Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les chinois même ceux vivant dans des grandes ville ont pas accès a une eau potable courante, donc on va attendre avant qu'ils dépassent ns shithole européen
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR les deux camps ont atteints leur objectifs tactiques locaux
En objectif micro:
- Israël a purifié la tête du Hezbollah, vérifié que Iran n' a pas encore l' intention de lui faire une guerre totale ou pas les moyens de sélectionner massivement son territoire à distance
- l' Iran s' est vengé de la frappe sur le QG du Hezbollah et a montré qu' il peuve frapper massivement Israël si il le veule quand il le veule.
En objectif macro:
- Israël peut continuer ses opés, il y a aucune puissance régionale deter à les contrer sur place, l' Iran continuera de se battre indirectement mais pas de manière frontale.
- l' Iran reste la seule puissance impliquée actuellement dans ce conflit capable de tenir tête à Israël et concentre désormais sur eux tout les fans et bandeurs pro palestos.
Pas de WWIII, la partie continue
En objectif micro:
- Israël a purifié la tête du Hezbollah, vérifié que Iran n' a pas encore l' intention de lui faire une guerre totale ou pas les moyens de sélectionner massivement son territoire à distance
- l' Iran s' est vengé de la frappe sur le QG du Hezbollah et a montré qu' il peuve frapper massivement Israël si il le veule quand il le veule.
En objectif macro:
- Israël peut continuer ses opés, il y a aucune puissance régionale deter à les contrer sur place, l' Iran continuera de se battre indirectement mais pas de manière frontale.
- l' Iran reste la seule puissance impliquée actuellement dans ce conflit capable de tenir tête à Israël et concentre désormais sur eux tout les fans et bandeurs pro palestos.
Pas de WWIII, la partie continue
il y a 2 ans
facile de croitre quand tu as encore une énormel marge de progression
c'est comme reproché a un adulte de pas grandir et de le comparé a un ado qui lui grandi encore
c'est comme reproché a un adulte de pas grandir et de le comparé a un ado qui lui grandi encore
il y a 2 ans
L'op c'est Jean Robin
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
l'économie chinoise est plus planifiée, au contraire le privée à d'énorme pouvoir en Chine
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
@sentdefender sur X
Traduction du tweet :
D'après Axios ; Les responsables israéliens déclarent qu’ils lanceront bientôt des « représailles importantes » contre l’Iran suite à l’attaque de missiles balistiques à grande échelle de mardi, avec pour cibles l’industrie pétrolière iranienne, les systèmes de défense aérienne et d’autres sites stratégiques à travers l’Iran.
ainsi que la possibilité de frappes d’assassinat contre des personnalités iraniennes clés. Les responsables affirment en outre que si l’Iran décide de répondre aux représailles israéliennes, alors toutes les options seront sur la table, y compris la destruction des sites nucléaires iraniens.
Netanyahu à l'air ultra vénère bordel, je comprends rien à ce qu'il dit mais son attitude et le résumé montrent que ça va swinguer :
@shubhamViral sur X
Hâte de voir les gauchistes de science Pô chialer.
@F_Desouche sur X
Les bogmoules et les gauchos sont not ready je pense.
Pour le moment Israël fait prout
Je pensais qu'Israel c'était vraiment les boss de ce monde , genre si l'Iran attaque ça partait en nuke sur l'Iran
Mais YARIEN pour l'instant l'op
+ Vive les Saints Catholiques
Je pensais qu'Israel c'était vraiment les boss de ce monde , genre si l'Iran attaque ça partait en nuke sur l'Iran
Mais YARIEN pour l'instant l'op
+ Vive les Saints Catholiques
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
je t'ai posé une question
pourquoi Mao a volé les paracels aux vietnamien?
pourquoi mao a exprté son modèle non fonctionnel du grand bon en avant a des pays d'afrique (car mao était trop con pour comprendre que le progrès de son peuple venait exclusivement des industrie soviétique délocalisée en Chine)
pourquoi Mao a volé les paracels aux vietnamien?
pourquoi mao a exprté son modèle non fonctionnel du grand bon en avant a des pays d'afrique (car mao était trop con pour comprendre que le progrès de son peuple venait exclusivement des industrie soviétique délocalisée en Chine)
This
Mao était le dictateur le plus stupide depuis Muhammad
Mao était le dictateur le plus stupide depuis Muhammad
il y a 2 ans
ca c'est surtout car la Chine sait pas faire respecter son autorité
il y a 2 ans
Selon les Sionistin du Forom c'était le cas
bizarrENT, Israel va faire prout ?
aya AYAO issou la chancla
il y a 2 ans
oui on palr d'un pays qui a aucun poids diplomatique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe privé en Chine c' est un équilibre compliqué.
Tu peux être un turbo capitaliste de ses morts et rouler en Rolls ou hélico privé aucun problème ... tant que tu restes dans la ligne et les intérêts politique chinois
Un pote rodé aux tractations commerciales avec des chinois m' expliquait que même pour de simples contrats avec des sociétés privées locales dès que le partenariat était avec des occidentaux et impliquait une entrée de techno ou main mise étrangère sur leur marché tu avais autour de la table, tes partenaires chinois commerciaux, un traducteur et surtout ... un membre du PCC en observateur camouflé dans les discussions.
Celui qu' il fallait mettre dans sa poche et convaincre avant tout c' était le responsable du PCC
C' est du capitalisme privé d' État
Tu peux être un turbo capitaliste de ses morts et rouler en Rolls ou hélico privé aucun problème ... tant que tu restes dans la ligne et les intérêts politique chinois
Un pote rodé aux tractations commerciales avec des chinois m' expliquait que même pour de simples contrats avec des sociétés privées locales dès que le partenariat était avec des occidentaux et impliquait une entrée de techno ou main mise étrangère sur leur marché tu avais autour de la table, tes partenaires chinois commerciaux, un traducteur et surtout ... un membre du PCC en observateur camouflé dans les discussions.
Celui qu' il fallait mettre dans sa poche et convaincre avant tout c' était le responsable du PCC
C' est du capitalisme privé d' État
il y a 2 ans
Chaud, Israël dénoue tous les conflits larvés les uns après les autres, Gaza, Liban, Iran... Ils sont forts ces juifs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je suis d' accord avec ton commentaire je soulignais juste que la Chine c' est du capitalisme contrôlé.
Et point de vue démocratie c' est pareil, ils ont délimités un espace de liberté avec les gardes fou qui les arrangent.
Si tu en acceptes les limitations et le contrôle tu peux parfaitement vivre là bas sans aucun problème comme la quasi majorité des chinois.
Il manque en fait un juste milieu entre leur système et le nôtre, un système totalement ouvert et libre mais avec un État puissant et fort en garant et caution pour fixer des limites à ne pas franchir ... le problème étant de savoir quels sont ses limites qui échapperaient aux droits des citoyens
Et point de vue démocratie c' est pareil, ils ont délimités un espace de liberté avec les gardes fou qui les arrangent.
Si tu en acceptes les limitations et le contrôle tu peux parfaitement vivre là bas sans aucun problème comme la quasi majorité des chinois.
Il manque en fait un juste milieu entre leur système et le nôtre, un système totalement ouvert et libre mais avec un État puissant et fort en garant et caution pour fixer des limites à ne pas franchir ... le problème étant de savoir quels sont ses limites qui échapperaient aux droits des citoyens
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo dis
A quel endroit as-tu vu que se réjouir des défaites des bogmoules signifiait qu'on était tous pour les feujs ?
A quel endroit as-tu vu que se réjouir des défaites des bogmoules signifiait qu'on était tous pour les feujs ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
On sent directement le commentaire de maghrébin vindicatif de bon matin.
Ceci
il y a 2 ans
Dit-il en suçant goulument Mao
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
C'est culotté ça ! T'es le premier a avoir balancé la nuance à la poubelle.
Arrête de faire le con
Arrête de faire le con
il y a 2 ans
Bougez vous le cul les sionistes
Je m'ennuie de votre lenteur
Je m'ennuie de votre lenteur
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0