, m'essuie avec des feuilles et je me rend compte que je n'ai plus mon téléphone
:ahi-pince:


Problème: je suis de nuit sans aucune lumière dans un champ avec ma merde et mon téléphone quelque part dans le champ
:Vieuxok:


Pensant que j'ai certainement perdu mon téléphone en baissant mon pantalon, j'essaye de regarder si je ne vois pas mon tel


Mais la seule Lune illuminant cette nuit fût mon cul , impossible de voir quoi que ce soit


Je me résout donc à chercher mon téléphone à tâtons dans l'herbe et ce qui devait arriver arriva
:ahifondu:


Ma merde était encore chaude et un peu molle, ma mains s'enfoncèrent allègrement dedans
:Miamm:


Réalisant ce que j'avais touché, la chaleur trahissant son origine récente et donc non animal, je commença à me torcher la main le plus rapidement possible dans l'herbe et couru jusqu'au ruisseau le plus proche pour me laver de mes propres excrément


Au bout de 15min de lavage dans de l'eau à 3°c, les dernières particules fécales ayant finalement émigré de sous mes ongles , je décida d'aller chercher une lumière à la soirée à une demi heure de marche, trainant un relent d'odeur de merde dans chacun de mes pas
:Beurkkk:



Retourné à la soirée, j'ai discrètement volée une bouteille de vodka et l'ai vidée sur ma main
:risitas_vodka:


Personne ne voulant me prêter de lumière ou venir avec moi pour chercher ( l'odeur à du jouer un peu), je me décide donc à emprunter (voler) un vélo électrique avec une lumière dessus pour retourner chercher mon tel


Je repassa donc par le champ et ,éclairant par terre tant bien que mal, j'aperçue ma merde avec une trace de mains digne d'un artiste préhistorique sur un mur de caverne


Mais, contrairement à ma main, aucune trace de mon téléphone
:Risicactus:


Au final après 15min de vélo et d'esquive de voiture car encore plein, je décide de refaire le chemin en partant d'en haut, et juste au début, je retrouve mon téléphone là où j'ai roupillé, 200m avant le champ à crotte

Aujourd'hui encore j'ai des souvenirs de cette soirée et de la sensation de ma main dans ma merde, un véritable PTSD

Les autres personnes de la soirée ignorent tout de cette aventure et pensent que je me suis juste enquillé une bouteille de vodka seul en marchant
:ahikfc:
il y a un an
Ddébut de soirée je bois, un flash dans la rue porté par deux potes, réveil dans mon lit le lendemain
:DanceParty:

AUCUN autre souvenir de la soirée
:Kj_bug_arcenciel:
il y a un an
Ddébut de soirée je bois, un flash dans la rue porté par deux potes, réveil dans mon lit le lendemain
:DanceParty:

AUCUN autre souvenir de la soirée
:Kj_bug_arcenciel:
quelques fois c'est pas plus mal de n'avoir aucun souvenir
:risi_sad:
il y a un an
quelques fois c'est pas plus mal de n'avoir aucun souvenir
:risi_sad:
Ma saint Nicolas des rhéto je m'en souviens pas non plus, d’après ce qu'on ma dit c’était épique
:DanceParty:
il y a un an
j'ai grimpé 4 étages par l'extérieure pour rentré dans ma coloc a la cité U a aix en provence.
il y a un an
Je suis passé du Célestin phobique social au mec ultra confiant qui danse au milieu de tout le monde grâce à l'alcool.
:sueur:


Autant vous dire que les gens qui m'avaient toujours vu comme ça ont été surpris
il y a un an
Ma saint Nicolas des rhéto je m'en souviens pas non plus, d’après ce qu'on ma dit c’était épique
:DanceParty:
Te souvient tu d'au moins une soirée ?
:vraimentgege:
il y a un an
Tribunal et sans permis
:je_vais_moccuperdetoigege:
il y a un an
j'ai grimpé 4 étages par l'extérieure pour rentré dans ma coloc a la cité U a aix en provence.
Bien joué khey, par une gouttière ?
:spideurmanne:
il y a un an
Je suis resté devant un placard à buggé en essayant de l'ouvrir. J'ai vomis à l'anniversaire d'un ami un peu partout, c'était dans une salle commune, t'avais ses parents depuis il me parle plus mais en vrai je m'en fous c'était un golem et il puait
:Deformin:
il y a un an
Je suis passé du Célestin phobique social au mec ultra confiant qui danse au milieu de tout le monde grâce à l'alcool.
:sueur:


Autant vous dire que les gens qui m'avaient toujours vu comme ça ont été surpris
L'alcool m'a énormément décoincé au lycée, tout les jours je bénit ce cadeau de Dieu qu'est l'ivresse
:Marlou_rigolo:
il y a un an
Te souvient tu d'au moins une soirée ?
:vraimentgege:
Ouais !
:DanceParty:
il y a un an
Bien joué khey, par une gouttière ?
:spideurmanne:
non par les étages , étage par étages.
j'était en plein délire Yamakasi bien avant que le "parcourt" existe.
il y a un an
Je suis resté devant un placard à buggé en essayant de l'ouvrir. J'ai vomis à l'anniversaire d'un ami un peu partout, c'était dans une salle commune, t'avais ses parents depuis il me parle plus mais en vrai je m'en fous c'était un golem et il puait
:Deformin:
Déjà c'est dans une salle commune, c'est pas sur le canapé familial
:risibo:
il y a un an
Je picole dans les toilettes d'un supermarché


Je me suis enfermé dans les chiottes et j'enchaine les bières alors que j'avais déjà bu.
Je fini par vomir une immense masse visqueuse et orange par terre. Je finis mes bières et je sors.

Une grande queue s'est formé devant les toilettes que j'occupais. Je me dépéche de partir pour pas voir la réaction du gars quand il verrait l'énorme flaque de vomi par terre.
il y a un an
Finir à 4 pattes dans le jardin, vomir des litres et lâcher des gros prout bien gras à chaque contraction de mon ventre devant tout le monde
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
J'ai déjà vomi dans la voiture d'une fille un gars que je connaissais voulais la draguer mais de toute façon il avait aucune chance, pas bg etc.
:ahi-pince:
il y a un an
Déjà c'est dans une salle commune, c'est pas sur le canapé familial
:risibo:
Oui c'est vrai que sur le canap familial, ça aurais été chaud
:Calvitin_:
il y a un an
L'alcool m'a énormément décoincé au lycée, tout les jours je bénit ce cadeau de Dieu qu'est l'ivresse
:Marlou_rigolo:
Ah non par contre j'ai eu la chance de pas tomber dans l'abus. J'ai du boire 2-3 fois à des soirées.
:cafe:


T'es devenu alcoolique ou t'as réussi à modérer ta consommation malgré tout?
:cafe:
il y a un an
Je me suis aussi ouvert la main en voulant montrer mes qualités d'hommes à une meuf en sabrant une bière sur un parpaing
:risitas_ahi:


+ je l'ai pas pécho
:risitas_ahi:
il y a un an