Créer un compteSe connecter
Faut vous envoyer en Palestine les suceuses de bougnoule
:Daenerys_sourire:
Fermez la les Sionistes et bougez vous le cul

:rayman_zidane:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
J'espère qu'Israel va faire prout
:og1:
il y a 2 ans
Laisse tomber
:Menhera_LDS3:

Si tu es pas d'accord avec eux, tu es un affreux communiste
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'espère qu'Israel va faire prout
:og1:
Au choix :

Ils ferment leur gueule

Où ils se bougent leur cul

Dans les deux cas c'est nos salopes
il y a 2 ans
Au choix :

Ils ferment leur gueule

Où ils se bougent leur cul

Dans les deux cas c'est nos salopes
Bof ca peux finir en guerre mondial, on est pas si loin.
Israël a la bombe nucléaire non ?
il y a 2 ans
J’espere que les iraniens feront payer au prix fort les actes commis par israel
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
Bof ca peux finir en guerre mondial, on est pas si loin.
Israël a la bombe nucléaire non ?
Ils peuvent nuke tactique au Moyen Orient

La WW3 j'attends que ça mais ça viendra des Balkans
il y a 2 ans
Fermez la les Sionistes et bougez vous le cul

Je m'en branle des deux camps
:chat_tare:
il y a 2 ans
Citer ce fils de pute de mao t'as honte de rien. C'est un des pires être humain de l'histoire.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
mao a détruit son pays et massacré sa population, le bond de la chine ne tient qu'au capitalisme mondial qui est venu faire du pays son usine. mao est une merde qui n'a jamais rien fait de bien ni rien réussi, un gros porc violeur qui se vantait de ne jamais se laver la bite et les dents et qui a failli faire disparaitre la culture millénaire de la chine.
il y a 2 ans
mao a détruit son pays et massacré sa population, le bond de la chine ne tient qu'au capitalisme mondial qui est venu faire du pays son usine. mao est une merde qui n'a jamais rien fait de bien ni rien réussi, un gros porc violeur qui se vantait de ne jamais se laver la bite et les dents et qui a failli faire disparaitre la culture millénaire de la chine.
les TERMES
:crier:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
C'est très bien documenté hein. Y'a que toi qui est pas au courant.
il y a 2 ans
Ravi de t'aider a t'éloigner de cette idéologie de merde mortifère qu'est le communisme.
il y a 2 ans
facile de croitre quand tu as encore une énormel marge de progression
c'est comme reproché a un adulte de pas grandir et de le comparé a un ado qui lui grandi encore
Exactement, d'ailleurs la France donne toujours des millions à la Chine la considérant comme un pays en voie de development :
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/in[...]argent-a-la-chine-4148174

:mdrcache:

Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Laisse tomber

Si tu es pas d'accord avec eux, tu es un affreux communiste
C'est pourtant exactement ce que fait la gauche quand on veut parler d'immigration.

Directement → Nazisme → Déportations → Heures les plus sombres de l'histoire.

On devrait être les bons samaritains qui nuancent en disant qu'il y'a 50.000 gauches pendant que la gauche elle pratique son terrorisme intellectuel tranquillement en réduisant la droite aux crimes nazis...
La bonne blague...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
L'op c'est Jean Robin
Bien essayé mais Jean Robin est anti-raciste et accessoirement casé avec une maghrébine.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est pourtant exactement ce que fait la gauche quand on veut parler d'immigration.

Directement → Nazisme → Déportations → Heures les plus sombres de l'histoire.

On devrait être les bons samaritains qui nuancent en disant qu'il y'a 50.000 gauches pendant que la gauche elle pratique son terrorisme intellectuel tranquillement en réduisant la droite aux crimes nazis...
La bonne blague...
Tu as clairement dit que tu es pour l'immigration ici
:jesus_briquet:

Tu as clairement dit sur le forum que tu es pour l'immigration "de travail". Tu ne vaux pas mieux que les gauchistes qui disent la même chose
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Tu as clairement dit que tu es pour l'immigration ici

Tu as clairement dit sur le forum que tu es pour l'immigration "de travail". Tu ne vaux pas mieux que les gauchistes qui disent la même chose
Je n'ai pas dit que j'étais pour au sens que je la plébiscite de bon coeur.

J'ai dit qu'au vu de la situation catastrophique de la démographie en Italie Meloni n'a pas le choix pour des raisons économiques et que l'immigration de travail est 1000x préférable à l'immigration de peuplement avant que la politique nataliste fasse effet (solution temporaire).

J'ai aussi dit qu'on pouvait la choisir et éviter des pays du tiersmonde et favoriser en premier lieu des pays blancs ou dans une moindre mesure asiatiques.

Pour comprendre que Meloni fait son maximum c'est ici :
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]miliale-de-meloni-1739661

Je n'ai donc pas spécifiquement loué comme tu essayes de faire croire l'immigration de travail, j'ai explicitement dit que c'était une solution temporaire qui me cassait quand même les couilles malgré tout mais qui reste préférable à l'immigration de peuplement.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Qu'ils s'en prennent à l'ayatollah c'est la seule chose qui est vraiment difficile pour eux

Qu'ils arrêtent le mode facile
Image
il y a 2 ans
Je n'ai pas dit que j'étais pour au sens que je la plébiscite de bon coeur.

J'ai dit qu'au vu de la situation catastrophique de la démographie en Italie Meloni n'a pas le choix pour des raisons économiques et que l'immigration de travail est 1000x préférable à l'immigration de peuplement avant que la politique nataliste fasse effet (solution temporaire).

J'ai aussi dit qu'on pouvait la choisir et éviter des pays du tiersmonde et favoriser en premier lieu des pays blancs ou dans une moindre mesure asiatiques.

Pour comprendre que Meloni fait son maximum c'est ici :
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]miliale-de-meloni-1739661

Je n'ai donc pas spécifiquement loué comme tu essayes de faire croire l'immigration de travail, j'ai explicitement dit que c'était une solution temporaire qui me cassait quand même les couilles malgré tout mais qui reste préférable à l'immigration de peuplement.

Croire qu'une personne va travailler 1,5 ou 10 ans voir plus dans un pays sans jamais avoir le droit de s'installer ou se reproduire, c'est être naïf ou complétement idiot.

Qui va être assez stupide pour venir dans un pays pour y travailler, sous-payer et parquer comme du bétail en attendant que le les locaux fassent des gosses ?

Franchement tes idées sont à la limite d'un bon pays communiste
il y a 2 ans