Ce sujet a été résolu
Femme au foyer = incapable de prendre des décisions, sinon elle laisserai pas un homme le faire à sa place
Femme qui travail mais qui gagne moins que moi
Femme qui travail mais qui gagne moins que moi
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Souvarine
1 an
Je veux qu'elle soit épargnée de l'enfer du monde du travail évidemment
Ce genre de sacrifices c'est à l'homme de les faire
Ce genre de sacrifices c'est à l'homme de les faire
L'enfer ? Qui veut pas se faire des amis au taff ?
il y a un an
Ouais, ça sert à rien d'avoir une personne qui branle rien et galérer financièrement en conséquence
Après si on a un enfant en bas âge, à voir
Après si on a un enfant en bas âge, à voir
il y a un an
L'enfer ? Qui veut pas se faire des amis au taff ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
On a le même salaire donc c’est tout benef
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Non je ne veux pas une femme qui travaille, je veux une grosse conne handicapée mentale qui fout rien de sa vie
Bien évidemment je compte me marier avec et lui faire des enfants pendant que j'irai travailler 60h/semaines comme un gros cuck pour payer les enfants, pendant qu'elle se branlera à regarder la télé.
Hors de question qu'elle travaille, le travail des femmes favorise le féminisme, et ça c'est hors de question. Manquerait plus qu'elle fasse des études et devienne médecin aussi. Les femmes médecin qui se croient intelligentes c'est poubelle
Bien évidemment je compte me marier avec et lui faire des enfants pendant que j'irai travailler 60h/semaines comme un gros cuck pour payer les enfants, pendant qu'elle se branlera à regarder la télé.
Hors de question qu'elle travaille, le travail des femmes favorise le féminisme, et ça c'est hors de question. Manquerait plus qu'elle fasse des études et devienne médecin aussi. Les femmes médecin qui se croient intelligentes c'est poubelle
il y a un an
Ceci
C'est la bonne méthode
Alléluia
C'est la bonne méthode
Alléluia
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un an
Vous n'aurez ni femme, ni enfants, donc la question ne se pose pas...
Si
il y a un an
Bouclador
1 an
Elle travaille et je reste à la maison
Ceci
pour une fois qu'une femme ferait preuve d'amour envers un homme
il y a un an
AmyWhinehouse
1 an
Mère au foyer
Comme ma grand-mère et elle était heureuse
Mon grand père subvenait au besoin et ma grand mère s'occupait de la maison et des enfants
Pas sûre que les femmes carriéristes de maintenant soient plus heureuses que les femmes de l'époque
il y a un an