InscriptionConnexion
Franchement c'était un 5 sur 10 un peu gros
:Calvitin_:
je vaut pas beaucoup mieux, je m'abstient de tout commentaire
:sueur:
il y a un an
Boit autre choses que des bières pour pas roter
:chat_lunettes:
Difficile de faire autrement dans les bals... il n'y a que de la bière
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Ahient ce fêtard
:ahi:
Cimer khey, j'ai la chance d'être considéré comme drôle étant bourré donc je suis pas exclu des soirées
:risitas_ahi:
il y a un an
À la sortie d'un bar une fois aussi.
À peine sortie je vomi direct devant l'entrée


Fallait longer le mur pour passer.
il y a un an
Je me rends vers la maison d'un pote pour une soirée puis je me réveille à 14h dans un lit inconnu avec la tête
:brise2:
, le dos
:brise2:
au niveau des reins, une soif de fou furieux et des courbatures aux jambes.

Je me lève prends une verre d'eau, boit et vomit tout mon estomac par terre.
:vomito:


Depuis je ne bois plus.
:philippot_gene:
il y a un an
Cimer khey, j'ai la chance d'être considéré comme drôle étant bourré donc je suis pas exclu des soirées
:risitas_ahi:
justement ,
tu sera apprécier pour faire rire la galerie parce que tu picole , pendant que ce qui rit font leur vie.
il y a un an
tu a le profile pour finir alcoolo calme toi,
celui qui couche tout le monde....
Nan je couche pas tout le monde encore, c'est juste que je boit beaucoup au début et après je me calme
:nez:

Mais au vue de ma faible expérience par rapport à d'autres je m'en sort pas si mal
:jerry:
il y a un an
Grosse soirée étudiante, avec une bonne bande de potes (genre 5 filles 5 mecs), c'était organisée par mon école et pour y aller fallait prendre le métro depuis notre coloc'


On s'était fait un before pour se mettre bien et pour arriver déjà farci histoire d'être dans l'ambiance direct


Y'avait une nana avec qui je parlais bien depuis quelques jours et qui me plaisait, cependant j'avais appris qu'elle était en couple, donc je m'étais dit que je ne ferais rien avec


Donc on chante évidemment comme des boeufs dans le métro, bouteille de vodka orange dans la main


On arrive dans la boîte, on passe la soirée, on fait les photos, on boit comme des trous, on danse, on se fout de la gueule des Célestins qui vomissent sur le côté, bref, classique


Je me souviens de pas grand chose à partir de là excepté que j'ai réussi à choper une autre nana de mon groupe, qui était petite et mignonne mais pas plus que ça


Sauf qu'en lui roulant ma meilleure pelle je vois que la fille avec qui je voulais qu'il se passe quelque chose nous regarde, et se barre, un peu énervée


Dans ma tête ça ne fait qu'un tour, je me dis que je vais la retrouver puis discuter avec et lui rouler un bon patin pour tout remettre d'équerre


Sauf que je n'arrive pas à la retrouver, et comme j'ai trois grammes dans chaque oeil c'est d'une part compliqué de demander à mes autres potes s'ils l'ont vu mais aussi parceque je vois rien il fait noir dans la salle


Je prends mon téléphone, et je lui envoie un message (en fermant un oeil parceque ça tangue trop)


Miracle elle me répond et me dit par contre qu'elle est rentrée dans son appart


Sentant qu'il y a un coup à jouer, mais qu'il est trop tard pour prendre un métro, et que je suis trop bourré pour prendre un tacos, je prends mes burnes à deux mains et je me décide à aller chez elle en courant, à 5km de la soirée


Je commence à courir en lui disant que j'arrive et là... Mon téléphone s'éteint, plus de batterie


Dans ma malchance, j'avais eu le temps de lui demander son adresse mais étant complètement jeté, je ne me souviens plus du numéro de l'appart


Alors je décide de jouer le tout pour le tout, je secoue mon téléphone, je le réchauffe, le caresse, le fait tourner pour qu'il se rallume et il se rallume


Je vois le numéro, je monte chez elle et je la monte


Morale de l'histoire, dans un mois elle accouche et dans deux mois on se marie
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
À la sortie d'un bar une fois aussi.
À peine sortie je vomi direct devant l'entrée


Fallait longer le mur pour passer.
De ce que je lit vous arrivez tous à vomir dans des endroits pas trop sensible
:cafe:
il y a un an
Y'avais une fois je ramenais de soirée un pote, c'était pendant la période de la folie covidienne. Du coup on marche mais y'avais une petite partie de la ville qui nous était visiblement inaccessible il fallait le certificat de vaccination pour y passer, y'avais des Golems qui montraient bien gentiment leurs pass mais nous on est passé en force en disant je sais plus quoi. 1 demi heure/une heure après j'avais ramène mon pote chez lui et je décide de retourner à la soirée qui était terminé pour aller y dormir, l'alcool était bien monté dans le sang, je ne me rappelais plus des zigotos avec leurs barrière et je courrais comme un dératé pour arriver à l'heure et que la porte soit pas fermé. Du coup dans ma course j'ai foncé dans la barrière et je me suis peté la gueule dessus sans même voir la barrière à l'avance.
Du coup les vigiles qui gardait ce truc
:Securite2:
il m'ont dit mais monsieur, ils étaient étonnés ça se voyaient dans leurs voix et je me suis relevé en leur disant que je m'en foutais pour repartir dans ma course de plus belle. Puis je suis allé dormir à la soirée
:Deformin:
il y a un an
Je me rends vers la maison d'un pote pour une soirée puis je me réveille à 14h dans un lit inconnu avec la tête
:brise2:
, le dos
:brise2:
au niveau des reins, une soif de fou furieux et des courbatures aux jambes.

Je me lève prends une verre d'eau, boit et vomit tout mon estomac par terre.
:vomito:


Depuis je ne bois plus.
:philippot_gene:
c'est certainement à cause de l'eau
:risitas_ahi:
il y a un an
c'est certainement à cause de l'eau
:risitas_ahi:
J'ai dit que j'avais arrêté justement
:DanceParty:


On est en France ou Mumbai ?
:nez:
il y a un an
Grosse soirée étudiante, avec une bonne bande de potes (genre 5 filles 5 mecs), c'était organisée par mon école et pour y aller fallait prendre le métro depuis notre coloc'


On s'était fait un before pour se mettre bien et pour arriver déjà farci histoire d'être dans l'ambiance direct


Y'avait une nana avec qui je parlais bien depuis quelques jours et qui me plaisait, cependant j'avais appris qu'elle était en couple, donc je m'étais dit que je ne ferais rien avec


Donc on chante évidemment comme des boeufs dans le métro, bouteille de vodka orange dans la main


On arrive dans la boîte, on passe la soirée, on fait les photos, on boit comme des trous, on danse, on se fout de la gueule des Célestins qui vomissent sur le côté, bref, classique


Je me souviens de pas grand chose à partir de là excepté que j'ai réussi à choper une autre nana de mon groupe, qui était petite et mignonne mais pas plus que ça


Sauf qu'en lui roulant ma meilleure pelle je vois que la fille avec qui je voulais qu'il se passe quelque chose nous regarde, et se barre, un peu énervée


Dans ma tête ça ne fait qu'un tour, je me dis que je vais la retrouver puis discuter avec et lui rouler un bon patin pour tout remettre d'équerre


Sauf que je n'arrive pas à la retrouver, et comme j'ai trois grammes dans chaque oeil c'est d'une part compliqué de demander à mes autres potes s'ils l'ont vu mais aussi parceque je vois rien il fait noir dans la salle


Je prends mon téléphone, et je lui envoie un message (en fermant un oeil parceque ça tangue trop)


Miracle elle me répond et me dit par contre qu'elle est rentrée dans son appart


Sentant qu'il y a un coup à jouer, mais qu'il est trop tard pour prendre un métro, et que je suis trop bourré pour prendre un tacos, je prends mes burnes à deux mains et je me décide à aller chez elle en courant, à 5km de la soirée


Je commence à courir en lui disant que j'arrive et là... Mon téléphone s'éteint, plus de batterie


Dans ma malchance, j'avais eu le temps de lui demander son adresse mais étant complètement jeté, je ne me souviens plus du numéro de l'appart


Alors je décide de jouer le tout pour le tout, je secoue mon téléphone, je le réchauffe, le caresse, le fait tourner pour qu'il se rallume et il se rallume


Je vois le numéro, je monte chez elle et je la monte


Morale de l'histoire, dans un mois elle accouche et dans deux mois on se marie
Si nofake, chapeau khey et félicitations
:jesusmac:
il y a un an
Grosse soirée étudiante, avec une bonne bande de potes (genre 5 filles 5 mecs), c'était organisée par mon école et pour y aller fallait prendre le métro depuis notre coloc'


On s'était fait un before pour se mettre bien et pour arriver déjà farci histoire d'être dans l'ambiance direct


Y'avait une nana avec qui je parlais bien depuis quelques jours et qui me plaisait, cependant j'avais appris qu'elle était en couple, donc je m'étais dit que je ne ferais rien avec


Donc on chante évidemment comme des boeufs dans le métro, bouteille de vodka orange dans la main


On arrive dans la boîte, on passe la soirée, on fait les photos, on boit comme des trous, on danse, on se fout de la gueule des Célestins qui vomissent sur le côté, bref, classique


Je me souviens de pas grand chose à partir de là excepté que j'ai réussi à choper une autre nana de mon groupe, qui était petite et mignonne mais pas plus que ça


Sauf qu'en lui roulant ma meilleure pelle je vois que la fille avec qui je voulais qu'il se passe quelque chose nous regarde, et se barre, un peu énervée


Dans ma tête ça ne fait qu'un tour, je me dis que je vais la retrouver puis discuter avec et lui rouler un bon patin pour tout remettre d'équerre


Sauf que je n'arrive pas à la retrouver, et comme j'ai trois grammes dans chaque oeil c'est d'une part compliqué de demander à mes autres potes s'ils l'ont vu mais aussi parceque je vois rien il fait noir dans la salle


Je prends mon téléphone, et je lui envoie un message (en fermant un oeil parceque ça tangue trop)


Miracle elle me répond et me dit par contre qu'elle est rentrée dans son appart


Sentant qu'il y a un coup à jouer, mais qu'il est trop tard pour prendre un métro, et que je suis trop bourré pour prendre un tacos, je prends mes burnes à deux mains et je me décide à aller chez elle en courant, à 5km de la soirée


Je commence à courir en lui disant que j'arrive et là... Mon téléphone s'éteint, plus de batterie


Dans ma malchance, j'avais eu le temps de lui demander son adresse mais étant complètement jeté, je ne me souviens plus du numéro de l'appart


Alors je décide de jouer le tout pour le tout, je secoue mon téléphone, je le réchauffe, le caresse, le fait tourner pour qu'il se rallume et il se rallume


Je vois le numéro, je monte chez elle et je la monte


Morale de l'histoire, dans un mois elle accouche et dans deux mois on se marie
Tu l'as baisé pour la mettre enceinte ?
:Oopsi:
il y a un an
Y'avais une fois je ramenais de soirée un pote, c'était pendant la période de la folie covidienne. Du coup on marche mais y'avais une petite partie de la ville qui nous était visiblement inaccessible il fallait le certificat de vaccination pour y passer, y'avais des Golems qui montraient bien gentiment leurs pass mais nous on est passé en force en disant je sais plus quoi. 1 demi heure/une heure après j'avais ramène mon pote chez lui et je décide de retourner à la soirée qui était terminé pour aller y dormir, l'alcool était bien monté dans le sang, je ne me rappelais plus des zigotos avec leurs barrière et je courrais comme un dératé pour arriver à l'heure et que la porte soit pas fermé. Du coup dans ma course j'ai foncé dans la barrière et je me suis peté la gueule dessus sans même voir la barrière à l'avance.
Du coup les vigiles qui gardait ce truc
:Securite2:
il m'ont dit mais monsieur, ils étaient étonnés ça se voyaient dans leurs voix et je me suis relevé en leur disant que je m'en foutais pour repartir dans ma course de plus belle. Puis je suis allé dormir à la soirée
:Deformin:
un véritable résistant
:lolgege:
il y a un an
Tu l'as baisé pour la mettre enceinte ?
:Oopsi:
Non non c'était y'a six ans
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
un véritable résistant
:lolgege:
La résistance
:pepewine:
il y a un an
Non non c'était y'a six ans
il y a un an
Petite soirée a Bastille, 3 meufs, 5 gas
Un moment vers minuit
Un gas veux faire un corps a corps
Devant les meufs, mais peut-être
A cause de l'alcool je l'envoie dans le
Décor en rigolant

Les meufs rigolait aussi, j'ai eu comme un
Coup de chaud, le gas me dit calme et ont refait
Puis je le renvoie dans le décor
Après on a rebue

Puis j'ai voulu faire mon affaire avec une des
Filles dans la chambre de la mère du gas
Avec qui j'avais fait un corps a corps

Elle m'avait lancé énormément de signe
Et après quelques galoche discrète

La meuf me chauffe, j'ai la gole a mort
Et même un goûte de liquide séminal

Puis elle gerbe, j'ai sauté
Puis elle est partie au chiottes pendant 20
minutes au moins avec c'est deux copines
Je reboie et je retourne dans la chambre dans
L'espoir qu'elle revienne...

A un moment ma bouche s'ouvre grand, mon
Estomac ce contrate fortement, je marche un
rot sort de ma bouche...

Alors je me dépêche de sortir de la chambre,
Mais l'alcool était trop monté, je m'éclate la
Gueule par terre a quatre pattes et mon ventre
Qui se contacte je place ma tête vers le
Placard et je sors tout mon estomac composé
A 90% de liquide et 10% de chips

Je gerbe encore et encore, je gerbe a blanc
Plus rien je ressors de la chambre deux gas dorme
Les deux autre me dise les filles sont rentré chers
Elle depuis un moment

Vers 2h on a eu un délire a bouffé des
Croquettes pour chien, j'ai fini le paquet...

Puis de 3h jusqu'à 6h j'ai fait des trucs
Bizarres avec le cheval en bois de sa soeur
(J'ai honte)

Tout sa pour me réveiller vers 11h avec les
4 gas qui dorme et moi dans le même lit...
Plus jamais
:Cloclo4:
Image Image
il y a un an
Bordel relis elle va accoucher le mois prochain et on se marie dans deux mois, après six ans ensemble
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an