Ce sujet a été résolu
Même irl j'ai connu peu de kheyette qui étaient chill et pas des putains de tarax.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Il y en a tant que ça ? Je ne me rends pas compte …
Mais je trouve que sur onche nous sommes plutôt cool et équilibrées, il n’y a que Souritima qui fait peur
Mais je trouve que sur onche nous sommes plutôt cool et équilibrées, il n’y a que Souritima qui fait peur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Je crois que sainte elle est fraîche aussi
J'ai vu des photos il y a lomgtemps de ça mais je sais pas si c'était vraiment elle
En tout cas si cetait elle
J'ai vu des photos il y a lomgtemps de ça mais je sais pas si c'était vraiment elle
En tout cas si cetait elle
OTP/664 🜏
il y a 9 mois-PEMT
resumax2livres
9 mois
J'ai l'impression qu'elles sont hautaine (et souvent conne en plus du reste) et agressive
Mythomane
Antipathique
Toxique
A par sainte j'ai pas vu beaucoup de femme ici qui attire la sympathie. Enfaite même les trap sont plus cool en général que les kheyette
Mythomane
Antipathique
Toxique
A par sainte j'ai pas vu beaucoup de femme ici qui attire la sympathie. Enfaite même les trap sont plus cool en général que les kheyette
Le forum est hautement misogyne et certains ici font particulièrement peur. Une fille normalement constituée n’a rien à faire ici. Il ne peut y avoir que des ravagers pour venir cohabiter avec de tels déchets.
Prouvençau è catouli
il y a 9 mois-PEMT
resumax2livres
9 mois
J'ai l'impression qu'elles sont hautaine (et souvent conne en plus du reste) et agressive
Mythomane
Antipathique
Toxique
Mythomane
Antipathique
Toxique
@sainte est antipathique et éloigné de la réalité au possible
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
il y a 9 mois
@Popa s'est foutu de la gueule de mes fringues sur un autre topax donc c'est une connasse
Et je savais même pas qu'elle avait pas de zizi
il y a 9 mois
Le forum est hautement misogyne et certains ici font particulièrement peur. Une fille normalement constituée n’a rien à faire ici. Il ne peut y avoir que des ravagers pour venir cohabiter avec de tels déchets.
il y a 9 mois
On dirait une ia quand tu lui parle
il y a 9 mois
Lhixir
9 mois
@Popa s'est foutu de la gueule de mes fringues sur un autre topax donc c'est une connasse
Moh je me suis excusée quand même, je pensais que tu voulais donner des leçons de style donc j’ai été plus dure qu'à l’accoutumée
il y a 9 mois
Lhixir
9 mois
Ayaaaaaaaaa
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Des rageux vraiment ravagés y en a que quelques uns et ils sont pas sur tous les topics non plus.
Ca compense avec toutes les misandres qu'on peut trouver ailleurs et qui elles ont pignon sur rue
Ca compense avec toutes les misandres qu'on peut trouver ailleurs et qui elles ont pignon sur rue
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
Mythomane
Antipathique
Toxique
Mythomane
Antipathique
Toxique
je trouve que ça va, elles ne m'ont jamais posé de problème elles sont sympathiques à part sainte que je ne connais pas
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
On dirait une ia quand tu lui parle
car non réelle + autiste
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Orsik aussi est adorable !
il y a 9 mois
Moh je me suis excusée quand même, je pensais que tu voulais donner des leçons de style donc j’ai été plus dure qu'à l’accoutumée
Trop tard.
il y a 9 mois
je trouve que ça va, elles ne m'ont jamais posé de problème elles sont sympathiques à part sainte que je ne connais pas
Je les préfère largement aux petits connards suffisants et hautains qui deviennent insultants gratuitement et dès que l'occasion se présente. Et pour le coup ceux-là y en a beaucoup plus que des kheyettes.
il y a 9 mois