InscriptionConnexion
Pardal
Pardal
9 mois
Je t'envoie ça en MP + ma liste de prix pour demain
:Sanguenocu:

Je suis placé en chou fleur x8 breton clé

12€ le colis alors que le 6 vaut 18 mini
Je touche le colis de 6 à 6,50 en direct mais j'arrive pas à en avoir plus de 3 par semaine
:sueur:
il y a 9 mois
Je touche le colis de 6 à 6,50 en direct mais j'arrive pas à en avoir plus de 3 par semaine
:sueur:
6.50 nofake ?
:Validation:

Breton ou de la Manche ?

Tu m'envoies le contact ?

Ahi le moins que je vends moi c'est 30 colis dans les pires journées
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
6.50 nofake ?

Breton ou de la Manche ?

Tu m'envoies le contact ?

Ahi le moins que je vends moi c'est 30 colis dans les pires journées
Manchot, val de saire

J'ai pas le contact c'est acheté par une collègue au black au cul du champs et elle me le fait à son prix d'achat pour me rendre service

Et il y'a pas de volume. Au mieux j'ai 3 colis / semaine, souvent jen ai que 2
:cigarette_1:
il y a 9 mois
@quichelorraine est sympa et son copain aussi
:Antonchigurh:
Merci khey c'est gentil
:pote_de_ADlaurent:

On rigole bien quand on te lis.
:chat_ongles:
il y a 9 mois
Merci khey c'est gentil
:pote_de_ADlaurent:

On rigole bien quand on te lis.
Déjà si tu ris plutôt que rager c'est que le khey underhills t'as bien dressé
:Dresseur2Magali:
il y a 9 mois
Gateaudeluxe est un mec hein, c'est simplement une pédale
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Déjà si tu ris plutôt que rager c'est que le khey underhills t'as bien dressé
Personne n'a dressé personne entre nous, on fait juste ce qu'on a envie quand on a envie même si je conçois que ton guide puisse aider certains avant qu'ils atteignent le stade de cuck. Les femmes peuvent être des sacrés putes aussi.
:Tete2oufAhuri:

En même temps, vu que quand on se voit c'est pas toutes les semaines et que les week-ends passent vite, on se prend pas la tête, on profite.
:CHIPI_CHAPA:
il y a 9 mois
@Gateaudeluxe tu préfère etre considérer comme une kheyette ou comme une sale pédale puante ?
il y a 9 mois
post dans le doute
:risigros_tete:
il y a 9 mois
Vous êtes encore là ?
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 9 mois
Manchot, val de saire

J'ai pas le contact c'est acheté par une collègue au black au cul du champs et elle me le fait à son prix d'achat pour me rendre service

Et il y'a pas de volume. Au mieux j'ai 3 colis / semaine, souvent jen ai que 2
:cigarette_1:
Ça peut valoir le coup de l'appeler

Même si je le trouve pas sur Google là
il y a 9 mois
pour l'instant, mais je ne sais pas si je vais rester
:Menhera_26:
il y a 9 mois
Personne n'a dressé personne entre nous, on fait juste ce qu'on a envie quand on a envie même si je conçois que ton guide puisse aider certains avant qu'ils atteignent le stade de cuck. Les femmes peuvent être des sacrés putes aussi.
:Tete2oufAhuri:

En même temps, vu que quand on se voit c'est pas toutes les semaines et que les week-ends passent vite, on se prend pas la tête, on profite.
:CHIPI_CHAPA:
C'est bon signe que ca se passe comme ça entre vous 2. Ma femme et moi on étaient pareils les 6 1ers mois, pas un sujet de discorde, pas un mot plus haut que l'autre, pas une engueulade, alors qu'on s'est pas quitté depuis le 1er jour, on a tout de suite habités ensemble.

Mais il arrivera bien un moment ou vous allez vivre ensemble et forcément des tensions vont arriver. Et à ce moment là vous verrez bien qui dressera l'autre, car même si les décisions se prennent à 2, au final il faut bien que quelqu'un tranche et ai le dernier mot
il y a 9 mois
J'ai l'impression qu'elles sont hautaine (et souvent conne en plus du reste) et agressive
Mythomane
Antipathique
Toxique

A par sainte j'ai pas vu beaucoup de femme ici qui attire la sympathie. Enfaite même les trap sont plus cool en général que les kheyette
il y a 9 mois
J'ai l'impression qu'elles sont hautaine (et souvent conne en plus du reste) et agressive
Mythomane
Antipathique
Toxique

A par sainte j'ai pas vu beaucoup de femme ici qui attire la sympathie. Enfaite même les trap sont plus cool en général que les kheyette
"Hihi salut "
:dornellas_hihi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Ça peut valoir le coup de l'appeler

Même si je le trouve pas sur Google là
Ces prix là ne sont pratiqués que quand tu payes le pécore en liquide directement à la ferme. Il se fait un billet comme ça, car tout le reste de la prod est vendu au prix du cours hebdomadaire aux coopératives qui approvisionnent les gms et les marchés de gros

J'ai pas de numéro, ya pas d'étiquette, les cagettes c'est même pas des neuves
:Crie:
il y a 9 mois
C'est bon signe que ca se passe comme ça entre vous 2. Ma femme et moi on étaient pareils les 6 1ers mois, pas un sujet de discorde, pas un mot plus haut que l'autre, pas une engueulade, alors qu'on s'est pas quitté depuis le 1er jour, on a tout de suite habités ensemble.

Mais il arrivera bien un moment ou vous allez vivre ensemble et forcément des tensions vont arriver. Et à ce moment là vous verrez bien qui dressera l'autre, car même si les décisions se prennent à 2, au final il faut bien que quelqu'un tranche et ai le dernier mot
Je pense que c'est comme tout, il y a un équilibre à avoir et des limites à ne pas franchir des deux côtés.
1 an et beaucoup de bonheur jusque là, pas une seule engueulade pour le moment, on s'arrange pour tout, et puis on n'est pas là pour que ça soit tendu. Après cohabiter ensemble c'est pas pareil, j'imagine. Mais je tiens à ce que ça reste comme ça.

Et puis il est calme et rassurant donc ça m'apaise aussi et ça laisse moins de chances pour de la tension.
il y a 9 mois
Ces prix là ne sont pratiqués que quand tu payes le pécore en liquide directement à la ferme. Il se fait un billet comme ça, car tout le reste de la prod est vendu au prix du cours hebdomadaire aux coopératives qui approvisionnent les gms et les marchés de gros

J'ai pas de numéro, ya pas d'étiquette, les cagettes c'est même pas des neuves
:Crie:
Cet enculé

Je vais te faire pareil et te vendre de la quetsche IGP alors que c'est de la Stanley de Moldavie pour la peine
il y a 9 mois
Je pense que c'est comme tout, il y a un équilibre à avoir et des limites à ne pas franchir des deux côtés.
1 an et beaucoup de bonheur jusque là, pas une seule engueulade pour le moment, on s'arrange pour tout, et puis on n'est pas là pour que ça soit tendu. Après cohabiter ensemble c'est pas pareil, j'imagine. Mais je tiens à ce que ça reste comme ça.

Et puis il est calme et rassurant donc ça m'apaise aussi et ça laisse moins de chances pour de la tension.
Ils sont meugnons les amoureux
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Cet enculé

Je vais te faire pareil et te vendre de la quetsche IGP alors que c'est de la Stanley de Moldavie pour la peine
Nan ya tromperie sur la marchandise là khey
:risi_calme:

Puis bon de la questche en octobre faut pas être con non plus
:Heureux-zoom:

Dans mon cas c'est pas de l'enculerie sur les provenances, c'est juste economiser sur les intermédiaires, donc toi
il y a 9 mois