InscriptionConnexion
Bordel relis elle va accoucher le mois prochain et on se marie dans deux mois, après six ans ensemble
MAIS TU L'AS BAISÉE OUI OU NON
:Crie:
il y a un an
- Coma ethylique à 16 ans aprés m'etre enquiller une teille de vilageoise dans le train , je me souviens sortir du train et je me reveille le lendemain à l'hosto un vrais choc
- Sinon en soirée je vais pisser dehors avec des potes, je vomis et tombe dans ma pisse
- Toujours en soirée dormir dans le jardin du pote à même le sol pour eviter de salir chez lui si je vomis

Sinon une paire de black out mais aujourd 'hui je bois quand même moins
il y a un an
Petite soirée a Bastille, 3 meufs, 5 gas
Un moment vers minuit
Un gas veux faire un corps a corps
Devant les meufs, mais peut-être
A cause de l'alcool je l'envoie dans le
Décor en rigolant

Les meufs rigolait aussi, j'ai eu comme un
Coup de chaud, le gas me dit calme et ont refait
Puis je le renvoie dans le décor
Après on a rebue

Puis j'ai voulu faire mon affaire avec une des
Filles dans la chambre de la mère du gas
Avec qui j'avais fait un corps a corps

Elle m'avait lancé énormément de signe
Et après quelques galoche discrète

La meuf me chauffe, j'ai la gole a mort
Et même un goûte de liquide séminal

Puis elle gerbe, j'ai sauté
Puis elle est partie au chiottes pendant 20
minutes au moins avec c'est deux copines
Je reboie et je retourne dans la chambre dans
L'espoir qu'elle revienne...

A un moment ma bouche s'ouvre grand, mon
Estomac ce contrate fortement, je marche un
rot sort de ma bouche...

Alors je me dépêche de sortir de la chambre,
Mais l'alcool était trop monté, je m'éclate la
Gueule par terre a quatre pattes et mon ventre
Qui se contacte je place ma tête vers le
Placard et je sors tout mon estomac composé
A 90% de liquide et 10% de chips

Je gerbe encore et encore, je gerbe a blanc
Plus rien je ressors de la chambre deux gas dorme
Les deux autre me dise les filles sont rentré chers
Elle depuis un moment

Vers 2h on a eu un délire a bouffé des
Croquettes pour chien, j'ai fini le paquet...

Puis de 3h jusqu'à 6h j'ai fait des trucs
Bizarres avec le cheval en bois de sa soeur
(J'ai honte)

Tout sa pour me réveiller vers 11h avec les
4 gas qui dorme et moi dans le même lit...
Plus jamais
:Cloclo4:
Paris la nuit
:malade:


Une fois une HORDE de rat a REMPLIT la rue vers 3h, une masse GROUILLANTE
:rat4:
il y a un an
Je vais au bar, je bois 4 pintes + 3 x 5 shooter de vodka caramel (tout ça avec un pote qui a pris pareil), dernier souvenir 1H du mat je marche dans ma ville, BLACKOUT, je me "reveille" dans ma voiture à 7h en fumant une clope avec mon pote, on se regarde tout les deux au meme moment en se disant "qu'est ce qu'on a fait''
Précision: Il avait un poing américain dans la main et moi une grosse éraflure avec du sang sur la joue....
Aucun de nous deux ne se souviens de la soirée, ça nous a beaucoup fait rire
il y a un an
Je vais au bar, je bois 4 pintes + 3 x 5 shooter de vodka caramel (tout ça avec un pote qui a pris pareil), dernier souvenir 1H du mat je marche dans ma ville, BLACKOUT, je me "reveille" dans ma voiture à 7h en fumant une clope avec mon pote, on se regarde tout les deux au meme moment en se disant "qu'est ce qu'on a fait''
Précision: Il avait un poing américain dans la main et moi une grosse éraflure avec du sang sur la joue....
Aucun de nous deux ne se souviens de la soirée, ça nous a beaucoup fait rire
Les rheys qui ont commis un meurtre
:sueur:
il y a un an
MAIS TU L'AS BAISÉE OUI OU NON
:Crie:
OUI MON KHEY
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
OUI MON KHEY
MOI AUSSI
:nez:
il y a un an
Les rheys qui ont commis un meurtre
:sueur:
J'espère pas ahi , je ne le saurais jamais, ça fait déja 5 ans
:rire:
il y a un an
J'espère pas ahi , je ne le saurais jamais, ça fait déja 5 ans
:rire:
Bordelent ta pdp y répond
:rire:
il y a un an
MOI AUSSI
:nez:
Le khey qui insiste juste pour pouvoir placé sa réplique
:jesus:
il y a un an
Bordelent ta pdp y répond
:rire:
Ayaaaaaa j'avoue j'y es même pas pensé
il y a un an
Les rheys qui ont commis un meurtre
:sueur:
Avec découpage du corps
:nagui_miroir:
il y a un an
Le khey qui insiste juste pour pouvoir placé sa réplique
:jesus:
C'est du TRAVAIL
:chatgueuleouverte:
il y a un an
j'ai dansé avec une vieille de 60 ans à un bal musette pour faire rire mes potes et j'ai grave forcé en la touchant mais en rigolant puis sont mari voulait se battre mes potes ont du calmer le jeu
:pomme_chut:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a un an
Paris la nuit
:malade:


Une fois une HORDE de rat a REMPLIT la rue vers 3h, une masse GROUILLANTE
:rat4:
Burk

Oui ya de ces pépites la nuit ^^
Image Image
il y a un an
A la base je voulais faire les anecdotes de soirées mais comme ya plus de marlou que de yes life tant pis
:Mouais_Jesus:


Je commence:

Tout débute avec une soirée dans une salle des fêtes pour un anniversaire, je commence à être bien bourrée et vers 1h du mat je décide d'aller marcher un peu
:risi8:


Je marche une bonne heure jusqu'à remonter tout le village, je roupille 10min devant la maison d'une connaissance, et je décide de repasser par les chemins et des champs
:paysan:


Arriver au milieu d'un champ, je suis pris d'une envie de chier donc je le fais :caca_:
Je fini mon affaire, m'essuie avec des feuilles et je me rend compte que je n'ai plus mon téléphone
:ahi-pince:


Problème: je suis de nuit sans aucune lumière dans un champ avec ma merde et mon téléphone quelque part dans le champ
:Vieuxok:


Pensant que j'ai certainement perdu mon téléphone en baissant mon pantalon, j'essaye de regarder si je ne vois pas mon tel


Mais la seule Lune illuminant cette nuit fût mon cul , impossible de voir quoi que ce soit


Je me résout donc à chercher mon téléphone à tâtons dans l'herbe et ce qui devait arriver arriva
:ahifondu:


Ma merde était encore chaude et un peu molle, ma mains s'enfoncèrent allègrement dedans
:Miamm:


Réalisant ce que j'avais touché, la chaleur trahissant son origine récente et donc non animal, je commença à me torcher la main le plus rapidement possible dans l'herbe et couru jusqu'au ruisseau le plus proche pour me laver de mes propres excrément


Au bout de 15min de lavage dans de l'eau à 3°c, les dernières particules fécales ayant finalement émigré de sous mes ongles , je décida d'aller chercher une lumière à la soirée à une demi heure de marche, trainant un relent d'odeur de merde dans chacun de mes pas
:Beurkkk:



Retourné à la soirée, j'ai discrètement volée une bouteille de vodka et l'ai vidée sur ma main
:risitas_vodka:


Personne ne voulant me prêter de lumière ou venir avec moi pour chercher ( l'odeur à du jouer un peu), je me décide donc à emprunter (voler) un vélo électrique avec une lumière dessus pour retourner chercher mon tel


Je repassa donc par le champ et ,éclairant par terre tant bien que mal, j'aperçue ma merde avec une trace de mains digne d'un artiste préhistorique sur un mur de caverne


Mais, contrairement à ma main, aucune trace de mon téléphone
:Risicactus:


Au final après 15min de vélo et d'esquive de voiture car encore plein, je décide de refaire le chemin en partant d'en haut, et juste au début, je retrouve mon téléphone là où j'ai roupillé, 200m avant le champ à crotte

Aujourd'hui encore j'ai des souvenirs de cette soirée et de la sensation de ma main dans ma merde, un véritable PTSD

Les autres personnes de la soirée ignorent tout de cette aventure et pensent que je me suis juste enquillé une bouteille de vodka seul en marchant
:ahikfc:
Key j'ai screen pour envoyer à ma femme,
C'est une Petite tellement drôle ^^
Image Image
il y a un an
Persoent jai stoppé completement l'alcool
Jai un soucis avec ça

Jai déjà tazé un ami a moi pendant une soirée
Je ne men souvenais meme pas.

Beaucoup de bagarres mais le pire les blackout plus jamais.

Ma derniere cuite jai percuté un camion de coté sur lautoroute ma voiture morte. Je me suis dis plus jamais.
il y a un an
J'ai pris mon courage à deux mains pour demander le numéro d'une inconnue dans un bal alors que j'étais à 3g

Je lui ai finalement roté à la gueule

Je n'ai plus réessayé depuis
:Crie:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
PDG
PDG
1 an
Persoent jai stoppé completement l'alcool
Jai un soucis avec ça

Jai déjà tazé un ami a moi pendant une soirée
Je ne men souvenais meme pas.

Beaucoup de bagarres mais le pire les blackout plus jamais.

Ma derniere cuite jai percuté un camion de coté sur lautoroute ma voiture morte. Je me suis dis plus jamais.
C'est du poison qu'on s'injecte nous-même
:triste:
il y a un an