InscriptionConnexion
Lhixir
Lhixir
9 mois
Des rageux vraiment ravagés y en a que quelques uns et ils sont pas sur tous les topics non plus.

Ca compense avec toutes les misandres qu'on peut trouver ailleurs et qui elles ont pignon sur rue
:moue:
Oui bien sûr ils sont une petite minorité, cependant comme les antifas ils font tellement de bruit que tu ne peux pas cohabiter avec eux sans les entendre.

Si les rôles étaient inversés (le forum madmoizelle), je rigole 10min puis je me barre. Les hommes sur ce forum sont ravagés pour cohabiter avec ces hystériques
Prouvençau è catouli
il y a 9 mois
J'ai peu parlé avec keke . Je sais juste qu'elle est moche
:ChatPresidentRoi:
Mais je suis pas méchante je fait rien de mal
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 mois
Nigerex
Nigerex
9 mois
La seul onchoise que je connais, c'est @Sainte-Benzo
Le reste
:Mouais_Jesus:
Déçu
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois-PEMT
Oui bien sûr ils sont une petite minorité, cependant comme les antifas ils font tellement de bruit que tu ne peux pas cohabiter avec eux sans les entendre.

Si les rôles étaient inversés (le forum madmoizelle), je rigole 10min puis je me barre. Les hommes sur ce forum sont ravagés pour cohabiter avec ces hystériques
Bah ça dépend de toi, y a rien qui t'empêche d'y rester quand même et de participer aux conversations qui t'intéressent, tout en ignorant les tarax.

Par exemple j'suis abonné à quelques subreddit pourtant je déteste cette plateforme. Je regarde les quelques posts intéressants que je vois passer et le reste j'ignore
il y a 9 mois-PEMT

On est justement pas des ravagés incapable d'entendre des avis différents
:Piaah2:

Puis comparer les kheyettent à des zinzolines de madmoizelle...
:Rause:
Image
il y a 9 mois
Ba ducoup non plus maintenant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Ça change pas de irl finalement personne ne m’apprécie pas grave
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Mais non keke
:hap_triste:
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
Lhixir
Lhixir
9 mois
Bah ça dépend de toi, y a rien qui t'empêche d'y rester quand même et de participer aux conversations qui t'intéressent, tout en ignorant les tarax.

Par exemple j'suis abonné à quelques subreddit pourtant je déteste cette plateforme. Je regarde les quelques posts intéressants que je vois passer et le reste j'ignore
Reddit tu choisis davantage ta communauté, ici mis à part les topics nomitatifs ou d’AW, tu cohabites avec tout le monde. Tu es forcément constamment en contact avec les autres.
Prouvençau è catouli
il y a 9 mois
J'ai l'impression qu'elles sont hautaine (et souvent conne en plus du reste) et agressive
Mythomane
Antipathique
Toxique

A par sainte j'ai pas vu beaucoup de femme ici qui attire la sympathie. Enfaite même les trap sont plus cool en général que les kheyette
Quoi attend y'a des kheyettes ?
:Validation:

Je les ai toujours pensées comme des créatures imaginaires qui ressembleraient à ça
:celestino:
mais avec des cheveux longs
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Déçu
De quoi?
ad caseum muliebrem Image
il y a 9 mois
Vous êtes méchants avec Keke

D'ailleurs comment savoir, vous l'avez vue en vrai ?

Sainte est cool je ne savais pas que c'était une kheyette

Et cléa avec ses circuits imprimés me rend loco
:rachid_bave:

Popa est mignonne et cool selon Sahbrina
:Sanguenocu:

Mais pour moi tant que j'en ai pas vue je resterai sur la règle du "les kheyettes n'existent pas"
il y a 9 mois
@quichelorraine est sympa et son copain aussi
:Antonchigurh:
Avoue qu'ils t'ont envoyé des nudes en MP
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Moi si je t'aime bien
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
elles sont toutes adorables à part Souritima qui est cinglée en effet
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
J'ai l'impression qu'elles sont hautaine (et souvent conne en plus du reste) et agressive
Mythomane
Antipathique
Toxique

A par sainte j'ai pas vu beaucoup de femme ici qui attire la sympathie. Enfaite même les trap sont plus cool en général que les kheyette
:Menhera_bug:
il y a 9 mois
Clea et CaramelSucre
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Après si c'est personnel

Jamais trop parlé à Keke mais ça allait pour le peu qu'on ait parlé sur les topics
il y a 9 mois
Les kheys qui galèrent avec ?

T'as des kheys qui essayent de la pécho ?

Après ça les discours
:Mouais_Jesus:

Je pense que c'est comme souvent, quand tu tombes sur un mec droit dans ses bottes t'es moins enclin à être une Karen
il y a 9 mois
Oh putain non
il y a 9 mois