InscriptionConnexion
Pouko
Pouko
9 mois
Ce qui est drôle, c'est que le peuple qui veut ta destruction n'est pas celui que tu crois
:castaldi2:
Les Gentils vs les Méchants
:risitas_ahi:

C'est des fils de putes des deux côtés qui nous détruiront quand ils en auront l'occasion
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
Bah tu n'as aucune source donc tu insultes et tu rages à ton grand âge

Peut-être que t'as raison mais on t'a calmement demandé une source, pourquoi tu te mets dans ces états
El famoso demander calmement
:Daenerys_sourire:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois

C'est des fils de putes des deux côtés qui nous détruiront quand ils en auront l'occasion
Ci li juif on t'a dit
:Flou:
il y a 9 mois

Sinon moi de mon point de vue, les refugiés/migrants que je vois c'est pas des palestiniens

Par contre ceux qui nous dirigent et qui font entrer des milliers de potentiels criminels/cassos par an et se rejouissent du GR, ça ce sont bien des J
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
Sinon moi de mon point de vue, les refugiés/migrants que je vois c'est pas des palestiniens

Par contre ceux qui nous dirigent et qui font entrer des milliers de potentiels criminels/cassos par an et se rejouissent du GR, ça ce sont bien des J
C'est qui plante dans les rues ? Les juifs
Ton argument tient pas la route
il y a 9 mois
Quand on vois tout les immeubles détruit par des bombes ça me fait un pincement au coeur.
:riolo:

Après c'est impossible de se positionner dans ce conflit. Y a de la haine des deux côtés.
:RimaSS2:

Aujourd'hui plus personne ne parle d'une paix entre les deux parties. Quand tu dis que t'es neutre dans l'histoire tu te fais insulté.
:jesus_moqueur:
non
:6-millions-de-secrets:
il y a 9 mois
Non mais qui est à l'origine de leur venu ?

On a tous les deux raisons, c'est juste que la je parle de la source du problème
il y a 9 mois
ahi c'est jamais de leurs fautes
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Franchement balec
il y a 9 mois
Je n'ai pas de VPN
:Zizou_:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
ahi c'est jamais de leurs fautes
Il y a un juif derrière chaque musulman qui fait du mal dans le monde.
:chat_islam:
Quoique ca fait beaucoup de juifs sur terre.
:maths:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
osef total
:Sala:
il y a 9 mois
Quand on vois tout les immeubles détruit par des bombes ça me fait un pincement au coeur.
Oui énormément de peine pour les immeubles et total soutien inconditionnel au BTP qui va devoir reconstruire
:Cependant:
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Il y a un juif derrière chaque musulman qui fait du mal dans le monde.
:chat_islam:
Quoique ca fait beaucoup de juifs sur terre.
:maths:
oh non purée
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Non, je n'ai pas spécifiquement de pitié pour les gens qui se réjouissent quand nos civils meurent :

:Bardellax:
il y a 9 mois
On est pas à l'époque de Yasser Arafat qui oeuvrait pour la paix et était soutenu là j'aurais pu sérieusement avoir de l'empathie, là les palestiniens soutiennent le hamas servent volontairement de meat shields et applaudissaient les mecs qui tirent des roquettes sur Israel, ont envoyé régulièrement des momes caillasser des soldats de tsahal pour leur faire une guerre à l'image et sont encore en joie à la vue des missiles balistiques qui traversent le ciel. Enormément de civils là bas s'impliquent volontairement dans le conflit, c'est inévitable qu'à force d'agacer les mecs lourdement armés d'en face il y ait des coups de sate qui partent c'est pas un jeu, donc bon pas trop de peine pour eux. Pas plus de peine pour les israeliens bien sûr, eux aussi dansent et chantent à la mort de leurs ennemis, c'est pas un jeu y'a pas à avoir de peine pour des gens qui estiment pas la vie humaine non plus. C'est dommage pour les gamins pris en crossfire mais on est en 2024 quand les gens arrêteront de se massacrer pour des religions stupides on les verra différemment.
:Chatfou:
:Alicedanse:
il y a 9 mois
Rien a foutre
:young_fool:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 9 mois
On est pas à l'époque de Yasser Arafat qui oeuvrait pour la paix et était soutenu là j'aurais pu sérieusement avoir de l'empathie, là les palestiniens soutiennent le hamas servent volontairement de meat shields et applaudissaient les mecs qui tirent des roquettes sur Israel, ont envoyé régulièrement des momes caillasser des soldats de tsahal pour leur faire une guerre à l'image et sont encore en joie à la vue des missiles balistiques qui traversent le ciel. Enormément de civils là bas s'impliquent volontairement dans le conflit, c'est inévitable qu'à force d'agacer les mecs lourdement armés d'en face il y ait des coups de sate qui partent c'est pas un jeu, donc bon pas trop de peine pour eux. Pas plus de peine pour les israeliens bien sûr, eux aussi dansent et chantent à la mort de leurs ennemis, c'est pas un jeu y'a pas à avoir de peine pour des gens qui estiment pas la vie humaine non plus. C'est dommage pour les gamins pris en crossfire mais on est en 2024 quand les gens arrêteront de se massacrer pour des religions stupides on les verra différemment.
:Chatfou:
Tu postes plus de photos de toi en trap ? C’est fini ?
:risi_sad:

Le +18 n’est plus comme avant
:risi_sad:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Je sais pas si les parents palestiniens ont de la peine pour leur enfants puisqu'ils les font vacciner massivement contre la poliomyélite "naïvement"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Rien à branler
:Sourirefille:
il y a 9 mois