Ce sujet a été résolu
Des rageux vraiment ravagés y en a que quelques uns et ils sont pas sur tous les topics non plus.
Ca compense avec toutes les misandres qu'on peut trouver ailleurs et qui elles ont pignon sur rue
Ca compense avec toutes les misandres qu'on peut trouver ailleurs et qui elles ont pignon sur rue
Oui bien sûr ils sont une petite minorité, cependant comme les antifas ils font tellement de bruit que tu ne peux pas cohabiter avec eux sans les entendre.
Si les rôles étaient inversés (le forum madmoizelle), je rigole 10min puis je me barre. Les hommes sur ce forum sont ravagés pour cohabiter avec ces hystériques
Si les rôles étaient inversés (le forum madmoizelle), je rigole 10min puis je me barre. Les hommes sur ce forum sont ravagés pour cohabiter avec ces hystériques
Prouvençau è catouli
il y a 9 mois
J'ai peu parlé avec keke . Je sais juste qu'elle est moche
Mais je suis pas méchante je fait rien de mal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Oui bien sûr ils sont une petite minorité, cependant comme les antifas ils font tellement de bruit que tu ne peux pas cohabiter avec eux sans les entendre.
Bah ça dépend de toi, y a rien qui t'empêche d'y rester quand même et de participer aux conversations qui t'intéressent, tout en ignorant les tarax.
Par exemple j'suis abonné à quelques subreddit pourtant je déteste cette plateforme. Je regarde les quelques posts intéressants que je vois passer et le reste j'ignore
Par exemple j'suis abonné à quelques subreddit pourtant je déteste cette plateforme. Je regarde les quelques posts intéressants que je vois passer et le reste j'ignore
il y a 9 mois-PEMT
On est justement pas des ravagés incapable d'entendre des avis différents
Puis comparer les kheyettent à des zinzolines de madmoizelle...
Puis comparer les kheyettent à des zinzolines de madmoizelle...
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Ça change pas de irl finalement personne ne m’apprécie pas grave
Mais non keke
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 9 mois
Bah ça dépend de toi, y a rien qui t'empêche d'y rester quand même et de participer aux conversations qui t'intéressent, tout en ignorant les tarax.
Reddit tu choisis davantage ta communauté, ici mis à part les topics nomitatifs ou d’AW, tu cohabites avec tout le monde. Tu es forcément constamment en contact avec les autres.
Prouvençau è catouli
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
J'ai l'impression qu'elles sont hautaine (et souvent conne en plus du reste) et agressive
Mythomane
Antipathique
Toxique
A par sainte j'ai pas vu beaucoup de femme ici qui attire la sympathie. Enfaite même les trap sont plus cool en général que les kheyette
Mythomane
Antipathique
Toxique
A par sainte j'ai pas vu beaucoup de femme ici qui attire la sympathie. Enfaite même les trap sont plus cool en général que les kheyette
Quoi attend y'a des kheyettes ?
Je les ai toujours pensées comme des créatures imaginaires qui ressembleraient à ça
mais avec des cheveux longs
Je les ai toujours pensées comme des créatures imaginaires qui ressembleraient à ça
il y a 9 mois
Vous êtes méchants avec Keke
D'ailleurs comment savoir, vous l'avez vue en vrai ?
Sainte est cool je ne savais pas que c'était une kheyette
Et cléa avec ses circuits imprimés me rend loco
Popa est mignonne et cool selon Sahbrina
Mais pour moi tant que j'en ai pas vue je resterai sur la règle du "les kheyettes n'existent pas"
D'ailleurs comment savoir, vous l'avez vue en vrai ?
Sainte est cool je ne savais pas que c'était une kheyette
Et cléa avec ses circuits imprimés me rend loco
Popa est mignonne et cool selon Sahbrina
Mais pour moi tant que j'en ai pas vue je resterai sur la règle du "les kheyettes n'existent pas"
il y a 9 mois
Dresseur2Magali
9 mois
@quichelorraine est sympa et son copain aussi
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Ça change pas de irl finalement personne ne m’apprécie pas grave
Moi si je t'aime bien
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
J'ai l'impression qu'elles sont hautaine (et souvent conne en plus du reste) et agressive
Mythomane
Antipathique
Toxique
Mythomane
Antipathique
Toxique
il y a 9 mois
Clea et CaramelSucre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Après si c'est personnel
Jamais trop parlé à Keke mais ça allait pour le peu qu'on ait parlé sur les topics
Jamais trop parlé à Keke mais ça allait pour le peu qu'on ait parlé sur les topics
il y a 9 mois
Les kheys qui galèrent avec ?
T'as des kheys qui essayent de la pécho ?
Après ça les discours
Je pense que c'est comme souvent, quand tu tombes sur un mec droit dans ses bottes t'es moins enclin à être une Karen
T'as des kheys qui essayent de la pécho ?
Après ça les discours
Je pense que c'est comme souvent, quand tu tombes sur un mec droit dans ses bottes t'es moins enclin à être une Karen
il y a 9 mois