Ce sujet a été résolu
Désolé mais mon stock est épuisé, tout ce qui restait d'empathie est parti pour Philippine
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
T'es pas ready pour la colonne de réfugier en provenance de palestine.
Je sais que c'est le plan des élites juives occidentales et ça me casse les couilles
il y a 9 mois
Cylindric
9 mois
Désolé mais mon stock est épuisé, tout ce qui restait d'empathie est parti pour Philippine
Ça m'a fait la même chose aussi. Les arabes de france s'en cognent quand leur congènaires rafallent des kouffards au bataclan. Leur seule préoccupation c'est: "Il faut éviter les amalgames".
Mais quand ça touche leurs cousins à 3000 km leur petit cœur s'ouvre et ils font preuve d'empathie.
Mais quand ça touche leurs cousins à 3000 km leur petit cœur s'ouvre et ils font preuve d'empathie.
il y a 9 mois
La question c'est plutôt
Est ce que vous en avez marre d'Israel ?
Est ce que vous en avez marre d'Israel ?
Je répondrai à ta question une fois que je serai au Japon
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
Cylindric
9 mois
pis ça ne va pas s'arranger car selon un rapport parlementaire, ces dernières années, le Maroc et l’Algérie n'ont accepté seulement que la moitié des demandes françaises des OQTF, et à peine un tiers de réponse favorable pour la Tunisie.
des zinzins fruités
il y a 9 mois
100 % sûr
T'aurais une source sous le coude ? J'ai juste retrouvé que le Hamas condamnait l'attentat
il y a 9 mois
Wilgen
9 mois
Non ballek, même si ils se font exterminer
Seule la mort de blancs me touche, notamment quand c'est des enfants.
Seule la mort de blancs me touche, notamment quand c'est des enfants.
Ceci
il y a 9 mois
Tu m'aurais posé la question il y a 10 ans je n'aurais même pas compris comment on pouvait se la poser.
Aujourd'hui, sans manquer d'empathie... oui et non.
C'est indéniable ils vivent (même hors période de guerre ) dans des conditions déplorable , en particulier ceux qui vivent dans des camps de réfugié. Cependant je ne vais pas pleurer sur le sort de populations qui fête chaque attentats islamiste en Europe
Aujourd'hui, sans manquer d'empathie... oui et non.
C'est indéniable ils vivent (même hors période de guerre ) dans des conditions déplorable , en particulier ceux qui vivent dans des camps de réfugié. Cependant je ne vais pas pleurer sur le sort de populations qui fête chaque attentats islamiste en Europe
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Je ne suis pas Dieu donc je n'ai pas à me soucier du monde entier, je me soucie donc de mon prochain mais pas de mon lointain.
il y a 9 mois
AmyWhinehouse
9 mois
Ya que pour les nôtres qu'on doit s'inquiéter
Le reste osef
Les derniers chiffres de la Cour des comptes disponibles :
En 2022, la France a prononcé 134 280 OQTF pour en appliquer vraiment 6,9 %, soit 9 265.
En 2021, c’était 6 % des décisions administratives exécutées pour 124 111 prononcées.
je vais garder mes larmes encore un peu si ces monsieurs le permettent bien évidamment
En 2022, la France a prononcé 134 280 OQTF pour en appliquer vraiment 6,9 %, soit 9 265.
En 2021, c’était 6 % des décisions administratives exécutées pour 124 111 prononcées.
je vais garder mes larmes encore un peu si ces monsieurs le permettent bien évidamment
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Au début rien a foutre, puis j ai vue qq vidéo sur des enfants palestinien. ta bien la haine après ce genre d image
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
Quand on vois tout les immeubles détruit par des bombes ça me fait un pincement au coeur.
Après c'est impossible de se positionner dans ce conflit. Y a de la haine des deux côtés.
Aujourd'hui plus personne ne parle d'une paix entre les deux parties. Quand tu dis que t'es neutre dans l'histoire tu te fais insulté.
Après c'est impossible de se positionner dans ce conflit. Y a de la haine des deux côtés.
Aujourd'hui plus personne ne parle d'une paix entre les deux parties. Quand tu dis que t'es neutre dans l'histoire tu te fais insulté.
Non, par contre, je jouis quand des juifs se font massacrer
il y a 9 mois
en vrai on est plus proches de nos victimes à nous que eux des leurs
des zinzins fruités
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
Au début rien a foutre, puis j ai vue qq vidéo sur des enfants palestinien. ta bien la haine après ce genre d image
genre violé puis découpés dans une valise ?
Ah non je confond, ça c'est en france pardon
Ah non je confond, ça c'est en france pardon
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Ripple
9 mois
Sans troller, je n'ai aucune empathie pour un peuple qui veut ma destruction.
Tu es juif?
il y a 9 mois