Ce sujet a été résolu
driverquery
9 mois
moi je reste a la maison en tout cas
T'as déjà un enfant ?!
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Je ne veux pas que ma femme soit mère au foyer si elle est incapable d'éduquer et d'instruire correctement les enfants.
ça ne sert à rien qu'elle reste à la maison si c'est pour faire que de la merde et rien branler.
En d'autres termes, sauf si j'épouse @Sainte , ma femme devra obligatoirement ramener des sous à la maison, et l'éducation des enfants sera équitablement partagée.
ça ne sert à rien qu'elle reste à la maison si c'est pour faire que de la merde et rien branler.
En d'autres termes, sauf si j'épouse @Sainte , ma femme devra obligatoirement ramener des sous à la maison, et l'éducation des enfants sera équitablement partagée.
ta pas 50ans toi ,ta pas un peu louper le train pour te trouver une femme?
il y a 9 mois
ta pas 50ans toi ,ta pas un peu louper le train pour te trouver une femme?
J'ai pas 50 ans non, et même mon père les a eu il y a peu. Je n'en ai même pas 30.
il y a 9 mois
J'ai pas 50 ans non, et même mon père les a eu il y a peu. Je n'en ai même pas 30.
Ah ok je croyais et bah excuse moi alors
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Et puis, enfermer quelqu'un chez soi sans beaucoup de contacts sociaux, et le (ou la) mettre en décalage par rapport aux autres, il n'y a rien de plus malsain que ce soit pour la personne ou pour l'éducation des enfants.
Je verrais plutôt une éducation de type collégiale perso
il y a 9 mois
Femme au foyer = incapable de prendre des décisions, sinon elle laisserai pas un homme le faire à sa place
Femme qui travail mais qui gagne moins que moi
Femme qui travail mais qui gagne moins que moi
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 mois
Souvarine
9 mois
Je veux qu'elle soit épargnée de l'enfer du monde du travail évidemment
Ce genre de sacrifices c'est à l'homme de les faire
Ce genre de sacrifices c'est à l'homme de les faire
L'enfer ? Qui veut pas se faire des amis au taff ?
il y a 9 mois
Ouais, ça sert à rien d'avoir une personne qui branle rien et galérer financièrement en conséquence
Après si on a un enfant en bas âge, à voir
Après si on a un enfant en bas âge, à voir
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Et puis, enfermer quelqu'un chez soi sans beaucoup de contacts sociaux, et le (ou la) mettre en décalage par rapport aux autres, il n'y a rien de plus malsain que ce soit pour la personne ou pour l'éducation des enfants.
y a de la marge entre une femme au foyer et une femme afghane
il y a 9 mois
L'enfer ? Qui veut pas se faire des amis au taff ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Orgetorix
9 mois
Apprends à écrire espèce de mongol
Vous préféraient*
il y a 9 mois
On a le même salaire donc c’est tout benef
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois