InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
9 mois
Et le sondage fils de pute ?
:Chak:
Ça fait bider
:chat_capri_sun:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Non je ne veux pas une femme qui travaille, je veux une grosse conne handicapée mentale qui fout rien de sa vie
:jawline:

Bien évidemment je compte me marier avec et lui faire des enfants pendant que j'irai travailler 60h/semaines comme un gros cuck pour payer les enfants, pendant qu'elle se branlera à regarder la télé.

Hors de question qu'elle travaille, le travail des femmes favorise le féminisme, et ça c'est hors de question. Manquerait plus qu'elle fasse des études et devienne médecin aussi. Les femmes médecin qui se croient intelligentes c'est poubelle
:chiot_canard:
il y a 9 mois
Je ne veux pas que ma femme soit mère au foyer si elle est incapable d'éduquer et d'instruire correctement les enfants.
:rikarapluie:

ça ne sert à rien qu'elle reste à la maison si c'est pour faire que de la merde et rien branler.

En d'autres termes, sauf si j'épouse @Sainte , ma femme devra obligatoirement ramener des sous à la maison, et l'éducation des enfants sera équitablement partagée.
Ceci
:ratdoigt:

C'est la bonne méthode
:elliewallah:

Alléluia
:Charte:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 9 mois
Gilbert_
Gilbert_
9 mois
Vous n'aurez ni femme, ni enfants, donc la question ne se pose pas...
:cat_think:
Si
:chat_what:
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Ou vous préférez qu'elle soit mère au foyer?
:Shinomoque:
Image
il y a 9 mois
Elle travaille et je reste à la maison
:chatserpent:
Ceci
:donald-pervers:
pour une fois qu'une femme ferait preuve d'amour envers un homme
:pepe_ghost:
il y a 9 mois
Mère au foyer
:Flou:
Comme ma grand-mère et elle était heureuse
Mon grand père subvenait au besoin et ma grand mère s'occupait de la maison et des enfants
Pas sûre que les femmes carriéristes de maintenant soient plus heureuses que les femmes de l'époque
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Être au foyer c’est pas forcément rien branler hein
:Oopsi:

Mais pour beaucoup ici ça veut dire ne pas sortir de chez elle. Alors qu’elle peut être bien avoir plein d’activité qui ne soit pas du travail, en asso par exemple. Mais ça veut dire que parfois faudra que monsieur se fasse à bouffer, et c’est ça qui gêne
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Pas sûre que les femmes carriéristes de maintenant soient plus heureuses que les femmes de l'époque
:Risitas_wtf:
Ceci
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Travaille
il y a 9 mois
Je préférerais qu'elle soit mère au foyer mais on a pas les moyens
:risitas_ahi:
Oui, c'est ça qui pose problème aussi maintenant...
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Ou vous préférez qu'elle soit mère au foyer?
:Shinomoque:
Elle fait le travail qu elle veut et moi je go finir la bouteille de vin cul sec
il y a 9 mois
Elle travaille et je reste à la maison
:chatserpent:
based
il y a 9 mois
Elle est au foyer et ça m’arrange pour qu’elle s’occupe des enfants. Je suis absent une trop longue partie de la journée pour gérer le foyer
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Il y'en a qui veulent des femmes qui bossent et qui font en plus toutes les tâches ménagères, ça reste de la pire idiotie ou utopie
:castaldi2:
il y a 9 mois