Ce sujet a été résolu
Pasteque
9 mois
Ou vous préférez qu'elle soit mère au foyer?
Je ne veux pas que ma femme soit mère au foyer si elle est incapable d'éduquer et d'instruire correctement les enfants.
ça ne sert à rien qu'elle reste à la maison si c'est pour faire que de la merde et rien branler.
En d'autres termes, sauf si j'épouse @Sainte , ma femme devra obligatoirement ramener des sous à la maison, et l'éducation des enfants sera équitablement partagée.
ça ne sert à rien qu'elle reste à la maison si c'est pour faire que de la merde et rien branler.
En d'autres termes, sauf si j'épouse @Sainte , ma femme devra obligatoirement ramener des sous à la maison, et l'éducation des enfants sera équitablement partagée.
il y a 9 mois
Je veux qu'elle soit épargnée de l'enfer du monde du travail évidemment
Ce genre de sacrifices c'est à l'homme de les faire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois-PEMT
Je ne veux pas que ma femme soit mère au foyer si elle est incapable d'éduquer et d'instruire correctement les enfants.
Ça ferait de beaux enfants ça
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Souvarine
9 mois
Je veux qu'elle soit épargnée de l'enfer du monde du travail évidemment
based
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Et puis, enfermer quelqu'un chez soi sans beaucoup de contacts sociaux, et le (ou la) mettre en décalage par rapport aux autres, il n'y a rien de plus malsain que ce soit pour la personne ou pour l'éducation des enfants.
il y a 9 mois
Et le sondage fils de pute ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Ou vous préférez qu'elle soit mère au foyer?
Vous n'aurez ni femme, ni enfants, donc la question ne se pose pas...
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Et puis, enfermer quelqu'un chez soi sans beaucoup de contacts sociaux, et le (ou la) mettre en décalage par rapport aux autres, il n'y a rien de plus malsain que ce soit pour la personne ou pour l'éducation des enfants.
avant dans les villages les femmes se retrouvaient ensemble pour faire le linge, se balader, elles mettaient aussi leurs bambins en commun etc. y avait pas de fracture sociale comme aujourd'hui où on connaît pas le prénom de son voisin
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 9 mois
Mère au foyer
Comme ma grand-mère et elle était heureuse
Mon grand père subvenait au besoin et ma grand mère s'occupait de la maison et des enfants
il y a 9 mois