Ce sujet a été résolu
pis ça ne va pas s'arranger car selon un rapport parlementaire, ces dernières années, le Maroc et l’Algérie n'ont accepté seulement que la moitié des demandes françaises des OQTF, et à peine un tiers de réponse favorable pour la Tunisie.
Parce qu'on a un gouvernement de traîtres et de lâches
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
100 % sûr
Et la source est où sombre fils de pute ?
Tu sors un truc de ton cul parceque t'as vu quelques maghrébins en France se réjouir
Tu sors un truc de ton cul parceque t'as vu quelques maghrébins en France se réjouir
I know what you did last summer
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
Quand on vois tout les immeubles détruit par des bombes ça me fait un pincement au coeur.
Après c'est impossible de se positionner dans ce conflit. Y a de la haine des deux côtés.
Aujourd'hui plus personne ne parle d'une paix entre les deux parties. Quand tu dis que t'es neutre dans l'histoire tu te fais insulté.
Après c'est impossible de se positionner dans ce conflit. Y a de la haine des deux côtés.
Aujourd'hui plus personne ne parle d'une paix entre les deux parties. Quand tu dis que t'es neutre dans l'histoire tu te fais insulté.
Tu es neutre OK abdel-moshé
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 9 mois
Et la source est où sombre fils de pute ?
Sert toi d'Internet le singe
C'est trop compliqué pour ton petit cervelet ?
il y a 9 mois
Est-ce que je m’en réjouis ? Non.
Est-ce que j’ai de la peine ? Non.
Le peuple palestinien a voté pour le Hamas en 2006.
La vie d’un israélien vaut plus que celle d’un palestinien, parce qu’ils font les bons choix sur le long terme.
Je veux vivre sur une planète où les gens innovent et progressent.
Pas entourée de gens frustrés, haineux et incompétents.
Est-ce que j’ai de la peine ? Non.
Le peuple palestinien a voté pour le Hamas en 2006.
La vie d’un israélien vaut plus que celle d’un palestinien, parce qu’ils font les bons choix sur le long terme.
Je veux vivre sur une planète où les gens innovent et progressent.
Pas entourée de gens frustrés, haineux et incompétents.
il y a 9 mois
Bah montre moi puisque je suis un singe, montre moi quand les palestiniens se sont moqués ouvertement du bataclan et de tous les morts ?
JWC décidément les gènes de ta pute de mère te rendent vraiment déficient mentalement
JWC décidément les gènes de ta pute de mère te rendent vraiment déficient mentalement
I know what you did last summer
il y a 9 mois
Sans troller j'ai presque une demi molle
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
Non je m'en branle
Faut arrêter d'être choqués par tout ce qui se passe, y'a des trucs horribles tous les jours depuis toujours
Faut arrêter d'être choqués par tout ce qui se passe, y'a des trucs horribles tous les jours depuis toujours
il y a 9 mois-PEMT
Bah montre moi puisque je suis un singe, montre moi quand les palestiniens se sont moqués ouvertement du bataclan et de tous les morts ?
Mais c'est vrai qu'il vient d'où ce délire comme quoi les palestiniens se réjouissent des morts du Bataclan ? Ils ont autre chose à foutre que de s'occuper de ce qui se passe en France ?
Après si on part du principe que la France est un alliée d'Israël, ce serait plutôt logique
Après si on part du principe que la France est un alliée d'Israël, ce serait plutôt logique
il y a 9 mois-PEMT
si tu affirmes qqch, c'est à toi d'apporter la preuve de tes dires, et non à nous de chercher si tu dis de la merde ou pas
il y a 9 mois
Mais c'est vrai qu'il vient d'où ce délire comme quoi les palestiniens se réjouissent des morts du Bataclan ? Ils ont autre chose à foutre que de s'occuper de ce qui se passe en France ?
J'y crois pas trop non plus.
il y a 9 mois
Ripple
9 mois
Sans troller, je n'ai aucune empathie pour un peuple qui veut ma destruction.
Ce qui est drôle, c'est que le peuple qui veut ta destruction n'est pas celui que tu crois
il y a 9 mois
Ta pute de mère qui suce des bites dans les caves on en parle ?
il y a 9 mois
si tu affirmes qqch, c'est à toi d'apporter la preuve de tes dires, et non à nous de chercher si tu dis de la merde ou pas
gneugneugneu
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Ta pute de mère qui suce des bites dans les caves on en parle ?
Bah tu n'as aucune source donc tu insultes et tu rages à ton grand âge
Peut-être que t'as raison mais on t'a calmement demandé une source, pourquoi tu te mets dans ces états
Peut-être que t'as raison mais on t'a calmement demandé une source, pourquoi tu te mets dans ces états
il y a 9 mois